Bewertungen für bofrost*

Alle 234 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Travail
Vendeur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Fléville-devant-Nancy (54)15. Jänner 2020
Une culture d'entreprise intéressante sur la forme, sur le fond l'image est toute autre. Manque de sincérité et de formation ne font pas bon ménage.
En 6 mois je n'ai appris aucune technique de vente à part le forçage de main... Champion.
Vorteile
Café le matin payé par le patron lol
Nachteile
Pression, horaire, salaire bas
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Arbeitskultur
Pro
Animateur commercial (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Meyzieu (69)7. Jänner 2020
Actuellement en poste comme ADC dans cette entreprise je recommande cette aventure .

Entreprise en constante évolution.

Il faut seulement avoir l'ENVIE et la FOI pour exercer dans cette entreprise dont le but principal est LE SERVICE CLIENT.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 2Melden
environnement
Conseil vendeur (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)27. Dezember 2019
Une excellente entreprise si on retire le fait qu'il faut toujours vérifier sa fiche de paye car les salaires ne correspondent jamais
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 3Melden
Arbeitskultur
Puente en mi experiencia laboral
Vendedor (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Alcalá de Henares, Madrid provincia22. Dezember 2019
Es una empresa alemana con una filosofia de trabajo propia de su pais. De echo, volvería.
Vorteile
EMPRESA
Nachteile
CONDUCCIÓN
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Arbeitskultur
Un métier varié avec de belles opportunités d'évolution
Animatrice de developpement commercial (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)19. Dezember 2019
J'ai l'opportunité de travailler pour la maison bofrost* depuis de nombreuses années. J'ai intégré l'équipe en tant que stagiaire, et, petit à petit j'ai évolué au sein de l'entreprise, et les perspectives d'évolution sont encore nombreuses grâce à des formations diplomantes.Le porte à porte est la meilleure des écoles pour un futur commercial, ou un entrepreneur en devenir, c'est un métier enrichissant et varié. J'ai pu concilier vie professionelle et scolaire lorsque j'étais étudiante. Et maintenant que je suis maman, j'arrive toujours à équilibrer ma vie de femme active chez bofrost* avec ma vie privée. Les horaires de travail correspondent à des horaires de commerciaux en B to C car le meilleur moyen de rentrer en contact avec le particulier, c'est lorsqu'il se trouve à son domicile.
Le directeur d'agence et le chef des ventes sont disponibles et accessibles, ainsi que le personnel du siège social avec qui nous avons la chance de travailler en étroite collaboration. Je travaille avec des collaborateurs jeunes et dynamiques, et nous travaillons ensemble dans le même esprit de satisfaire au mieux la demande de nos clients.
Vorteile
L'esprit d'équipe
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
Arbeitskultur
VDI bon compromis école boulot
VDI (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)18. Dezember 2019
J’ai choisis le poste en contrat de Vdi pour me permettre d’allier vie professionnelle et vie scolaire . j’ai intégré l’entreprise récemment suite à un entretien organisé un peu différemment par la mission locale. L’intégration s’est bien passé, les managers m’accompagnent chaque jours dans mes début de commercial terrain. Je souhaite poursuivre mon BTS NDRC et ce contrat me permet de payer mes études et de continuer d’avoir du temps pour bosser mes cours. J’étais moins valorisé en restauration. là le job concorde parfaitement avec mes études
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 2Melden
Agréable et esprit d’équipe
Commercial terrain indépendant (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)17. Dezember 2019
Nous travaillons en équipe sur un secteur défini, chacun est responsable de sa zone de prospection , pour présenter l’entreprise, notre service de qualité et nos produits de qualité, à des nouveaux prospects. Nous sommes véhiculés depuis l’agence avec un véhicule bofrost par notre animateur de développement commercial. Bonne ambiance au rendez vous ! Pendant la pause souvent notre directeur d'agence nous rend visite, c’est motivant.
Le matin on peut échanger avec les vendeurs conseils des secteurs prospectés et le chef des ventes
Il y a de réelles perspectives d’évolution en interne
La formation pendant ma période d’intégration m’a beaucoup aidée
Je me sens important dans l’entreprise
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 1Melden
Indépendent
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)15. Dezember 2019
Une amplitude horaire importante mais qui permet de gérer son emploi du temps comme nous l'entendons.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 4Melden
Meilleur job étudiant ! 💪
VDI (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Fretin (59)10. Dezember 2019
J'ai passé 4 mois à Bofrost à temps partiel, et je travaillais 2 jours par mois. et honnetement je m'attendais pas à trouver un job comme celui ci.
J'ai trouvé plus un métier qu'un job que je profite de, à Bofrost qu'à la restauration ou autre. Non seulement je developpe mon coté relationnelle , mais j'ai réussi à bien gagner ma vie en tant qu'étudiant.
Mes premiers 8 jours , j'ai gagné 450 euros et le premiers mois j'ai réussis à gagner 750 euros environ, en travaillant 2 jours par mois. J'ai gagné 4 fois ce que je gagnais en fesant la plonge.
On peut uniquement réussir, si on est bien dévoué et persistant. Je le conseil fortement à tout les étudiants de tout les filières qui cherche à bien gagner leurs vies et developper leur coté relationnelle ( surtout si on est en économie et gestion). En terme d'ambiance , c'est génial ! L'équipe est très sympa, on passe du temps agréable ensemble !
Je pense que j'aurais pas pu trouver un job mieux que ça en tant qu'étudiant.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 3Melden
N’y allez surtout pas
Commercial terrain (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nantes (44)10. Dezember 2019
Management 0, promesses non tenues. Call center qui harcèle les clients. Contrat de travail pas clairs, ils vous versent ce qu’ils veulent.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 1Melden
Fuyez !!!!!
VDI Prospecteur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)9. Dezember 2019
Note global pour toute l’entreprise le management aussi -5sur20!!!!!
Vorteile
Nachteile
Horaire, salaire, VDI aucune indépendance et management nul !!!!
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 3Melden
Bonne entreprise
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nantes (44)6. Dezember 2019
Bonne entreprise. Bien accueilli, bien formé et bien accompagné. Très bon salaire au bout de 3 mois, car les débuts ont été difficiles. Dommage que l'entreprise n'existe pas encore en normandie où ma femme a été muté.
Vorteile
Salaire, ambiance, formation, dépassement de soi
Nachteile
Horaires larges, travail dehors
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 4Melden
Très formateur
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Montpellier (34)3. Dezember 2019
Belle expérience avec Bofrost dont j’ai mis fin suite à la signature d’un CDI dans mon domaine.
Les + :
- Bonne ambiance
- Rémunération attractive
- Pas besoin de diplôme, juste de la volonté, de la bonne humeur et un peu de relationnel
- Expérience formatrice (confiance en soi, prise d’initiatives, relationnel)
- Possibilités d’évolution rapide

