Action
3,1 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für Action als Caissier (H/F)

Jobtitel
Standort
62 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 1 218 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Équipes qui aiment se tirer dans les pattes, critiques faciles 😠Je déconseille de travailler dans ce magasin, ils virent les employés assez facilement.
Nachteile
Pas d'avantage
Arbeitskultur
J'aimerai bien retravailler avec eux j'ai effectuer plusieur mission en intérim dans plusieur magasin
Arbeitskultur
Travail comme intérim...impossible d être engagé...vraiment dommage
Vorteile
Atmosphère de travail très agréable
Nachteile
Pas d engagement apres l intérim
Arbeitskultur
Bien c est tout à fait normal jaime beaucoup la vie chey action c est super
Arbeitskultur
Je trouve que c'est une bonne équipe, ils m'ont bien accueilli, me mettent en caisse et en rayon, j'ai pu tout faire. C'était une bonne expérience.
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
On travaille comme des chiens et on est mal payée . La plupart d'entre nous et ils ont des problèmes de dos a cause des gros carton très lourd et avec tout ça ils nous traite mal est avec un salaire misérable C'est honteux
Arbeitskultur
Nul rien a dire car entreprise pas très bien je ne recommande pas du tout merci
Vorteile
Nachteile
Beaucoup
Arbeitskultur
Travail pour etudiant. Tu es vite remplacer. Ils te parlent comme des chiens. Enfin moi je n'ai pas été respecter.
Vorteile
Horaires
Nachteile
Mentalités
Arbeitskultur
Pas d'organisation manque de comprehension et on du mal a garder.
Arbeitskultur
a monéteau les responsables ne sont pas franc et vous balade afinque vous restiez dans l'entreprise en interim alors que l'on a postuler pour un cdi suand au personnel elles sont mexhantes et non professionnelles
Arbeitskultur
Je me rend au travail 15 minutes avant de commencé pour prendre connaissance de mes tâches de la journée. Durant ma journée je m’occupe de la mise en rayon ainsi qu’en renfort caisse bancontact car je suis mineure et je répond aux questions des clients. Chaque jour je travaille avec au moins un (une) responsable qui est la pour nous en cas de difficulté. Si j’ai finis une tâche plus tôt je lui demande si je peux aider d’avantage. J’aime le contact avec les clients et je dirais que l’aspect le plus désagréable est le stresse de mal faire.
Arbeitskultur
On ne demande toujours plus avec moins de moyens humains. Des heures trop contraignantes. Une responsable qui n'est jamais sur le terrain avec un manque de management. Bien pour un poste en interim mais pas pour pereniser. Difficulté d'évolution.
Arbeitskultur
Rangement mais l équipé avec qui j étais beaucoup m envoyer sur les rose quand on ne trouve pas un produit Vraiment très contrariant Sinon très bon travaille j aimerais bien y retournée
Arbeitskultur
le travail a action n'est pas facile tout les jours mais la bonne ambiance fait que le travail est moins difficile.
Arbeitskultur
Dans le Action zone sud à Le Mans l'environnement de travail n'est pas agréable et même stressante au niveau de la clientèle mais nous pouvons compter sur nos collègues.
Arbeitskultur
- Très chouette, - Très bonne ambiance au sien de l'équipe, - Demande beaucoup d'énergie.
Arbeitskultur
La direction très gentil avec leurs employeur et j’ai trop aimé le travaille de caissier
Arbeitskultur
mon expérience à action était sympa toutes les tâches était bien répartie. toujours speeds y a beaucoup à faire c'est un magasin brouillon
Arbeitskultur
Travailler chez action ma donner de l'expérience en plus comme hôtesse de caisse ou mise en rayon
Arbeitskultur
Une entreprise qui ferait mieux d'embaucher des robots plutôt que des êtres humains. J'ai eu l'impression d'être retournée à l'usine. A fuir pour les personnes souffrant régulièrement de douleurs physiques.
Arbeitskultur
Ce travail me tuait plus qu'une séance de sport. Je n'avais plus d'énergie pour mon fils. Emploi parfait pour un jeune qui vit chez papa / maman et qui voudrait se faire un peu d'argent de poche. Attention tout de même, vous n'êtes qu'un numéro, remplaçable et critiquable. Vous ne serez pas évalué sur vos compétences mais sur votre capacité à copiner avec les responsables.
Vorteile
Horaires corrected
Nachteile
Tout le reste