Action
3,1 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für Action als Vendeur (H/F)

Jobtitel
Standort
65 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 1 218 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Bonne entente de l'équipe , bonne direction qui est très à l 'écoute mais travail minuter donc parfois stressent
Arbeitskultur
J'ai mis 1 étoile partout mais si j'aurais pu en mettre -5 je ne me serais pas gêner. Un conseil ne vous aventurez jamais chez eux, vous aurez à faire à des équipes immatures irrespectueuse qui profitent d'avoir du personnels en formation pour déléguer et passer du tps libre à boire du café et comérer sur les uns et les autres. Aucune valeur vendue retrouvée Ou... peut-être une LA CONSCIENCE DES COÛTS !! effectivement force et de constater qu'on paye une misère les employés pour la charge de travail quils effectuent toute la journée,et ca cest une bonne source de rentabilité chez Action. Ps: si vous avez un caractère, une personnalité vous serez saquer.
Vorteile
Nachteile
Ambiance, Taches effectués, salaire, avantages inexistant
Arbeitskultur
Vie priver pas respecter promesse non tenue Pour eux une foi utiliser vous aller à la poubelle c et simple passer vitre chemin
Nachteile
Vie priver
Arbeitskultur
J'ai rapidement mis fin à mon contrat. Le salaie s'élève à 8€ l'heure,encore moins que ce que gagne un étudiant. De plus il n'est pas stipulé clairement sur le contrat votre rémunération horaire. Les contrats sont très peu intéressants,à peine un mi-temps. Et pour couronner le tout: maintenant que je n'y travaille plus,je suis obligé de me battre pour avoir mon c4 et tous les papiers utiles pour prouver que je ne travaille plus chez eux. Je suis donc bloqués par mon syndicat pour toucher des allocations de chômage.
Vorteile
Horaires de fermeture, congé les week ends.
Nachteile
Horaires variables, salires très bas, contrats pas clair, travail sterssant et inintéressant, service RH nul.
Arbeitskultur
CDI 24H L’équivalent d’un 35 heures niveau fatigue. Ambiance médiocre, aucune entraide entre les équipes. Supérieur nul en management aucun débriefing.. Aucune formation,, il faut apprendre vite, pas le droit à l’erreur.. Équipe qui se tire dans les pattes A fuir !
Vorteile
Salle de repos
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Nos journées passent rapidement entre clients, cartons, rangements. Aucun moment d'ennui. J'ai pu commencer en intérim puis demander un poste en 24h et ensuite évoluer en 30h prochaine étape je l'espère 35h, les possibilités d'évolution sont grandes. Les formations sont bien complètes, toujours entourer d'un responsable pour la moindre question et pour évoluer dans le travail. L'aspect le plus agréable du poste est d'être sur plusieurs missions, ne pas faire toujours la même chose, de voir tout nos collègues à chaque fois, de pas forcément travailler avec les mêmes personnes.
Vorteile
CE intéressants
Arbeitskultur
Journée changé et environnement stressant. Il faut être à l'aise sur les horaire décalés.
Arbeitskultur
je n’apprécie pas cette expérience chez action,ambiance stressante au travail
Arbeitskultur
J’ai aimé malgré que l’ambiance chez action était assez calme car nous étions peu de travailleur
Arbeitskultur
Excellente équipe , j'ai était bien formé et j'ai appris plein de choses
Vorteile
Remise de 10% a la fermeture
Nachteile
Pas de points négatifs
Arbeitskultur
Poste idéal pour toutes personnes orientées vers la vente, prêtes à suivre un rythme soutenu et assurer des horaires parfois difficiles. Contact clientèle indispensable et polyvalence. Les efforts sont récompensés, CDI après maximum 1an.
Arbeitskultur
Travail en soit peu compliquer , mais très peu d'organisation au sein de l'entreprise et beaucoup de désaccord entre les employer. Entreprise sous tension et très peu accueillant entre le personnel les uns envers les autres.
Arbeitskultur
travail assez physique, le rythme imposé est plutôt rapide. début de travail à 6h du matin
Arbeitskultur
Mais j'ai appris bcp de choses par cette entreprise
Arbeitskultur
vu que à l'époque 5/6 personnes ont partis faute des harcèlement moral...
Arbeitskultur
Ce poste m'a permis d'évoluer et d'apprendre énormément.
Arbeitskultur
Le travail d’équipe est source de motivation, d’engagement et de créativité. Il permet de développer davantage d’idées, de communiquer plus efficacement et d’obtenir de meilleurs résultats dans un environnement de travail plus agréable.
Vorteile
chèque repas
Nachteile
horaire
Arbeitskultur
Bonne expérience action Bastogne , je recommande . Être dynamique et savoir travailler en équipe
Vorteile
Travail d’equipe
Arbeitskultur
Aide à avance dans le métier et aide à l’évolution
Arbeitskultur
Magasin au mauvais état... trop d'attendre en caisse. caisse ne fonction pas objet et carton, en plein milieu des rayons. beaucoup d'aller et venu , pour des retours et échanges.
Vorteile
15pourcent pour achat
Arbeitskultur
Manager à l’écoute et arrangeant, très bonne équipe, amplitude horaire vraiment cool. Malheureusement petit contrat ( mi temps) ...
Vorteile
Esprit d’équipe, horaires
Nachteile
Petit contrat