Action
3,1 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für Action als Employé Libre Service (H/F)

Jobtitel
Standort
128 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 1 218 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Travaillé dans le rush de noël avec le contexte Covid ce qui est particulié. Mise en rayon énormément, avec un peu de conseil client, une équipe formidable qui met à l'aise dès le départ pour nous montrer le fonctionnement de certaines tâches comme la caisse. Au délà, travailler dans un magasin fermé (sans lumière du jour), ni musique de fond et le froid en caisse n'ai pas forcément facile à supporter toujours.Le plus difficile reste la tâche d'être posté à l'entrée pour veillé à ce que les clients respecte les mesures de sécurité (prendre un panier pour le contage entre autres) avec un manque de respect chez certains. Heuresement il y a un roulement. Difficile également de maintenir dans rayon rangé car certains clients chamboulent tout, noël est vraiment comme un tremblement de terre.L'emploi du temps fonctionne de manière à équilibrer les équipes, une semaine matin, l'autre l'après-midi avec possibilité de s'arranger si jamais avec les collègues.Le magasin était sans directeur cependant les responsables savaient très très bien nous diriger ce qui était vraiment génial, dommage que ça ne reste pas comme ça.Quasiment la majorité du personnel ne font pas plus de 30h (même en CDI), dommage de ne pas travailler en temps pleins.
Vorteile
équipe jeune, sympatique et bienveillante
Nachteile
client irrespectueux, en particulier pour respecter les règles sécurités à l'entrée lié au Covid-19
Arbeitskultur
Rien à dire c’était top l’équipe était formidable
Arbeitskultur
Pire qu'un piège à rat je déconseille fortement de travaille pour eux ils sont ni réglo ni correct et de plus ont un gros problème de cadre ils gèrent que dalle trop de focul également bref c'est de la m* pas de respect ni d'humanité
Vorteile
O
Nachteile
Pause pas paye cadre non satisfaisant mal payé aucun respect
Arbeitskultur
Travail plus que éprouvant physiquement et moralement. On est mal payé, on est traité comme des objets.
Nachteile
Pas d'avantage ex : aucun ticket restaurant
Arbeitskultur
Très bonne ambiance. Très bon directeur.Bonne expérience et ambiance avec mes ancienne collègues.
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Motivée SérieusePonctuelle A l ecoute du client
Arbeitskultur
Mise à part les clients des fois un peu lourd, le travail reste agréable mais... Des qu'on es du matin... C'est hyper stressant et certain supérieur(e) mettent une pression énorme et même n'hésite pas à crier sur les employés.Sinon ambiance mitigé, des jours au top et des jours où à cause des supérieurs, l'ambiance n'y es pas.
Arbeitskultur
Franchement c’est stressant on peux rigoler comme ce renfermé
Arbeitskultur
Très ravie d’avoir eut la chance de travailler cher action
Arbeitskultur
Autant l’entretien c’était bien passé mais alors le reste.. J’arrive dans un magasin débordé, présentation quasi inexistante auprès du personnel, aucun tour du magasin, on veut me faire prendre une caisse alors que ça fais à peine 10 minutes que je suis arrivé ! Gérant magasin pas très agréable, ce moquant légèrement de mon âge, un autre personnel qui est saoulé car je n’arrive pas à ouvrir mon casier, on me sermonne car je ne connais pas mon numéro de sécu par coeur ! Au secours ! Je suis parti aussi vite que j’étais arrivé sans même signer le contrat ! J’ai fais des travails stressant mais alors là c’était les pires 30 minutes de ma vie. Plus jamais !
Vorteile
Je ne sais pas
Nachteile
Gestion du magasin
Arbeitskultur
- Journée de travail relativement correcte.- opportunitées d'évolution.- direction disponible et active.- culture du lieu de travail en expansion et accessibilité correcte.- la gestion de la clientèle en heure de pointe ( et contexte pandémique).- libre service horaires flexibles.
