Action
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für Action

Jobtitel
Standort
Alle 1 244 Bewertungen werden angezeigt.
Arbeitskultur
Teilweise unorganisiert und sehr sehr stressig aufgrund mangelnder Mitarbeiteranzahl
Arbeitskultur
Très répétitif ,très procédures à suivre ,pas de liberté de ranger autrement que consigné par la structure Action, trop de termes a utiliser pas français
Vorteile
L.emploi du temps
Nachteile
Suis "tombée" sur une très mauvaise équipei
Arbeitskultur
Ik ben als interim aangesteld bij ACTION en doe dit werk heel graag,jammer dat ik maar niet aan een vaste aanwerving kan geraken of tenminste een full-time interim contract--hierdoor blijf ik als werkzoekende ingeschreven en ben ik verplicht om ander werk aan te nemen als men mij dat aanbied.Momenteel zit ik opnieuw reeds een week thuis zonder contracten en zonder vooruitzichten-men laat niks weten en dat is heel jammer.Ik hoop dat ik nog terug bij ACTION Geraardsbergen aan de slag kan--toffe sfeer,fantastische collega's,interessant werk.
Vorteile
150 meter van mijn woning.
Nachteile
deeltijds interim contract
Arbeitskultur
Stress, pression, mauvais traitement, surcroit du travail, flicage etc.
Arbeitskultur
Ils se servent de vous et ils vous jettent pas d’évolution possible si vous n’êtes pas une personne qui frotte la manche au gérant et aux responsables adjoints de ce dernier .
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Het werken bij action is eenvoudig en simpel. Het zijn drie stappen die we moeten voltooien in 3 uur.
Arbeitskultur
Les responsables ne sont jamais d'accord concernant le travail, toujours qlqc à changer. Mais toutes les personnes qui y travaillaient quand j'ai commencé sont géniales. Une fois que le personnel a changé c'est devenu différent. Les responsables sont top.Le plus désagréable sont les clients, manque de respect envers l'employé et son travail, menaces à longueur de journée, et on ne doit rien leur dire évidemment.À part ça le travail en lui même n'est pas chiant quand les tâches ne sont pas données toujours aux même personnes ce qui est compliqué. Toujours les mêmes personnes aux caisses et toujours les mêmes dans les rayons, pourtant c'est censé tourner. Et attention ! Esprit de vengeance dans cette entreprise !!! Si tu ne fais pas ce qui leur plaît ils te mettront la ou tu ne veux pas être et ça pendant longtemps. Puis comme partout, bcp d'hypocrisie, de personnes qui parlent dans le dos des autres et qui rigolent avec eux à côté. Ne faire confiance à personne.
Vorteile
Esprit d'équipe, soutien des responsables et employés, colis de Noël
Nachteile
Aucun avantage, petit contrat, pas d'évolution
Arbeitskultur
Je ne recommande pas du tout. Managers irrespectueux pour certains.
Vorteile
liens solidaires entre employés
Nachteile
manque de respect
Arbeitskultur
Cette emploi à été la plus nul de ma carrière professionnelle. On nous prends pour des robots et surtout on nous parle comme des chiens même devant les clients. On es chronométré sur les rôles à décharger. Des erreurs dans les plannings,on nous renvoie,1h après on vous rappelle pour revenir !!!
Vorteile
Aucun point positif
Nachteile
Trop mal payer
Arbeitskultur
Je suis arrivée en tant qu’intérimaire à action de Agde on m’as fais des promesses de cdi , on m’a fais passer à côtés de plusieurs poste , j’adorais travailler à action il m’en ont dégoûtés , charges de travail correct mais dévalorisant les gens qui en font le moins sont le plus valorisée , sans oubliez que du jour au lendemain il ne môn plus rappelée sans aucune raison , responsable incorrect ou encore mieux à des tendances suicidaires et menace de se tuer sur sont lieux de travail . De nouvelles personnes arrive et passe en cdi 30h devant les autres 24 h qui attendent ce poste ! Il ose parler de valeurs d’action alors que les propres membre de l’encadrement ne respectent aucune de ses règles ! Ils passent leurs temps à faire des clans , pointé des quart d’heure en plus à parler au lieux de travailler , licencie pour un oui ou un non , A fuir le plus vite possible ! J’ai été responsable dans d’autre hard discount et je n’ai jamais vu sa de ma vie honte à eux et arrêtez avec vos valeurs elle decor le papier mais vous ne les respectez pas !
Vorteile
Nachteile
Les membres d’encadrements
Arbeitskultur
Man darf seine eigene Kasse nicht selbst einzählen und nicht selbst abrechnen, nicht mal dabei sein darf man, zu dem muss man sich die Kasse zu zweit teilen, Kassendifferenzen können nicht zugeordnet werden. Bevorzugung von einigen Angesgellten. Nicht selbst erlebt, aber bei vielen gesehen, dass Sie gemobbt und raus geekelt wurden.
Vorteile
keine
Nachteile
keine Zusatzleistungen
Leuk bedrijf, doorgroeimogelijkheden.Goede werksfeer
Arbeitskultur
Au début de son arrivé en France action était une entreprise avec beaucoup de valeurs humaines, ce qui m'a poussé à travailler chez action. Et aujourd'hui action s'étant développer dans toute la France ainsi que dans d'autre pays , les valeurs humaines ont été remplacées par la course a l'argent au détriment du bien être de ses salariés.
Nachteile
Pas de prime sur inventaire, ni de treizième mois
Arbeitskultur
Ik heb hier een tijdje heel lekker gewerkt alleen na maten ik er langer werkte begon de band tussen werkgever en mij iets te verzwakken en is het tot zelf ontslag uitgekomen. Ik moest na school meteen naar werk dus ik ik kon pas om 10 uur half 11 eten.
Vorteile
Kroting in de winkel.
Nachteile
Lang doorwerken en niet genoeg dagen.
Arbeitskultur
Eclaté au sol vraiment n’allez pas là-bas c’est un conseil
Vorteile
Ptdr aucun
Nachteile
Beaucoup trop
Arbeitskultur
Aucune humanité, aucun sens sens de l'honneur ,Une responsable de département méchante sans aucun respect pour la personne. Horaires désastreuses, ambiance magasin très médiocre.Il y a un énorme contraste entre les clients qui pensent que la vie est belle pour les employés.On vous ments constamment.La paie est largement inférieur et en dessous des moyennes générales en France. Ne signer pas , passer votre chemin !
Vorteile
Nachteile
Ensemble
Arbeitskultur
Schell! Schnell! Schnell! Was anderes gibt es da nichtSitzt man an der Kasse und der Kunde braucht etwas länger kriegt man einen auf den Deckel weil man zu langsam ist. Herne kriegt man auch einen Anruf am Morgen und soll paar Stunden später schon auf der Arbeit sein, obwohl man frei hat. Eher Maschine statt Mensch
Vorteile
Rabatt
Nachteile
Alles
Arbeitskultur
Si votre tête plaît ça ira mais sinon bonne chance.Retour de congé maternité catastrophique.je souhaite que personne vit ce que j'ai vécue .j'ai été promu RM pendant ma grossesse et eu un nouvel RR ( ces 2 prédécesseurs m'avaient validés en tant que RM)lui ne me voulait pas en tant que RM et me l'a bien fait comprendre des mon retour de maternité donc j'ai subi beaucoup d'humiliation sur mon physique et sur le mental .Il souhaitait que je démissionne ou que je fasse abandon de poste,mais ce n'est pas dans mon caractère. je voulais lui prouver que je méritais ce poste mais cela ne servait à rien car il avait son idée en tête ,je devais partir.beaucoup de pression,aucune écoute, chacun pour soi , beaucoup d'hypocrites , aucun sens morale et aucune reconnaissance professionnelle.marche ou crève .
Vorteile
Salaire, horaires
Nachteile
Hypocrisie, management, jugement, rendement ...
Arbeitskultur
entreprise mensongère sur ses valeur travail hyper stressant et rémunération plus que basse !!Le pire c'est que une fois que l'on démissionne on doit attendre plus de 2 mois les papiers de fin de contrat !!!
Vorteile
RIEN
Nachteile
TOUT
Arbeitskultur
Das schlimmste was es gibt .Schlechte Bezahlung .Man wird ausgenutzt und wie der größte Dreck behandelt . Obwohl es keine Vollzeit Jobs gibt macht man trotzdem fast dauerhaft eine 40 Stunden Woche.Man macht sich Gesundheitlich dort einfach auf Dauer kaputt.
Nachteile
Alles
Arbeitskultur
Rien à dire nul , traiter comme des chiens.
Vorteile
Nachteile
Horaire salaire direction
  1. Bewertungen