Action
3,1 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für Action als Employé Libre Service (H/F)

Jobtitel
Standort
134 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 1 229 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
C’est un peu par tout pareil dans les magasins comme ça très peu d’embauche on était 5 en intérim avec autres 2 personnes en CDI voilà le planning est à la semaine vous savez vos horaire 1 semaine avant on peut s’arranger avec les collègues pour les horaires. Collègues très gentilles
Vorteile
Réduction 20% en caisse
Nachteile
Sécurité de l’emploi
Arbeitskultur
J'ai fais deux matinée chez eux, et cela m'a plu car il y a toujours du travail a faire
Arbeitskultur
Pour les étudiants c’est le top , par contre les embauchés ont un salaire médiocre.
Arbeitskultur
En ce qui me concerne ils ont un très fort esprit d'équipe et t'intègres directement dans l'entreprise et on ne sent pas la différence des anciens/nouveaux, lorsqu'on a pas compris quelque chose ils réexpliquent gentillement, t'aides, on se sent super à l'aise, les responsables sont à l'écoute ce qui est rare/
Arbeitskultur
certe,vous pouvez évoluer rapidement chez Action,mais accrochez vous car le rythme et soutenu et la clientèle pas facile selon le magasin ou vous serez affecter.Courage !!!
Vorteile
CE dynamique
Nachteile
Travail trop répétitif et rythme trop exigeant
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
J'ai aimer l'expérience Je n'es malheureusement pas pu faire longtemps car pas assez d'heure de travail pour moi
Arbeitskultur
le plus difficile du poste est de courir partout sans être payer a sa juste valeur , le temps travail est équivalent a un 35h alors qu'on est qu'à 24 h.
Vorteile
temps de pose de 30 min, CE
Arbeitskultur
je suis en cdd 3 mois et voudrais poursuivre en CDI mais cela serait impossible vu qu'il embauche des CDI externe
Arbeitskultur
Expérience enrichissante qui m'a fait gagner de l'expérience mais la culture de l'entreprise est très stressante et il faut être polyvalent.
Arbeitskultur
Peu de considération pr les employés. Décevant!!!!
Vorteile
Carte eden red
Nachteile
Pas de considération pour les employés. Trop de pression et pas de reconnaissance.
Arbeitskultur
Une équipe en OR, un environnement de travail agréable, une équipe toujours là pour vous soutenir, très conviviale.
Arbeitskultur
Manager sur flins promet un cdi apres 300 heures de travail en intérim et du jour au lendemain te jette. Ce manager est un pro des salariés poubelles. Il est connu comme incompétent, personne ne veut de lui, mais il est chef.
Vorteile
Les collègues, l'ambiance
Nachteile
Le manager incompétent et inhumain.
Arbeitskultur
J'y suis resté 3ans et 8 mois Je le conseil à personne et surtout pas en contact 24h c'est pas possible de vivre avec si peux Après apparemment les autres Action son différent ...A voir On nous demande de respecter les valeur action mais selon le/les responsable elle sont différentes et ne s'applique pas à tout le monde
Vorteile
Travail d'équipe
Nachteile
Stressant, oppressant
Arbeitskultur
responsable de magasin très désagréable et incompétente dans le management ,impossible de s'exprimer, on se sent tel des robots ,il n'y a pas de place aux prises d'initiatives,tout est chronométré à l extrême dans les taches à effectuer,faire ce qu'on te dit sans poser de questions,on peut à peine se parler entre nous , l esclavage a été aboli il me semble non..
Vorteile
certains collégues se soutiennent
Nachteile
management des responsables
Arbeitskultur
j'ai adorée etre en caisse , j'aime le contact clientele ranger les rayons , garder un magasin propre et ce qui et bien avec ce metier c'est que l'on ne s'ennuie jamais L'aspect le plus difficile c'est que jetais deux jours de matin deux jours de l'apres midi , et deux jour repos sauf que les semaines n'etait jamais pareil donc la fatiguée ce faisait ressenti
Vorteile
reduction
Nachteile
horaires
Arbeitskultur
Ce n'est pas un lieu où on devrait faire carrière, mais s'il n'y a pas le choix tantpis. Les responsables sont cool. L'ambiance entre collègue varie surtout qd c'est la période d'essai. Les perspectives d'évolutions sont difficiles. Si vous commencez avec un 24h il sera difficile de monter la pente.
Vorteile
Responsable juste et à l'écoute
Nachteile
Salaire, pas de vie personnel
Arbeitskultur
Les proces de travail sont clair, utile et precis. Cependant l'organisation des equipes dans les taches sont flouent et pas toujours respecté. Les tâches ne sont pas toujours repartie de manière équitable.
Arbeitskultur
Bonne entreprise dans l'ensemble horaires 6h 12h30 ou 7h 13h 30 ou 13h 30 avec des journées hyper remplies pas le temps de s ennuyer un CE correct mais pas mirobolant. formation continue Évolution assez rapide
Arbeitskultur
Attention si vous voulez travailler là bas faut être un non hypocrite et faire son lèche botte si tu l'ouvre ça va se retourner contre toi, on m'avait promit un 35h le 25 mai dans un autre magasin qui a été repoussé 3 fois mais qui finalement à été annulé. Surcharge de travaille tu dois être limite un robot.
Vorteile
Le CE
Nachteile
Surchage de travail, les responsables. Tout globalement
Arbeitskultur
Un travail dans l’ensemble correct, mais assez répétitif au bout d’un certain temps.
Vorteile
Ambiance entre collègues et supérieurs
Nachteile
Pas ou peu d’évolution, horaires, salaire
Arbeitskultur
très agréable,bonne esprit d'equipe et un magasins prometteur
War diese Bewertung hilfreich?
  1. Employé Libre Service (H/F)