Action
3,1 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für Action als Employé Libre Service (H/F)

Jobtitel
Standort
134 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 1 229 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
C’est un peu par tout pareil dans les magasins comme ça très peu d’embauche on était 5 en intérim avec autres 2 personnes en CDI voilà le planning est à la semaine vous savez vos horaire 1 semaine avant on peut s’arranger avec les collègues pour les horaires. Collègues très gentilles
Vorteile
Réduction 20% en caisse
Nachteile
Sécurité de l’emploi
Arbeitskultur
entreprise mensongère sur ses valeur travail hyper stressant et rémunération plus que basse !!Le pire c'est que une fois que l'on démissionne on doit attendre plus de 2 mois les papiers de fin de contrat !!!
Vorteile
RIEN
Nachteile
TOUT
Arbeitskultur
Emploi du temps instable... Beaucoup de pression....
Arbeitskultur
La pire entreprise pour laquelle j’ai travaillé. Traiter comme des esclaves. « Les valeurs »fais ton boulot est ferme la. Et si tu n’est pas content « dégage »
Vorteile
Aucuns
Arbeitskultur
J'ai travaillé pendant des mois avec eux en me promettant CDI etc et j'ai été virée du jour au lendemain sans raisons par les chefs apparemment "cools". Ne pas leurs faire confiance. Je n'ai pas été la seule à perdre mon job d'un coup
Vorteile
Bonne ambiance
Nachteile
Aucun avantage
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Responsable incapable il parle mal et manque de respect la directrice à toulon est pitoyable avec son adjoint qui sert à rien à part faire stresse leur employés aucune évolution jamais de monnaie la moitié de la clientèle est désagréable et insultante grosse clientèle cassose sociale action non aucune valeur avec les employés c est pitoyable chef gifi ils sont plus aimable avec les ouvriers
Vorteile
Nachteile
C est des imcapable
Arbeitskultur
Rien à dire c’était top l’équipe était formidable
Arbeitskultur
Pire qu'un piège à rat je déconseille fortement de travaille pour eux ils sont ni réglo ni correct et de plus ont un gros problème de cadre ils gèrent que dalle trop de focul également bref c'est de la m* pas de respect ni d'humanité
Vorteile
O
Nachteile
Pause pas paye cadre non satisfaisant mal payé aucun respect
Arbeitskultur
Travail plus que éprouvant physiquement et moralement. On est mal payé, on est traité comme des objets.
Nachteile
Pas d'avantage ex : aucun ticket restaurant
Arbeitskultur
Très bonne ambiance. Très bon directeur.Bonne expérience et ambiance avec mes ancienne collègues.
Arbeitskultur
Travaillé dans le rush de noël avec le contexte Covid ce qui est particulié. Mise en rayon énormément, avec un peu de conseil client, une équipe formidable qui met à l'aise dès le départ pour nous montrer le fonctionnement de certaines tâches comme la caisse. Au délà, travailler dans un magasin fermé (sans lumière du jour), ni musique de fond et le froid en caisse n'ai pas forcément facile à supporter toujours.Le plus difficile reste la tâche d'être posté à l'entrée pour veillé à ce que les clients respecte les mesures de sécurité (prendre un panier pour le contage entre autres) avec un manque de respect chez certains. Heuresement il y a un roulement. Difficile également de maintenir dans rayon rangé car certains clients chamboulent tout, noël est vraiment comme un tremblement de terre.L'emploi du temps fonctionne de manière à équilibrer les équipes, une semaine matin, l'autre l'après-midi avec possibilité de s'arranger si jamais avec les collègues.Le magasin était sans directeur cependant les responsables savaient très très bien nous diriger ce qui était vraiment génial, dommage que ça ne reste pas comme ça.Quasiment la majorité du personnel ne font pas plus de 30h (même en CDI), dommage de ne pas travailler en temps pleins.
Vorteile
équipe jeune, sympatique et bienveillante
Nachteile
client irrespectueux, en particulier pour respecter les règles sécurités à l'entrée lié au Covid-19
Motivée SérieusePonctuelle A l ecoute du client
Arbeitskultur
Mise à part les clients des fois un peu lourd, le travail reste agréable mais... Des qu'on es du matin... C'est hyper stressant et certain supérieur(e) mettent une pression énorme et même n'hésite pas à crier sur les employés.Sinon ambiance mitigé, des jours au top et des jours où à cause des supérieurs, l'ambiance n'y es pas.
Arbeitskultur
Franchement c’est stressant on peux rigoler comme ce renfermé
Arbeitskultur
Très ravie d’avoir eut la chance de travailler cher action
Arbeitskultur
Autant l’entretien c’était bien passé mais alors le reste.. J’arrive dans un magasin débordé, présentation quasi inexistante auprès du personnel, aucun tour du magasin, on veut me faire prendre une caisse alors que ça fais à peine 10 minutes que je suis arrivé ! Gérant magasin pas très agréable, ce moquant légèrement de mon âge, un autre personnel qui est saoulé car je n’arrive pas à ouvrir mon casier, on me sermonne car je ne connais pas mon numéro de sécu par coeur ! Au secours ! Je suis parti aussi vite que j’étais arrivé sans même signer le contrat ! J’ai fais des travails stressant mais alors là c’était les pires 30 minutes de ma vie. Plus jamais !
Vorteile
Je ne sais pas
Nachteile
Gestion du magasin
Arbeitskultur
- Journée de travail relativement correcte.- opportunitées d'évolution.- direction disponible et active.- culture du lieu de travail en expansion et accessibilité correcte.- la gestion de la clientèle en heure de pointe ( et contexte pandémique).- libre service horaires flexibles.
Vorteile
Réduction pour les employés, proximité urbaine
Nachteile
Absence de sécurité, réapprovisionnement des stocks
Arbeitskultur
Entreprise qui vend du rêve mais la réalité et toute autre. On s'est déjà fait recadrer même si l'erreur venait de leur part et depuis l'oreillette nous entendions des insultes de responsable à employé.
Vorteile
Nachteile
Pression, stress, peu de considération
Arbeitskultur
Travail dynamique et polyvalent, mais aucune possibilités d’évolution , responsable avec dés préférences donc si vous êtes dans les petits papiers vous évoluerais sinon si vous avez de la chance vous aurez un 35h payer 1100 euros par mois . Après avoir passez 5 ans la bas mon seul regret est de ne pas être parti plus tôt
Vorteile
Polyvalence
Nachteile
Hiérarchie a l’amitié et non au travail
Arbeitskultur
Mauvaise expérience On es des esclaves !!!!!!!!!!
Vorteile
Nachteile
Il y en a tellement !
Arbeitskultur
Au travers de plusieurs missions Intérim, j'ai pu découvrir un véritable travail d'équipe à la fois très professionnel et détendu. Le travail y est agréable et on oublie vite le côté répétitif des actions. Le travail y est très bien coordonné avec une responsable très investie, présente et disponible. Je regrette qu'on ne m'ait pas proposé un CDI de 30h minimum.
Vorteile
Esprit d'équipe, professionnalisme, écoute...
Nachteile
Le salaire et avantages.
War diese Bewertung hilfreich?
  1. Employé Libre Service (H/F)