Vorteile
Réduction pour les employés, proximité urbaine
Nachteile
Absence de sécurité, réapprovisionnement des stocks
Arbeitskultur
Entreprise qui vend du rêve mais la réalité et toute autre. On s'est déjà fait recadrer même si l'erreur venait de leur part et depuis l'oreillette nous entendions des insultes de responsable à employé.
Vorteile
Nachteile
Pression, stress, peu de considération
Arbeitskultur
Travail dynamique et polyvalent, mais aucune possibilités d’évolution , responsable avec dés préférences donc si vous êtes dans les petits papiers vous évoluerais sinon si vous avez de la chance vous aurez un 35h payer 1100 euros par mois . Après avoir passez 5 ans la bas mon seul regret est de ne pas être parti plus tôt
Vorteile
Polyvalence
Nachteile
Hiérarchie a l’amitié et non au travail
Arbeitskultur
Mauvaise expérience On es des esclaves !!!!!!!!!!
Vorteile
Nachteile
Il y en a tellement !
Arbeitskultur
Au travers de plusieurs missions Intérim, j'ai pu découvrir un véritable travail d'équipe à la fois très professionnel et détendu. Le travail y est agréable et on oublie vite le côté répétitif des actions. Le travail y est très bien coordonné avec une responsable très investie, présente et disponible. Je regrette qu'on ne m'ait pas proposé un CDI de 30h minimum.
Vorteile
Esprit d'équipe, professionnalisme, écoute...
Nachteile
Le salaire et avantages.
Arbeitskultur
Entreprise à fuir. Flicage aux cameras, intimidation, menaces, on vous parle comme un chien (même devant les clients) , des promesses d'évolution non tenue. Cette entreprise ce dit avoir des valeurs humaine mais c'est très loin de la vérité. Les fiches de paies sont rarement juste et quand on veut prendre nos congés payés c'est la misère. Les horaires qui changes la veille pour le lendemain. Les responsables qui se moquent de leurs employés et j'en passe.
Vorteile
Aucun points positifs
Nachteile
Harcèlement moral
Arbeitskultur
Un beau discours de belles valeurs, malheureusement rien d'autre qu'une vitrine..Bcp d'évolution au copinage et pas aux compétences. Pour quelqu'un qui sait lâcher prise c'est bien... En terme de santé mentale... Ils savent détruire une personne..
Vorteile
Valeurs prônées
Nachteile
Valeur prônées non appliquées
Arbeitskultur
Comme dit dans les 3/4 des avis, Ambiance malsaine, Responsable adj imcompetent qui te traitent comme des moins que rien, des gamins, limite de l'humiliation publique Responsable du Magasin qui traite ses employés comme des choses, des idiots sans cervelles Aucune organisation, aucune remise en question, pression constante, c'est une machine à broyer les gens, fuyez.
Vorteile
La fin de la journée (fin du calvaire quotidien)
Nachteile
L'entreprise dans sa globalité
Arbeitskultur
Encore et toujours des problèmes de communications , aucun manager ne se donne d'infos entre eux sur les absence et les arrêt de travaille à répétitions, la moité de la boîte = intérimaire qui ne reste pour la plupart que quelques jour , le magasin et un "bazars" monumentale , et tu dois faire le boulot de 3 personnes à la fois vu le retard cumulé si problème interne il y a c'est la loi de l'école qui s'applique on prend en compte uniquement la version du manager et l'on réfute toute erreur de sa part , après tout il et manager et toi un pauvre intérimaire de rien du tout . Ne pas bosser la bas (force au équipier encore présent malgré tout leur problèmes avec les manager en place!)
Vorteile
Equipier agréable
Nachteile
Manager incompétent
Arbeitskultur
Déçu de ne pas avoir eu le poste en cdi en espérant me retourner très vite car pour le moment plus du tout de boulot mais une équipe au top une chef a l ecoute.
Arbeitskultur
tâches répétitives comme partout en vente. Mauvaise ambiance Entre l'équipe du matin et celle de l'aprem.
Vorteile
expérience
Nachteile
Aucun esprit d'équipe
War diese Bewertung hilfreich?
  1. Employé Libre Service (H/F)