Action
3,1 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für Action als Employé Libre Service (H/F)

Jobtitel
Standort
134 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 1 229 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
C’est un peu par tout pareil dans les magasins comme ça très peu d’embauche on était 5 en intérim avec autres 2 personnes en CDI voilà le planning est à la semaine vous savez vos horaire 1 semaine avant on peut s’arranger avec les collègues pour les horaires. Collègues très gentilles
Vorteile
Réduction 20% en caisse
Nachteile
Sécurité de l’emploi
Arbeitskultur
Entreprise honteuse qui prend ses salariés pour des petits toutou. Je faisais 1h50 de route chaque jours ( a 3h du matin puisque il fallais etre là-bas à je ne sais qu’elle heure 4h50 il me semble) ! aucun frais de remboursement trajets rembourser avec un salaire au mois de 850 euro alors que j’avais mis plus de 500 euro d’essence et de péage uniquement pour y aller, pas de remerciement vous êtes jeter comme des mal propres, aucune explication.. ah si ! Vous êtes trop bien pour l’entreprise ! Bref honteux et je parle même pas de la direction ... il font à leur sauces quand ça arrange pour eux.
Vorteile
Nachteile
Tout, traiter comme des petits chiens
Arbeitskultur
Entreprise agréable et bonne ambiance dans l'équipe.
Arbeitskultur
Magasin très dynamique Bonne entente entre collègues
Vorteile
Dynamisme
Nachteile
Horaire
Arbeitskultur
Ambiance de travail excécrable. Personne n essaie de vous intégrer un gros phénomène d'effet de groupe et de clan on vous pousse vers la porte de sortie. C'est vraiment dommage …...
Vorteile
Diversification du poste, horaires fixes
Nachteile
Ambiance de travail, copinage avec les responsables (pas de barrière employé/manager)
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Trés mauvaise organisation, les responsables ne font pas leur travail et manque de respect au personnel , vraiment peu de chance d'évoluer, les horaires compliquer
Vorteile
les collegues
Nachteile
manque de respect
Magasin agréable Les horaires varie entre 6 h-12 h et 13 h-21 h
Vorteile
Promotion
Nachteile
Pas d’avantages en nature
Arbeitskultur
Ayant déjà eu plusieurs emplois auparavant je n'ai jamais connu une entreprise ayant aucune ampathie pour les employés : - Aucun respect - Aucunes valeurs humaines - Vous ne pouvez évoluer qu'en léchant les bottes des ARH, DRH et sur surtout de la RDS (Responsable De Secteur) - Planning modifié au dernier moment, - Avertissements non justifiées - Mutation sans l'accord de l'employé, - Les pauses sont raccourcis si la Responsable estime que la charge de travail ne lui suffit pas - Menaces régulières d'avertissements insignifiantes - Pas de reconnaissances - Flicage aux caméras - Travail peu passionnant En conclusion laisser votre dignité et votre fierté à l'entrée du magasin. Vous signez avec le diable en personne.
Vorteile
Le CE
Nachteile
Trop pour tout citer
Arbeitskultur
L'aspect le plus difficile de mon poste était la charge de poids des cartons que j'avais à porter et à mettre en rayon. Nous recevions des livraisons et nous devions, dans un soucis de chiffre d'affaire, remplir le plus rapidement les rayons.
Vorteile
Réduction dans le magasin
Arbeitskultur
Bonne ambiance entre employés Dynamique, chaleureux
Encaisser les clients en CB est Espèces Mise en rayon Facing
Vorteile
Bonne esprit d'équipe
Arbeitskultur
- Journée de travail physique, très active. - Avec le temps pouvoir monter en grade. - Les responsables sont super cool. - Surface du lieu de travail et très correct.
Vorteile
10% a la fermeture pour les employés
Nachteile
Pas d'avantage en narure
Arbeitskultur
Bon sens de l'équipe agréable. Un magasin convivial ou on a pas le temps de s'ennuyer donc beaucoup de motivation avec plaisir.
Vorteile
Magasin active
Nachteile
Rien a signalé
Arbeitskultur
Travail très polyvalent, caisse, mise en rayon et diverses taches. Jour de repos pas fixe mais du coup on a des samedis ce qui est rare dans le commerce. J ai pu évoluer grâce à mon travail, il y a un très bonne équipe.
Vorteile
Évolution et les horaires
Arbeitskultur
Bon esprit d'équipe , un très bon travail . Ensemble de journée de travail atypique . L'aspect le plus difficile est la mutation et l'évolution .
Vorteile
Un très bon travail, bon esprit d'équipe .
Nachteile
Difficile d'évoluer et d'obtenir une mutation .
Arbeitskultur
Bonjour est-ce chengment de travail avec un plus avant travail
Arbeitskultur
J ai adoré la compagnie mais un certain manque de cohérence dans le recrutement et les promotions sans compter les jalousies et autres comportements inappropriés
Vorteile
la progression rapide
Nachteile
l'impossibilité de faire des heures sup
Arbeitskultur
Equipe et lieu de travail agréable. Expérience à renouveler.
Vorteile
Beaucoup
Nachteile
Climatisation en panne
Arbeitskultur
une journée comme les autres pas le temps de souffler toujours être speed pause du midi pas assez longue
Vorteile
achat avec des remises
Nachteile
pause repas pas assez longue
Arbeitskultur
Le pire des emploies une catastrophe une direction totalement incohérente Aucune humanité vois êtes un simple pion remplaçable a souhait On vous fait de belle promesse d évolution qui ne sont que mensonge Les responsable n'ont aucune formation de management ne savent pas motiver les equipes bien au contraire Harcelemnt morale Dénonciation calomnieuses entre collègues afin de monter en grade Non respect de l humain et encore moins des clients qui sont insultée par les responsables Heures supplémentaire pas payés Quand à la santé cela leurs est totalement égale de vous ma pourrir
Vorteile
Pas au chomage
Arbeitskultur
Bonne ambiance, agréable à travailler dans le magasin
War diese Bewertung hilfreich?
  1. Employé Libre Service (H/F)