bofrost*

Jobtitel
Alle
Standort
Alle
Alle 284 Bewertungen werden angezeigt.
Arbeitskultur
Aufregender Job als Handelsvertreter leider zu schlecht bezahlt um dauerhaft damit zu leben und sich auch mal den Urlaub aus der Selbständigkeit heraus leisten zu können.
Offizielle Antwort von bofrost*
2. März 2020
Liebe ehemalige Kollegin, lieber ehemalige Kollege,

vielen Dank für Ihre Bewertung. Im Gegensatz zu unseren Verkäuferinnen und Verkäufern, die fest bei uns angestellt sind und daher ein Fixgehalt beziehen, sind unsere Handelsvertreter auf selbstständiger Basis tätig. Dies bedeutet natürlich, dass der Job entsprechend leistungsorientiert vergütet wird.

Es tut uns leid, wenn der Job Ihre Erwartungen nicht erfüllt hat. Sollten Sie aber noch offene Fragen oder Anregungen haben, kontaktiere Sie uns gern jederzeit unter 0800 / 200 33 99.

Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team
Arbeitskultur
La journée commence à 8h pour finir parfois à 22h voir 23h !
Oui 23h car quand vous partez en tourner sur le terrain pour 10h et que vous avez 60 clients réparti plus ou moins loin, il faut pouvoir assurer un deuxième passage chez les clients absent, car ce sont en parti vos clients qui feront votre salaire en fin de mois. L'entretien fait rêver quand ont vous annonces la moyenne de 2000 euros par vendeur et qu'il faut surtout pas écouter les collègues car trop de chose seront déformer... Avec le temps vous comprenez vite que le manager vous a endormi et lorsque que vous vous retrouvez seul au volant de votre véhicule dans des endroits perdu à faire jusqu'à 300 km dans une seule journée pour finir avec un salaire miséreux de 1400 euros car vous n'avez pas réussi à atteindre vos objectifs car leurs produits sont trop chers, mais avec la crise, les gens n'investissent plus autant... Résultat des courses vous êtes épuiser, vous ne voyez plus vos proches car les semaines sont longue pendant les périodes de fête du lundi au samedi avec les mêmes horaires vous n'êtes pas payer au prix horaire mais bien à la commission.
Vorteile
Nachteile
Beaucoup heures, salaire, aucune aide
Arbeitskultur
Meilleure expérience professionnelle jusqu'ici. Bofrost offre une très belle opportunité pour les étudiants qui entrent dans le monde professionnel. En outre, le salaire est attractif et l'équipe est extrêmement sympathique. C'est un travail très formateur et agréable à exercer. Je recommande sans aucun doute, d'autant plus que les produits sont excellents et l'entreprise est très respectueuse envers le salarié. Les conditions de travail sont très bonnes, les salariés sont indépendants mais l'esprit d'équipe règne.
Vorteile
panier repas, salaire, équipe, opportunité
Depuis 5 ans (-4%de CA chaque année) le covid19 plus de 50% de CA
Thiriet n’est peut-être pas à l’image de Bofrost mais en attendant la prime de 1000€ lui a décidé de la donner, en vue du travail fourni et de la situation.

Bref un directeur France sans savoir-être/ aucune reconnaissance/ voir narcissique avec ses collaborateurs...
Vorteile
Le sourire de nos clients
Nachteile
La direction
Arbeitskultur
Het is geen aanrader om bij Bofrost te gaan werken je werkt meer dan 10 uur per dag voor en maand salaris van 1700 euro plus de verantwoordelijk zijn allemaal vieze mensen
Wie bij Bofrost werk is en blijft en slaaf
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
iedere dag is anders/ leidinggeven op afstand met veel coaching on the job.
Als je met de druk om kan gaan en resultaat gericht kan en wil werken een prima werkgever.

Nadeel is dat je erg veel uren dient te maken en daardoor je werk/prive balans de verkeerde op uit kan slaan. Dus 4 vd 5 dagen om 22.00 uur thuis.
Arbeitskultur
Je recommande le travail chez Bofrost...pour les ambitieux et les volontaires ...il va falloir s'accrocher afin d'évoluer...
Arbeitskultur
2 semaines de formation avec un vendeur conseil , ambiance agréable , grande autonomie , clients sympathiques , soirées dégustations, ne travail pas les week end ni les jours feriés, je recommande !!!!
Arbeitskultur
J'ai fais une journée découverte bien avant le confinement avec une animatrice. J'ai pu voir une journée type de travail.Je n'avais jamais fais ça dans une autre entreprise. C'est sympa ce concept car ca permet de voir si oui ou non nous adhérons a la façon de faire de l'entreprise. Me concernant j'ai depuis intégré l'équipe. Le métier est vraiment agréable j'ai déjà pris mes marques et l'équipe en place est sympathique, et je vois déjà mes perspectives d'évolution
Vorteile
politique entreprise
Nachteile
le ryhtme soutenu
Arbeitskultur
Chez bofrost Fléville depuis février.
Bon job enrichissant - formation convenable - bonne ambiance - rémunération en fonction des performances ce qui est normal dans le commerce. Horaires choisis grâce au statut VDI. Passage en CDI possible rapidement (sous 3 mois). Encadrants accessibles. Par contre peu d'avantages (panier repas, tickets restau...).
Arbeitskultur
Ho lavorato presso l'azienda bofrost 6 anni, reputo anche se non ne faccio più parte l'azienda come una famiglia, non potrei mai dire nulla di male anzi grazie a questa esperienza sono cresciuto professionalmente e personalmente,l'unico brutto ricordo è aver collaborato con una persona con cui spero di non averci più a che vedere
Vorteile
Ambiente dinamico giovanile, collaborativo e amichevole
Nachteile
Nessuno
Arbeitskultur
L'entreprise bofrost m'a bien formé à ce nouveau métier que je ne connaissais pas. De la théorie et surtout de la pratique. Après ils acompagne bien sur le terrain aussi pour pas se retrouver seule trop longtemps. Ca peut bien payer si vous arrivez à donner des catalogues. L'accueil des personnes chez eux peut être compliqué, mais c'est à nous de faire en sorte que ça se passe bien. Pour moi c'était pas mal. Je suis étudiante et j'ai participé à l'opération de mars. J'ai beaucoup progressé et appris pendant ce mois de prospection chez bofrost.
Arbeitskultur
Responsable très sympathique . Autonomie dans le travail.
Arbeitskultur
Azienda seria sia dal punto di vista lavorativo che da quello economico
Vorteile
Ambiente stipendio
Nachteile
Traffico
Bonjour,
c'est tellement facile de se plaindre sur internet. Moi je suis chez bofrost Nancy depuis 3 mois et tout se passe bien : mon métier me plait, je me sens utile aux gens que je cotoie et à l'entreprise car je contribue à son dévelloppement. L'entreprise est saine, la direction ne me mets pas la pression. Je prends mon job comme un jeu et ça fonctionne :-)
Arbeitskultur
Je suis ravi et fier d'être passé par chez BOFROST car c'est une très bonne école. Métier exigeant mais passionnant si on aime les gens et nouer des relations. On a son secteur et on visite les mêmes clients toutes les 3 semaines, si bien que des relations humaines se font et l'humain est très important dans ce métier. J'ai beaucoup appris chez BOFROST. Formateur et rémunérateur.
Arbeitskultur
Super lieu de travail en tant qu'étudiante. J'ai pu acquérir beaucoup de compétences durant cette expérience.
Wie bij Bofrost werk is en blijft en slaaf
Arbeitskultur
Le monde des bisounours n'existe pas. Au départ, on pense tomber ds une superbe entreprise familiale..mais très vite on comprend, que SEUL, la rentabilité compte. Si pas un caractère fort, passez votre chemin. Et il faut être célibataire, parce que la vie de couple, on oublie. 10h-20h15 non stop et 1200e min de chiffres d'affaires. On ne compte plus les jeunes qui viennent et qui après 2mois sont déjà sur les genoux. OK le salaire est très bien, mais 10h par jour, c'est trop. Et aucune reconnaissance
Arbeitskultur
Honte aux avis douteux ! Il n y a qu une seule façon de savoir si l entreprise peut vous convenir : postulez et faites vous votre propre idée ! Ne laissez plus les autres décider à votre place.
J ai travaillé plusieurs années dans le surgelé. J ai travaillé pour quasiment chaque concurrent.

Bofrost est de loin l entreprise la plus saine commercialement parlant, agréable et humaine de toutes même si les horaires sont larges et le travail sur le terrain difficile.

Mais vous ne êtes jamais seul(e)! Tout est fait pour que chacun réussisse et que la société brille dans l Ouest face à ses nombreux concurrents.

Équipe nantaise ( complètement nouvelle depuis février 2020) au top, volonté de bien faire, volonté de satisfaire et les clients et les collaborateurs.

Nous vous attendons nombreux pour compléter notre équipe dans le sérieux et la (très) bonne humeur !
Arbeitskultur
Le salaire noter est or primes, beaucoup d'heure non rénuméré, pause impossible à prendre.
Registriertes Unternehmensprofil
Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?
Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.
Gesamtbewertung
Basierend auf 284 Bewertungen