Action
3,1 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für Action als Employé de Commerce (H/F)

Jobtitel
Standort
5 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 1 244 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
A savoir chez Action l’idéal est d’être dynamique. Contrainte horaires pour les parents car la journée peut démarrer dès 6h le matin, ou finir à 20H30... Les horaires sont différents d’un jour à l’autre, les repos pas forcément consécutifs quand à la rémunération c’est le smic... Vous êtes en pause dans votre journée sans aucune indemnités donc vous perdez du temps et... de l’argent. Aucun frais de transport n’est pris en charges.
Vorteile
Équipe solidaire
Nachteile
Pas d’avantage de route, ni repas.
Arbeitskultur
Emploi épuisant physiquement et moralement. J'avais toujours l'habitude d'être en avance et d'aider les autres et je n'ai jamais eu de reconnaissance pour cela, bien au contraire il a suffi qu'un matin je sois en retard pour en prendre pour mon grade. On doit être partout. Environnement de travail déplaisant et le matériel tombe régulièrement en panne. La clientèle est irrespectueuse au possible, c'est un vrai bazar, en plus de la mauvaise organisation qui fait que l'on ne s'y retrouve plus. Action se fiche complètement de ses salariés, nous ne sommes là que pour faire du chiffre. Du moment que l'on s'est mis la direction dans sa poche aucun problème pour évoluer, que l'on soit irrespectueux, vulgaire, ou que l'on se permettre de donner des leçons à ceux qui sont exactement au même niveau que soi, pas de problème.Je vous conseille de ne jamais y mettre un pied (la pire expérience de ma vie jusqu'à présent) il y a tellement mieux comme métier… financièrement d'une part, et d'autre part des métiers beaucoup plus enrichissants et valorisants, qui t'offre une réel stabilité et de vrai opportunité de carrière avec ses avantages mais surtout et c'est le plus important, d'un point de vue humain, épanouissement et développement personnel pas difficile de trouver mieux car franchement ça ne vole pas haut à Action, hypocrisie totale.
Vorteile
Les produits (bien que la qualité ne soit pas du tout au RDV)
Nachteile
Franchement tout.
Arbeitskultur
Tout était bien parti, je m’entendais super bien avec mes collègues, je faisais un bon travail, jusqu’à ce que les responsables commencent à me mettre la pression comme quoi je travail mal.. et paf 3 mois après le début de ma période d’essai ils y mettent fin ! Moi et mes collègues ne nous y attendions pas, je bosse autant bien qu’eux ! Soit disant ils avaient peur que dans le temps je n’arrive pas à suivre, qu’est-ce que ça veut dire ça! C’était sûrement décidé d’avance, que je bosse mal ou non.. à fuir !!!
Vorteile
L’ambiance entre collègues
Nachteile
Pas sérieux
Arbeitskultur
Action est une bonne entreprise générale à l'écoute de ses salariés, elle possède aussi un bon service desk pour répondre au question importante.
Vorteile
L'esprit d'équipe et la culture d'entreprise
Nachteile
Le stockage logistique qui crée des tensions clients et employés
Arbeitskultur
le travaille est trés physique plusieures heures à dépoté de la marchandise trés lourdes à bout de bras + beaucoup de vol de la par de la clientèles
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen