Bewertungen für ACTION CONTRE LA FAIM

Alle 27 Bewertungen werden angezeigt.
Administrateur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Afrique16. Oktober 2017
Le système de travail est favorable pour un bon renforcement de capacité d'assistance aux personnes plus vulnérables et qui ont subit les effets négatifs des guerres et catastrophes naturelles.
Vorteile
Pas de repas gratuit
Nachteile
Pas d'avantage en nature
Bénévolat
Bénévole (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Rennes (35)10. Oktober 2017
Ayant toujours voulu découvrir ce milieu, je me suis lancé dans cette aventure les yeux fermés.
Heureusement, une équipe formidable était présente pour m'accueillir et me donner des objectifs.
Très bonne expérience
Vorteile
Découverte d'une association international à but non lucratif, équipe
Ngo
PSYCHO SOCIAL WORKER (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Amman, JO21. September 2017
Working with beautiful organizations but temporary contracts is a problem
There is no development at work
The atmosphere is good as we deal with Frenchmen
Arbeitskultur
Sens de l'esprit d'équipe et des relations humaines
Assistant chef de projet (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Afrique de l'ouest2. August 2017
Une organisation à taille humaine avec une équipe dynamique, motivée ayant le sens des relations humaines.J'ai très vite trouvé ma place car au-delà des compétences et de l' expérience, c'est avant tout la valeur humaine qui y est privilégiée.
Arbeitskultur
Chargé relation donateurs (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Porte de Clichy27. Juni 2017
Association très attirante et des salariés très accueillants et très aidants. Bonne ambiance.
Vorteile
Tickets restaurants payés a 60%
Nachteile
Stage peu ou pas assez payés
Avis
Benevolat (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)11. Mai 2017
Bénévolat en faisant la course contre la faim. Évènement très bien organisé.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Expérience enrichissante
Organisatrice d'événement (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Aubergenville19. April 2017
Réunion de sensibilisation très intéressante. De plus, j'ai aimé organiser la Course Contre la Faim, un événement humanitaire touchant
Arbeitskultur
Bom ambiente e trabalhadores motivados
Estagiária (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris, França21. März 2017
Bom ambiente e trabalhadores motivados. Boa comunicação entre os departamentos.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
Agréable
Responsable de projet nutrition terrain (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Diapaga Burkina région de l'est11. Dezember 2016
Expérience du terrain bonne prose en charges des enfants malnutris
Vorteile
Évolution rapide a l'interne
Nachteile
Pa assez d'avantage pour Le niveau inférieur
Agréable
Assistant Informatique Réseaux et Télécoms Terrain (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)18. Oktober 2016
On travaille beaucoup tout en étant relax.
Comme quoi, pas besoin de pression pour apporter un rendu positif à la fin de la journée.
Esprit de famille.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 10NeinMelden
Data entry clerk
DATA ENTRY CLERK (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Haiti5. Juli 2016
 Enter data and prepare food security analysis.
 Check, archive data and suggest possible improvements.
 Identify missing data or redundancies.
Action contre la faim
Bénévole (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Besançon (25)30. Juni 2016
Assosication à but non lucratif pour aidé les enfants et les parents dans les pays du monde entier à lutter contre la faim
Vorteile
Organisation d'une coursse pour remporter de l'argent pour les enfants du Burkina Faso
Nachteile
Aucuns
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6NeinMelden
Stagiaire à la DAF (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris, A826. Jänner 2016
Au cours de ce stage, nous avons eu l’opportunité de découvrir plus qu’un métier, une vocation (humanitaire) sous toutes ses formes et de comprendre de manière globale les difficultés et les contraintes que pouvaient rencontrer un contrôleur de gestion, un comptable siège, un comptable mission dans l’exercice de ces fonctions au sein d’une ONG humanitaire. Il faut rappeler que la comptabilité pratiquée par les ONG est très différente de celle pratiquée dans des entreprises classiques ou commerciales. Nous avons aussi pu apprendre à découvrir avec un enthousiasme grandissant au fil des jours, le métier d’humanitaire ainsi que la place importante que l’aide humanitaire occupe aujourd’hui dans le monde contemporain. Nous avons pu observer de près les types d’actions et la manière dont elles étaient mises en place pour sensibiliser l’opinion publique et les décideurs politiques pendant les périodes de crises. Nous avons eu le plaisir et l'opportunité de travailler au sein d’une équipe hautement compétente et dynamique, tout ceci dans une ambiance conviviale, au sein de la Direction Administrative et Financier.
La difficulté à laquelle nous avons été confrontés concerne la rédaction des procédures et modes opératoires en elle-même. En effet, la rédaction et surtout la validation des procédures et modes opératoires nécessitait une contribution des experts et responsables de poste. Compte tenu de leurs agendas bien garnis, Il n’a pas toujours été facile de caler des horaires pour des séances de travail avec ces derniers. Ce qui avait pour corollaire d’entrainer des retards sur
  mehr... le planning d’exécution de nos tâches. Nous avons néanmoins su nous adapter aux disponibilités des différents experts et responsables de services concernés par nos travaux.  Weniger
Vorteile
Le plaisir de pouvoir particper à une cause juste et humaine, en venant en aide aux populations vulnérables
War diese Bewertung hilfreich?Ja 9Nein 1Melden
BIEN
Assistant Logistique/Aide polyvalent (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Abéché au Tchad20. Dezember 2015
La demande est prise en compte rapidement,les enployés ont droit au congés annuel de 2 jours par mois ,le salaire chage après une évaluation de chaque année.L'apprentisage ,des documents sont misent a la disposition de staff pour un bon travail,l'administration est bonne.
Vorteile
droits sociaux
Nachteile
a la fin de la mission on en trouve des avantage en nature
Good
WASH Field Supervisor (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Zahle, Lebanon10. Oktober 2015
*Working in the humanitarian domain has given me more than a career since I am working a daily job all the meanwhile helping refugees in need.
Vorteile
Helping people in need of assistance.
environnement de travail agréable
Assistante du chargé des Transports Internationaux (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris 17e, A827. Juli 2015
c'est un poste très intéressant car on est en contact avec les autres,
War diese Bewertung hilfreich?Ja 8Nein 4Melden
Structure de développement
Chef de Projet Commercialisation (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bossangoa, République Centrafricaine28. Mai 2015
le poste le plus difficile a gérer
les horaires de travail impeccable
Vorteile
les personnels ne sont pas motivé
Nachteile
Manque de formation pour les personnels (Renforcement des capacités)
War diese Bewertung hilfreich?Ja 8Nein 3Melden
Arbeitskultur
ACF is a very good NGO with an excellent working culture
Food Security and Livelihoods Programme Manager (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Harare4. Mai 2015
I learnt a lot of things including linking most of our interventions to the vulnerable populations suffering from malnutrition due to a number of reasons ranging from natural and human induced calamities.I worked very well with my co-workers
Arbeitskultur
Fairly good, the organisation was more into emergency programming which made it difficult for stable stay in the country.
Deputy Programme Manager (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Masvingo Provincial Capital for Masvingo province17. Oktober 2014
Very short contracts which did not attract employees. less development opportunities for staff.
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Productive and Proactive working environment
Head of Project- Sanitation Marketing (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Sierra Leone, Freetown West Africa7. Oktober 2014
typical Equity, Participatory, Solidarity capacity building and above all, recognition of safety and healthcare in the workplace

diversity and promotes Internationalization of teams both in the field and Headquarter
Vorteile
Paid lunch
Nachteile
One Hour lunch (1pm to 2pm) daily

Gesamtbewertung

4,1