Action
3,1 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für Action als Employé Libre Service (H/F)

Jobtitel
Standort
134 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 1 229 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
C’est un peu par tout pareil dans les magasins comme ça très peu d’embauche on était 5 en intérim avec autres 2 personnes en CDI voilà le planning est à la semaine vous savez vos horaire 1 semaine avant on peut s’arranger avec les collègues pour les horaires. Collègues très gentilles
Vorteile
Réduction 20% en caisse
Nachteile
Sécurité de l’emploi
Arbeitskultur
Entreprise à fuir. Flicage aux cameras, intimidation, menaces, on vous parle comme un chien (même devant les clients) , des promesses d'évolution non tenue. Cette entreprise ce dit avoir des valeurs humaine mais c'est très loin de la vérité. Les fiches de paies sont rarement juste et quand on veut prendre nos congés payés c'est la misère. Les horaires qui changes la veille pour le lendemain. Les responsables qui se moquent de leurs employés et j'en passe.
Vorteile
Aucun points positifs
Nachteile
Harcèlement moral
Arbeitskultur
Un beau discours de belles valeurs, malheureusement rien d'autre qu'une vitrine..Bcp d'évolution au copinage et pas aux compétences. Pour quelqu'un qui sait lâcher prise c'est bien... En terme de santé mentale... Ils savent détruire une personne..
Vorteile
Valeurs prônées
Nachteile
Valeur prônées non appliquées
Arbeitskultur
Comme dit dans les 3/4 des avis, Ambiance malsaine, Responsable adj imcompetent qui te traitent comme des moins que rien, des gamins, limite de l'humiliation publique Responsable du Magasin qui traite ses employés comme des choses, des idiots sans cervelles Aucune organisation, aucune remise en question, pression constante, c'est une machine à broyer les gens, fuyez.
Vorteile
La fin de la journée (fin du calvaire quotidien)
Nachteile
L'entreprise dans sa globalité
Arbeitskultur
Encore et toujours des problèmes de communications , aucun manager ne se donne d'infos entre eux sur les absence et les arrêt de travaille à répétitions, la moité de la boîte = intérimaire qui ne reste pour la plupart que quelques jour , le magasin et un "bazars" monumentale , et tu dois faire le boulot de 3 personnes à la fois vu le retard cumulé si problème interne il y a c'est la loi de l'école qui s'applique on prend en compte uniquement la version du manager et l'on réfute toute erreur de sa part , après tout il et manager et toi un pauvre intérimaire de rien du tout . Ne pas bosser la bas (force au équipier encore présent malgré tout leur problèmes avec les manager en place!)
Vorteile
Equipier agréable
Nachteile
Manager incompétent
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Déçu de ne pas avoir eu le poste en cdi en espérant me retourner très vite car pour le moment plus du tout de boulot mais une équipe au top une chef a l ecoute.
Arbeitskultur
tâches répétitives comme partout en vente. Mauvaise ambiance Entre l'équipe du matin et celle de l'aprem.
Vorteile
expérience
Nachteile
Aucun esprit d'équipe
Arbeitskultur
Dommage qu’ils proposent que des 30h pour les intérimaires , plus aurait été mieux ... enfin pour ma part !!!
Arbeitskultur
Entreprise à grandes promesses mais la réalité est toute autre
Arbeitskultur
Si vous aimez être traiter comme un esclave , sans aucun avantage ( pas de ticket restaurant pas de 13eme mois pas de prime ni avantage ) , une paye minable Alors cette employeur et fait pour vous ....
Vorteile
L’équipe
Nachteile
Y’en a trop
Arbeitskultur
environnement de travail agréable horaires décalés collègues agréables clientèle pas ordonnée et beaucoup d'incivilités type vols et insultes de quelques clients direction assez agréable
Nachteile
manque de temps pour la formation
Arbeitskultur
J’ai beaucoup aimé mon expérience Au sein de cette entreprise, si je pourrais retrouver un contrat dans cette enseigne sa serai avec grand plaisir !
Arbeitskultur
Assez bien dans l’ensemble . Expérience en tant qu’intérimaire donc courte .
Arbeitskultur
je suis très satisfaite de mon emploi effectué chez Action.
Arbeitskultur
J'ai trouvé l'esprit d'équipe très agréable, chacun a sa mission mais peut aider un autre s'il a besoin parce qu'il est en retard par exemple.
Arbeitskultur
Trop de travail pour un salaire misérable.Pression constamment pendant que les responsables du magasin se la coulent douces : café et ragots dans votre dos.On invente des trucs sur vous pour vous virer si vous leurs plaisez pas.Entreprise où l’hypocrisie règne mais solidarité entre collègues.A éviter pour ne pas perdre confiance en soi.
Arbeitskultur
Travail enrichissant, les avantages de ce travail c'est qu'on ne fais pas tout le temps le même travail, il y a la caisse, la mise en rayon, le rangement et autre...
Arbeitskultur
L’envers du décor est complètement l’opposé de la réalité du mode de travail une fois que l’on a commencé et c’est bien dommage car ils passent à côté de personnes vraiment motivées déterminées.
Arbeitskultur
bon travail bonne organisation et bonne équipe le contacte clients reste une bonne choses
Arbeitskultur
charge de travail trop importante, petit salaire à cause du temps partiel, évolution difficile.
Arbeitskultur
Les Hard Discounters veulent maîtriser les coûts, mais c'est au détriment du personnel
Vorteile
Nachteile
Procédures, organisation, aucune initiative, etc...
War diese Bewertung hilfreich?
  1. Employé Libre Service (H/F)