Action
3,1 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für Action als Employé Libre Service (H/F)

Jobtitel
Standort
134 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 1 229 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
C’est un peu par tout pareil dans les magasins comme ça très peu d’embauche on était 5 en intérim avec autres 2 personnes en CDI voilà le planning est à la semaine vous savez vos horaire 1 semaine avant on peut s’arranger avec les collègues pour les horaires. Collègues très gentilles
Vorteile
Réduction 20% en caisse
Nachteile
Sécurité de l’emploi
Arbeitskultur
Beaucoup de travail, magasin jamais ranger. Énormément de pression. Salaire très bas au vu du travail fourni. Je ne recommande pas vraiment.
Arbeitskultur
Je suis resté 4 ans dans cette entreprise qui m’a vendu mont et merveille, tout ça pour rien, dès que j’ai eu mon premier enfant et des soucis de santé, les responsables ont vite « craché » derrière mon dos. Impossible de joindre le siège quand on a un soucis, procédures qui changent au grès de leurs envie, direction qui se tire dans les pattes, et pour quitter un cdi c’est démission ou rien. Les délais de paiement sont très longs, (4 mois pour un licenciement pour inaptitude, et retenue sur le salaire sans aucune raison valable. ) Action a été un cauchemar pour ma part.
Vorteile
Travail avec mon équipe soudé
Nachteile
Direction, salaire, condition de travail
Arbeitskultur
bien travail agreable travaille en equipe bonne ambiance
Arbeitskultur
Il faut aimer travailler TOUT les samedis, maintenant même le dimanche pour certains mag. Entreprise qui ne fais pas évoluer malgré leur dire. Si vous êtes compétent on vous marchera dessus on vous donnera le boulot des adjoints tout en ayant un salaire minable a la fin du mois. Aucun avantage mise a part le CE qui à de bonnes offres de temps en temps. Responsable, et responsable régional trop proche rien ne sert de faire remonter des infos il n'y a jamais de réponse même au siège. On nous vend une entreprise qui prend soin de ses employés c'est totalement faux. Un turn over excessif qui en est la preuve.
Vorteile
Ce
Nachteile
Tout le reste
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Très bonne entreprise, qui se soucie du bien-être de son personnel
Arbeitskultur
Au debut de ma formation j'ai bien aimé, il y a une bonne ambiance entre les salariés entre eux (jeunes employés, convivialité) mais cela s'en est dégradé au fil du temps, par une hiérarchie pas très agréable, qui parle sur le dos de ses salariés, un peu discriminante par moment... et pas seulement.
Arbeitskultur
Esprit d'équipe souriant Action es un magasin chez qui je souhaite a tout le monde de travailler on s' y sent tellement bien
Arbeitskultur
Travailler cher Action, m'a permis d'obtenir plus d'expériences, notamment sur la rapidité, la rigueur, la polyvalence, et l'esprit d'équipe. L'évolution de carrière est très avantagieux surtout pour les jeunes car cette société laisse à toutes personnes venant d'ailleurs (autres corp de métier) leurs chance d'êtres responsable magasin ou adjoint après avoir suivis une formation d'une durée de deux mois et demi
Arbeitskultur
A fuir que des points négatifs, arnaqueurs de première pas de dialogue avec la direction
Vorteile
Aucuns
Nachteile
Un tas
Arbeitskultur
À moins d'être sans revenu et dans l'urgence je vous déconseille fortement l'enseigne action Horrible aucune organisation le magasin et toujours sans dessus-dessous une équipe de manager qui n'a aucune expérience et qui n'hésite pas a rabaisser ses employé. Des livraisons colossales à finir en temps imparti sachant qu'on est chronométrée c'est très stressant
Arbeitskultur
magasins dans lequel on peut mettre en pratique les qualité que l'on a et apprendre de nouvelle choses
Arbeitskultur
au début il avait une bonne ambiance et avec le temp les gens son parti et beaucoup d étudiant son venu en renfort mais c étais plus du tout sa ..
Arbeitskultur
J'ai eu une expérience inoubliable . Une équipe très soudée et stimulante. Même les responsables Travaillent avec nous quand nous sommes débordé. Le seul bémol c'est qu'il y'a trop de travail par rapport au nombre d'employés. J'ai appris beaucoup de choses avec mes responsables et mes collègues. J'ai toujours était soutenu quand je demande de l'aide. Merci pour tout..
Arbeitskultur
trop de non respecte des regles entre collaborateur
Arbeitskultur
Travail très dur physiquement tout est chronométrer les pauses sont très courte et il faut constamment "courir" partout... (être en caisse et a la mise en rayon en même temps tout en renseignant les clients...)
Arbeitskultur
une équipe au top, toujours un collègue ou responsable pour nous guider en cas de besoin
Vorteile
entraide
Arbeitskultur
Bonne ambiance entre personnel qui est comprehensif. Travaille en tant que polyvalent et un plus.j'ai appris a encaisser des clients
Vorteile
Ambiance entre personnel
Arbeitskultur
Tres bien mais salaire trop bas et aucun autre avantage comparer à action en belgique . Aucun avantage travaille tout les samedi.... Etre en caisse de renforts et trop stressant . Lâcher son chariot de rangement et courir a la caisse lol.
Arbeitskultur
très bonne entreprise mais manque de personnels , et d’organisations
Vorteile
Bonne esprits d’équipe
Nachteile
Manque de personnel
Arbeitskultur
les adjoints ne font pas leur travail ils sont plus occuper avec les bruits de couloir qu'autres chose jamais contents il faut se mettre au pli sinon cest la porte
War diese Bewertung hilfreich?
  1. Employé Libre Service (H/F)