Les - :
- Prévoir de finir tard le soir, il faut prévoir une heure supplémentaire pour rentrer les contacts de la journée.
- Pas d’avantages (CP, maladie)
- Pas possible de choisir ses horaires comme un vrai indépendant (le manager nous prend en voiture)
- 1er mois compliqué à cause de la formation en début de mois, si les paliers ne sont pas atteints la rémunération est très faible
Les
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Finger weg!!!
Verkaufsfahrer (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nürtingen2. Dezember 2019
Sehr schlechter Arbeitgeber. Man wird nicht geschätzt alles was zählt ist der Umsatz. KEINE MENSCHLICHKEIT!!
Vorteile
Überhaupt keine
Nachteile
Sehr viele
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 1Melden
Offizielle Antwort von bofrost*
4. Dezember 2019

Liebe ehemalige Kollegin, lieber ehemaliger Kollege,

wir danken Ihnen für die offene Bewertung. Leider können wir die von Ihnen angeführten Punkte jedoch nicht nachvollziehen, denn im Fokus bei uns steht immer der Mensch. Wir legen sehr großen Wert auf ein offenes und gemeinsames Miteinander - damit einher geht auch die Zufriedenheit unserer Mitarbeitenden, die uns ganz besonders am Herzen liegt. Jeder einzelne Mitarbeitende trägt zum Erfolg unseres Unternehmens bei und so ist es für uns auch eine Selbstverständlichkeit, dass jeder einzelne Mitarbeitende für seinen täglichen Einsatz geschätzt wird.

Gerne möchten wir uns persönlich mit Ihnen zu den von Ihnen angeführten Punkten austauschen.Sie erreichen uns dazu jederzeit gerne unter der Telefonnummer 0800 / 200 33 99. Wir freuen uns, wenn Sie das Angebot annehmen, denn nur so können wir uns stetig verbessern.

Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team

Entreprise sympa / métier compliqué
Commercial terrain (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Nantes (44)25. November 2019
Je ne suis pas commercial à la base et le porte à porte n'est pas simple pour moi, mais ce qui est bien c'est qu'on vous forme et qu'on vous accompagne, les chefs sont aussi passé par là et le disent eux même que c'est compliqué au début car il faut atteindre ses objectifs.
Le salaire va avec les résultats, moins t'es bon moins tu touche, plus t'es bon plus tu gagnes donc ça c'est bien et il y a des challenges organisé pour gagner des cadeaux régulièrement. Par contre métier difficile travail dehors mais l'ambiance entre collègue est au top, j'ai étais vraiment accueilli, on mange ensemble le midi et tout le monde est vraiment sympa avec moi. Le soir on mange des trucs, on va se boire un verre …. l'équipe est vraiment ce que je préfère dans cette boite.
Vorteile
ambiance, autonomie, salaire quand t'es bon et challenge, week end
Nachteile
Amplitude horaire
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 2Melden
Guter arbeitgeber
Verkaufsfahrerin (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bestwig24. November 2019
Guter Arbeitgeber..lange
Arbeitszeiten.Durch die Arbeit mit Kälte für mein Handekzem auf Dauer als Arbeitsplatz nicht tragbar
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Offizielle Antwort von bofrost*
26. November 2019

Liebe ehemalige Kollegin, lieber ehemaliger Kollege,

für Ihre positive Bewertung möchten wir uns ganz herzlich bedanken. Wirklich klasse, dass Sie uns als ehemaliger Mitarbeitender eine Bewertung hinterlassen. Natürlich freuen wir uns sehr, dass Sie bofrost* als guten Arbeitgeber bewerten, denn uns liegen zufriedene Mitarbeitende sehr am Herzen - aus unserer Sicht kann ein Unternehmen nur so erfolgreich tätig sein.

Um den Arbeitsalltag unserer Kolleginnen und Kollegen im Vertrieb zu erleichtern und die Arbeitszeit zu reduzieren, gehen wir bereits aktiv das Projekt "Tagwerk der Zukunft" an. Tätigkeiten wie bspw. das Beladen des Verkaufsfahrzeugs oder die Durchführung einer Inventur werden unseren Kolleginnen und Kollegen abgenommen.

Wir finden es sehr schade, dass eine weitere Beschäftigung bei uns für Sie nicht möglich ist. Möchten uns an der Stelle aber noch einmal rechtherzlich bedanken und wünschen Ihnen alles Gute.

Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team

Sympa
Vendeur chauffeur livreur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  België20. November 2019
Une entreprise avec du potentiel niveau salaire, travail en autonomie total, ne pas compter les heures. Je donne un conseil pour toutes personnes qui ont des enfants en bas age je vous deconseille quand meme car vous n'allez plus les voirs.
Une bonne formation avec beaucoup de suivi pour vous aidez au maximum.
Des objectifs evidemment, mais si vous avez envie vous pouvez.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4NeinMelden
A eviter
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Fretin (59)18. November 2019
Entreprise qui vous promet d'être conseiller vendeur mais qui vous met en prospection pdt 3 mois dc salaire très bas pdt 3 mois loin de ceux à quoi on s'attend
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 4Melden
Super
VDI (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Montpellier (34)17. November 2019
Faut avoir l’envie et ne pas être timide !
Car on marche beaucoup
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 3Melden
Expérience à faire
Vendeur - Livreur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bracquegnies12. November 2019
Avoir du rangement et de la condition est très conseiller
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
Registriertes Unternehmensprofil

Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung