Bewertungen für bofrost*

Alle 173 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Vendeur conseil
Commercial (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)16. Juli 2019
A éviter si vous avez une famille
Vorteile
Salaires
Nachteile
Trop
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Straordinario non pagato
Venditore a domicilio (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Arluno, Lombardia10. Juli 2019
Filiale di Arpino si lavora minimo 12 ore al giorno pausa pranzo 40 minuti se sei fortunato
Vorteile
Da solo
Nachteile
Tutto il resto
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Job étudiant saisonnier
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)3. Juli 2019
J’ai travaillé à la Foire d’Exposition de Nancy 2019 en tant que VDI courtier. Pour un premier job d’été et sans aucune expérience dans le domaine du commerce, cela a été une bonne réussite ! L’ambiance de travail était très agréable avec les repas offert (qui sont au passage tous relativement très bons). Les 3 jours de formations sont assez intenses car il y a beaucoup d’informations à assimiler mais ces journées sont rémunérées et le tout se passe dans la bonne humeur, ce qui adoucit la fatigue. En ce qui concerne la foire exposition, les journées passent relativement vite mais sont éprouvantes notamment à cause de la chaleur et le fait que l’on soit debout toute la journée. Les encadrants qui sont avec nous sont toutefois très sympathiques. Le patron est attentif à notre emploi du temps et essaye d’arranger tout le monde en ce qui concerne les journées de repos, ce qui a été très apprécié pour ma part. La cuisinière au top, qui était toujours au petit soin avec nous. En ce qui concerne la rémunération, cette dernière est arrivée plus tardivement que prévu mais le salaire est très honnête. Une très bonne expérience pour ma part et qui m’a fait devenir, par la même occasion, cliente.
Vorteile
Repas offerts, étudiants et encadrants sympathiques
Nachteile
Journées éprouvantes
Belle expérience
Distributeur de catalogues (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)26. Juni 2019
Je suis resté quelque temps et je trouve que c’est une première expérience professionnelle enrichissante. Les managers sont à l’écoute et disponible. Des petites attentions telles que l’achat de bouteilles d’eau et de brumisateurs par temps chaud sont un vrai plus, on a également pu goûter aux produits bofrost qui sont très bons. J’ai pu tourné avec plusieurs manager aux techniques différentes et apprendre de chacun d’entre eux.
Vorteile
1ère Expérience enrichissante
Nachteile
Travailler à l’extérieur quelque soit la météo
Ein Konzern seit Jahren im Umbruch sucht vergeblich neue Kunde
Gebietsverkaufsleiter (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Niederlassung26. Juni 2019
Ich kann nur raten sich niemals auf diese Firma einzulassen.
Die Unternehmenskultur ist bescheiden und Sicherheiten gibt es keine.
Man versucht seit vielen Jahren vergeblich seinen eigenen Allerwertesten zu retten und tauscht hierbei auf allen Ebenen laufend Köpfe aus.
Jetzt haben ehemalige Mitarbeiter von Vorwerk das Sagen.
Mehr Info braucht man nicht.
Vorteile
kann man lange suchen
Nachteile
zu viele um alle hier zu nennen
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 1Melden
2. Juli 2019

Liebe ehemalige Kollegin,
lieber ehemaliger Kollege,

vielen Dank für Ihre offene Bewertung. Wir finden es sehr schade, dass Sie bei bofrost* eine eher negative Erfahrung gemacht haben. Gerade in Ihrer angegebenen Funktion als Gebietsverkaufsleiter!

Uns ist sehr daran gelegen, eine freundliche und offene Unternehmenskultur zu pflegen und Mitarbeitende langfristig zu gewinnen und diese natürlich auch zu halten. Um als marktführendes Unternehmen weiter wachsen- und erfolgreich bestehen zu können, sind Veränderungen notwendig. In keinster Weise ist es dabei jedoch unser Ziel, Mitarbeitenden ein negatives Bild zu vermitteln, denn im Fokus bei bofrost* steht immer der Mensch. Für die Modernisierung benötigen wir jedes Mitglied aus unserer bo*Familie – von der Führungskraft über unsere Verkaufsfahrer/-innen bis hin zu unseren Kolleginnen und Kollegen aus dem Lager/Logistik.

Wir möchten Ihnen gerne zur Seite stehen, um den negativ empfundenen Punkten auf den Grund zu gehen und daraus zu lernen. Daher freuen wir uns, wenn Sie unser Angebot wahrnehmen und uns unter der Telefonnummer 0800 200 33 99 kontaktieren.

Fuyez
Commerciale (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)19. Juni 2019
Mauvaise entente, concurrence, le "chef" commercial confond travail et esclavage
Zéro rémunération ( 300€/moi est un miracle )
Attention on vous vend du rêve
Vorteile
Nachteile
Horaire remuneration etc...
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Expérience Bofrost
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)18. Juni 2019
J’ai eu l’occasion et le plaisir de travailler pour Bofrost* à la foire expo de Nancy pour un job étudiant et j’en garde un très bon souvenir.
En effet, Bofrost* est une entreprise sérieuse qui sait mettre ses collaborateurs à l’aise et en confiance.
Nous travaillons dans un cadre agréable, dynamique et où la bonne humeur règne. Les responsables et les vendeurs sont d’ailleurs vraiment très très sympa. Je vous le garantis.
Bien sur, avec un bon mental, il y a tout pour assurer une belle réussite, c’est donc une très bonne opportunité à saisir ! Bonne chance à tous, et un petit bonjour à tous les responsables de l’agence de Nancy !
Vorteile
Ambiance, sérieux
Arbeitskultur
Meilleure école de la vie
Commercial terrain (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Blanquefort (33)14. Juni 2019
Essayer de déranger des gens qui ne vous attendent pas, pour leur vendre des trucs dont ils n'ont pas besoin. Bofrost* vous apprend parfaitement à le faire. Chefs d'équipes jeunes, dynamiques et véritables moteurs des salariés.
Seul avertissement: VOTRE motivation sera VOTRE salaire.
(Tout ceci concerne le poste de Commercial Itinérant)
Vorteile
Gros salaire atteignable sans expérience préalable
Nachteile
Plage horaire de travail très étendue
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
Commerciale à la Foire Internationale
Emploi étudiant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)13. Juni 2019
Très bonne équipe, superbe ambiance, met bien à l'aise.
Un chef d'équipe la semaine, très souriant, très décontractant, accueillant et dans l'humour. Un autre chef les WE, très cool, aide bien pour finaliser une commande, une équipe au top !
3 jours de formation bien complète pour aborder les clients lors de la foire. Journée chargée et parfois longue mais indépendante de Bofrost.
Un point positif pour le salaire fixe avec des primes qui peuvent vite grimper
Bémol sur la charge horaire car de grosses journées (11h jusque 20 ou 22h) mais exceptionnelle pour la foire. Heureusement qu'il y avait des jours de repos
Super cuisinière pour l'occasion, repas offert midi et soir de nocturne, au top !
Proposition de poste en VDI prospecteur pour le reste des vacances scolaire
Vorteile
bonne ambiance, repas offert
Nachteile
10h debout difficile
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Arbeitskultur
Een goede werknemer die veel en terecht in deze sector verwacht
Werknemer (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Limburg (provincie)4. Juni 2019
Bofrost* is een bedrijf zoals alle anderen waar er “gelukkig” moet gewerkt worden. Als je in dit bedrijf wilt werken moet je er bewust van zijn dat het bedrijf in de sales zit, zoals je weet staat de tijd nooit stil en dit telt ook voor in de sales. De mensen die er beginnen worden er van het begin af bewust van gemaakt dat het lange uren zijn, met nadruk. De verloning die er tegenover staat is realistisch en goed. Je word begeleid om je resultaten te halen, al is dit niet altijd vanzelfsprekend. Veel hangt af van de inzet, visie en volwassenheid van de werknemer. 1 van de vereisten is soms in de spiegel kijken en over jezelf durven oordelen, doe ik alles wat ik kan doen op goede cijfers te draaien.., waar kan ik verbeteren, waar zit ik goed. Eigenlijk zou je als een zelfstandige moeten redeneren, doe ik niks, dan krijg ik niks, of toch niet meer dan mijn basisloon, wat opzich al een mooi bedrag is. Gelukkig is Bofrost* een bedrijf dat vooruit ziet en inspeelt aan de noden van de markt. Moest Bofrost* dit niet doen, zou het niet meer bestaan. Er zullen altijd mensen zijn die Bofrost* geen goede ervaring hebben, hoe komt dit, aan wie ligt dat? Niet vergeten dat het ook vaak ontevreden werknemers zijn die, en dan spreek ik uit eigen ervaring, niet altijd de opbouwende kritiek zien, maar eerder negatief zijn ingesteld en dit enkel als kritiek zien, laat ons eerlijk zijn dat zo een ingesteldheid nooit ver geraakt. We zitten nu eenmaal in een commerciele sector en daar geld nu eenmaal de omzet. Werk je graag en ben je niet te lui voor dat extra inzetje, dan zit je op de goede plaats.
Vorteile
Verloning, werkzekerheid, gezond bedrijf, ....
Nachteile
Uren
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Bonne humeur & serieux
Chef des ventes (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Colomiers (31)29. Mai 2019
Voici notre formule :
Une bonne ambiance, toujours le sourire, de la bonne humeur...
Mais toujours dans l'exigence !

Le salaire est au rendez vous si vous êtes rigoureux et si vous allez au bout des choses ;

Il en est de même pour l'évolution si vous vous en donnez les moyens, cela est possible...
J'en suis la preuve après 4 ans de vendeur conseil j'ai évolué, mon collègue également et seulement au bout de 2 ans...

L'ambiance est incroyable nous formons TOUS une seule équipe magasiniers, secrétaires, prospection et fidélisation, et je viens travailler tous les jours avec plaisir !

Effectivement l'amplitude horaire est grande, cela est lié a notre activité = a vous d'optimiser votre temps et d être le plus efficace possible sur le terrain

Je suis passionné par mon métier et j'essaye de transmettre cette passion a mon équipe,

Je suis peut être fou mais heureux de travailler pour l'agence de Colomiers et ses collaborateurs... Pendant longtemps encore ...qui sait !
Vorteile
Autonomie/Salaire et évolution lié a la performance/Ambiance
Nachteile
Équilibre vie privée /vie professionnelle
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Arbeitskultur
Un vrai métier de commercial
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Colomiers (31)28. Mai 2019
Arrivé dans l'entreprise en 2015, sans réellement savoir ou j'allais à la base, j'ai découvert le métier de commercial terrain.

En tand que Vendeur camion, ma mission es de fidélisé mes clients et de vendre mes produits.
J'ai récupéré un secteur (assez rapidement) qui n'était pas forcément le secteur le plus intéressant.
Mais à force de travail et d'assiduité je l'ai complètement développé.
C'est une grande fierté et surtout cela me fais plutôt bien gagné ma vie.

Nous avons un salaire fixe mais, la où sa devien intéressant, c'est toutes les primes autours.
Il n'y a pas de ticket resto mais des paniers repas compris dans le salaire (d'une valeur plus interessante que les tickets resto).
Pour les primes, je ne les citerais pas car elle sont nombreuse et ce débloque selon les performances.
Ce job demande beaucoup d'assiduité car c'est un vrai métier de commercial terrain.
L'ambiance est super et le directeur d'agence est très humain.

Bien-sûr c'est beaucoup d'heure (comme tous métier de comercial)
Effectivement, il faut pas croire que tous se fais tous seul où du jour au lendemain. C'est un travail de long haleine qui ne peut être que remunerateur si on s'investit et s'accroche vraiment.

Petit plus : Une échelle social qui marche vraiment
Vorteile
Nachteile
Emplitude horaire
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 3Melden
Pitoyable
Commercial terrain (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Fleville (54)6. Mai 2019
Patron sur le dos

Faire du chiffre sans même être à l'écoute des commercial
Vorteile
Le salaire
Nachteile
Tout le reste
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4Nein 3Melden
Super entreprise
Commercial terrain (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Saint-Jean-de-Védas (34)3. Mai 2019
Je suis super bien j'y ai évolué en 6 mois super je conseil cetre entreprise a celui qui a du talent j'ai démarré commercial terrain et maintenant je suis secrétaire toys sa parce que j'etais motivée dynamique et envie d'évolué .
Vorteile
Evolution
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 3Melden
Kann ich nicht empfehlen
Verkaufsfahrer (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Mörlenbach30. April 2019
Toller Umgang mit den Kunden sie sind immer freundlich, das hat mir großen Spaß gemacht. Die Arbeitszeiten sind eine Katastrophe und total Unterbezahlt für diese Art von Arbeit.
Vorteile
Debütat Scheine
Nachteile
Schlecht bezahlt
War diese Bewertung hilfreich?Ja 10Nein 3Melden
7. Mai 2019

Liebe ehemalige Mitarbeiterin,
lieber ehemaliger Mitarbeiter,

vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir bedauern sehr, dass Sie nun nicht mehr als Verkaufsfahrer /-in bei bofrost* arbeiten. Da wir Ihre Kritikpunkte gerne einordnen möchten, möchten wir uns gerne persönlich mit Ihnen über Ihre Erfahrungen austauschen. Denn nur so können wir aus Ihrer Kritik lernen.

Kontaktieren Sie uns hierzu gerne unter der Telefonnummer 0800 200 33 99.

Horaires insatisfaisants
Commerciale (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Toulouse (31)22. April 2019
Rémunération à la performance, horaires pas assez flexibles
Vorteile
Voiture
Nachteile
Horaires
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
Amenazas, insultos, sanciones
Vendedor (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Jerez de la Frontera, Cádiz provincia7. April 2019
Te obligaban a trabajar jornadas interminables, minimo 10-11 horas al dia. En las reuniones el jefe se dedicaba a insultar al personal llamandoles vagos y que se pasan el dia mirando escaparates. La peor empresa en la que he trabajado en mi vida, y eso que era de los vendedores top. Me despidieron despues de estar enfermo. Les gane el juicio.
Vorteile
Nada
Nachteile
Todo
War diese Bewertung hilfreich?Ja 10NeinMelden
Produktiver Arbeitsort
Groß- und Außenhandelskaufmann (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bottrop3. April 2019
Sehr guter Betrib, das Arbeitsklima war sehr gut.
Ich bin sehr gerne dort arbeiten gegangen.
Vorteile
Kostenloses essen
Nachteile
Keine
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 2Melden
8. April 2019

Liebe(r) ehemalige(r) Mitarbeiter/-in,

vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie das Arbeitsklima unserer Niederlassung in Bottrop so positiv wahrgenommen haben. Uns liegt nicht nur das Wohl unserer Kunden, sondern vor allem auch das Wohl unserer Mitarbeiter ganz besonders am Herzen. Daher nehmen wir Ihre Bewertung sehr ernst.

excelente boite
Vendeur conseil itinerant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Blanquefort (33)2. April 2019
Super équipe, très bien former et travail très plaisent.
Vorteile
contact client
Nachteile
horaire
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 1Melden
Meilleur ecole de vente
Animateur de développement commercial (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Nantes (44)2. April 2019
Je suis en charge de manager une équipe en prospection sur une agence en création .
Les points forts l’esprit d’equipe avant tout , avec possibilité d’evolution et d’une rénumeration à la hauteur de votre envie .
Bonne école de ventes , même pour un débutant , toujours bien sûr un CV .
Ambiance jeune et dynamique ,
Horaire de travail flexible , possibilité de travailler quand on le veux .
Avec formation progressive depuis le début de mon intégration chez bofrost .
Vorteile
L’autonomie et la rémunération
Nachteile
Pas de ticket resto .
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 10Melden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung