Action
3,1 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren
Bewertung für Action

4. Jänner 2021
Travaillé dans le rush de noël avec le contexte Covid ce qui est particulié. Mise en rayon énormément, avec un peu de conseil client, une équipe formidable qui met à l'aise dès le départ pour nous montrer le fonctionnement de certaines tâches comme la caisse. Au délà, travailler dans un magasin fermé (sans lumière du jour), ni musique de fond et le froid en caisse n'ai pas forcément facile à supporter toujours.Le plus difficile reste la tâche d'être posté à l'entrée pour veillé à ce que les clients respecte les mesures de sécurité (prendre un panier pour le contage entre autres) avec un manque de respect chez certains. Heuresement il y a un roulement. Difficile également de maintenir dans rayon rangé car certains clients chamboulent tout, noël est vraiment comme un tremblement de terre.L'emploi du temps fonctionne de manière à équilibrer les équipes, une semaine matin, l'autre l'après-midi avec possibilité de s'arranger si jamais avec les collègues.Le magasin était sans directeur cependant les responsables savaient très très bien nous diriger ce qui était vraiment génial, dommage que ça ne reste pas comme ça.Quasiment la majorité du personnel ne font pas plus de 30h (même en CDI), dommage de ne pas travailler en temps pleins.
Bewertungen nach Kategorie
3,0Work-Life-Balance
3,0Vergütung/Leistungen
5,0Jobsicherheit/Karriere
5,0Management
5,0Unternehmenskultur
Vorteile
équipe jeune, sympatique et bienveillante
Nachteile
client irrespectueux, en particulier pour respecter les règles sécurités à l'entrée lié au Covid-19
Ähnliche Bewertungen
25. Oktober 2020
Samstagskraft (Ehemaliger Mitarbeiter) - Wels, OÖ
Teilweise unorganisiert und sehr sehr stressig aufgrund mangelnder Mitarbeiteranzahl
3. September 2020
Verkaufsmitarbeiter (Ehemaliger Mitarbeiter) - Wiener Neustadt (Stadt), NÖ
Muss man sich nicht antun never ever, Die negativen Bewertungen stimmen alle.
Vorteile
Keine
Nachteile
Zuviele
27. Mai 2020
Verkäufer (Ehemaliger Mitarbeiter) - Leobendorf, NÖ
Mitarbeiter in dieser Filiale sind verlogen um sich bei der Filialleiterin einzuschleimen um gut da zustehen, wenn man sich wehren möchte wird einem nicht geglaubt und bekommt die Kündigung. Nie wieder!!!!
War diese Bewertung hilfreich?
  1. Equipe vraiment sympatique mais environnement stressant lié aux clients irrespectueux fréquentant l'enseigne