Action
3,1 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für Action in Toulon (83)

Jobtitel
Standort
5 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 1 229 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Mise à part les clients des fois un peu lourd, le travail reste agréable mais... Des qu'on es du matin... C'est hyper stressant et certain supérieur(e) mettent une pression énorme et même n'hésite pas à crier sur les employés.Sinon ambiance mitigé, des jours au top et des jours où à cause des supérieurs, l'ambiance n'y es pas.
Arbeitskultur
entreprise mensongère sur ses valeur travail hyper stressant et rémunération plus que basse !!Le pire c'est que une fois que l'on démissionne on doit attendre plus de 2 mois les papiers de fin de contrat !!!
Vorteile
RIEN
Nachteile
TOUT
Arbeitskultur
Responsable incapable il parle mal et manque de respect la directrice à toulon est pitoyable avec son adjoint qui sert à rien à part faire stresse leur employés aucune évolution jamais de monnaie la moitié de la clientèle est désagréable et insultante grosse clientèle cassose sociale action non aucune valeur avec les employés c est pitoyable chef gifi ils sont plus aimable avec les ouvriers
Vorteile
Nachteile
C est des imcapable
Arbeitskultur
Entreprise à fuir. Flicage aux cameras, intimidation, menaces, on vous parle comme un chien (même devant les clients) , des promesses d'évolution non tenue. Cette entreprise ce dit avoir des valeurs humaine mais c'est très loin de la vérité. Les fiches de paies sont rarement juste et quand on veut prendre nos congés payés c'est la misère. Les horaires qui changes la veille pour le lendemain. Les responsables qui se moquent de leurs employés et j'en passe.
Vorteile
Aucun points positifs
Nachteile
Harcèlement moral
Arbeitskultur
Travail pour etudiant. Tu es vite remplacer. Ils te parlent comme des chiens. Enfin moi je n'ai pas été respecter.
Vorteile
Horaires
Nachteile
Mentalités
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen