bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost*

Jobtitel
Standort
Alle 340 Bewertungen werden angezeigt.
Arbeitskultur
Top Arbeitgeber mit sehr freundschaftlichem und angenehmen Arbeitsklima. Jeder hilft wo er nur kann. Einarbeitung ist Top!
Offizielle Antwort von bofrost*
16. Oktober 2020
Liebe Kollegin, lieber Kollege,vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen die Tätigkeit bei uns Spaß macht und Sie das Arbeitsklima als besonders positiv herausstellen, denn so soll es sein :-)Auch die Einarbeitung für neue Kolleginnen und Kollegen ist uns sehr wichtig, umso schöner, dass Sie auch hier zufrieden sind.Sollten Sie dennoch einmal Verbesserungsvorschläge oder Anregungen haben, so erreichen Sie uns gerne telefonisch unter der 0800 / 200 33 99 oder alternativ per Mail an bewerbung@bofrost.de.Wir wünschen Ihnen weiterhin eine tolle Zeit bei uns in der Niederlassung in Horb.Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team
Arbeitskultur
Super ambiance ça fait plaisir de se lever pour aller au boulot dans ces conditions. Bofrost Nancy sait y faire pour nous donner des conditions de travail sympa : locaux propres, bonne paye, musique le matin, challenge, baby foot, café etc...On travaille dehors donc c'est un peu dur en ce moment mais on s'encourage entre nous.
Vorteile
le groupe
Nachteile
la météo d'hiver
Arbeitskultur
On m'a embauché il y a peu pour un poste de vendeur en camion, mais pendant 3 mois je vais d'abord faire du démarchage à domicile pour découvrir l'entreprise et ses avantages.Le discours est clair, il n'ya pas d'entourloupe donc ca va
Vorteile
accueil - ambiance - intérêt du poste
Nachteile
rien... pour l'instant
Arbeitskultur
Top, l'ambiance est très bonne, les collègues sont très sympa très instructif pour moi qui ne connaissait pas ce milieu, très belle période de ma vie
Vorteile
Nachteile
🤔
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
possibilité d'évolution rapide.métier sympa pour qui possède un bon relationnel super équipe et excellente ambiance
Vorteile
challenge
Nachteile
l'accueil de certains clients
Arbeitskultur
importance de créer des nouveaux clients pour avoir son secteur de travail par la suitebon accueil, entreprise serieuse (contrat à l'heure) et éthique aux niveau de ses collègues et clients
Vorteile
sérieux et rigueur
Nachteile
météo
Arbeitskultur
J'ai postuleé chez Bofrost pour un poste de télévendeur en job étudiant. Suite à mes expériences passées (inventaire en grandes surfaces, mission intérim en usine), je m'attendais à des tâches répétitives et à la même considération de la part de mes supérieurs, mais ce ne fût pas le cas. Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge et on nous consacre une formation digne de ce nom, de plus nous partons sur le terrain durant une journée. Les tâches au téléphone sont diversifiées, ce qui ne laisse pas la place à une certaine monotonie. Le suivi au quotidien est personnalisé, et le manager nous accorde du temps pour nous faire monter en compétences et nous fait comprendre notre réelle valeur ajoutée, bref j'ai rapidement eu l'impression de ne pas être un simple pion contrairement à d'autres expériences alors que j'étais là que pour une courte période.Grâce à ce job, j'ai acquis plus de confiance en moi et appris les ficelles du métier de la vente donc merci à Bofrost.
Vorteile
L'équipe / La formation / les tâches multiples
Nachteile
Devoir attraper un bus après 20h30
Arbeitskultur
Imposible conciliar tu vida familiar y personal. Salarios bajos y condiciones laborales muy precarias que te hacen sentir inseguridad. Abusos de poder, discriminación y amenazas en un ambiente pobre y enrarecido.
Nachteile
Salarios bajos, comisiones ridículas, contratos muy precario y exceso de jornada.
Arbeitskultur
Je suis prospecteur pour l'agence de Nancy depuis plusieurs mois et je suis très satisfait de travailler pour eux.L'avantage d'être indépendant c'est de pouvoir choisir quels jours je veux travailler.L'intégration et la formation se sont bien passées. L'ambiance est excellente entre nous. La paie est bonne si on a de la performance.Possibilité de passer sous CDI en quelques mois.
Vorteile
possibilité de CDI rapide
Nachteile
météo certains jours
Arbeitskultur
J'ai pu passé en l'espace de 2 ans de commercial terrain à un poste de Responsable commercial pour l'agence de Bordeaux.Direction au top, évolutions rapides au sein de la société si on atteint ses objectifs.
Arbeitskultur
Merci à l'agence bofrost* de Fléville de m'avoir laissé ma chance il y a quelques mois maintenant.Metier de vendeur conseil passionnant pour ceux qui sont autonomeset qui n'ont pas besoin d'un encadrant à proximité.Bonne formation, entreprise saine et ethique.Des perspectives d'évolution vers un poste de chef des ventes est possible.Rémunération intéresante.
Vorteile
autonomie
Arbeitskultur
Je suis chez bofrost Nancy depuis plusieurs mois et je suis contente d'y être.L'entreprise met des moyens en place pour nous formé et nous accompagné. Y a une bonne ambiance et la paie est en fonction des performances.Possibilité rapide de passer en CDI
Vorteile
CDI rapide
Nachteile
métier intense physiquement
Arbeitskultur
A fuir, entreprise qui oublie le bien être des salariés
Vorteile
Inexistant
Nachteile
Horaires 9h/23h
Arbeitskultur
Très bonne entraide dans l'équipe.Accompagnement des encadrants et du directeur sur le terrain, bonne formation, rémunération sous forme de comissions car on est indépendant, mais ça peut grimper vite si on est performant.Bon job avec temps modulable
Vorteile
ambiance dans l'équipe
Nachteile
météo certains jours
Arbeitskultur
Job intéressant en soi pour travailler l'été mais pas les jours de mauvais temps ou caniculeBémol côté salaire : l'étudiant qui a la patate et des facilités relationnelles peut facilement se faire beaucoup de tunes contrairement aux introvertis qui peine à poser des catalogues pour les mêmes horaires 10h/19h30 avec 2h de pause l'après-midiL'équipe par contre est dynamique, présente et beaucoup de challenge entre euxPossibilité si bon rendement de votre part de bon d'achatDonc bilan si t'es extraverti compétiteur et t'aime la pluie/chaleur, que t'as pas peur des racalages parfois durs des prospects pour gagner des sousous c'est pour toi 😁
Vorteile
L'écoute des managers
Nachteile
Travailler sous la pluie et pression des prospects
Arbeitskultur
Mijn werkervaring bij Bofrost in Brecht was een van mijn slechtste uit mijn leven. Ik heb al een werkervaring als vertegenwoordiger achter de rug waar men zijn werknemer tenminste respecteert.. dit was gewoon pure uitbuiting. Werkdagen van 11uur zijn er de standaard, met de belofte dat je bonussen kan verdienen ga je dagelijks de baan op met verdienpatronen die je pushen om overuren te kloppen. Het contract spreekt over werkdagen van 9u waar je zogezegd recht hebt op 1u middag pauze en nog een kwartier ergens in de voormiddag, dit is echter onmogelijk door je grote klantenbestand. Wanneer klanten niet thuis zijn, hoor je in rondjes te rijden tot ze wel thuis zijn. Je extra's verdient je pas wanneer je op constante basis extra aanbiedingen of nieuwe klanten kan aanwerven. Zonder deze bonussen verdien je een minimumloon en doe je werkdagen van gemiddeld 11uur, zonder je woonwerk verplaatsing bijgerekend natuurlijk.Wanneer je bij Bofrost aan de slag gaat, kan je jouw sociale leven vaarwel wensen en kom je terecht tussen mensen die de zin des levens enkel zoeken in geld. Ofwel zijn ze gewoon te dom om dit in te zien, vele zijn vooral trots op hun 'vertegenwoordiger'titel die ze zonder diploma hebben behaald. Nee danku, dan liever wat menselijkheid.De producten van Bofrost zijn veel te duur en je afzetgroep is 65+ dus toekomst perspectief nihil. Beter bij HelloFresh aan de slag of een bedrijf met duurzaamheid en dynamiek ipv dit conservatieve lagen systeem van een bedrijf. Het management van Bofrost in Brecht zijn nog de ergste van de hele bende, met vrolijk te lachen en - mehr...
Vorteile
Beginnen om 10u
Nachteile
Geen privé leven meer, geen menselijkheid, management die op jou verdient en je afdanken en bezien als een object
Arbeitskultur
Trabajo de 10 a 12 horas todos los días. Jefe que te mira mal si llegas pronto, después de haber trabajado entre 9 y 10 horas minimo. Cultura de esclavitud instalada en esta empresa donde sólo importan los números y no las personas.
Vorteile
Vas solo y te puedes gestionar como quieres.
Nachteile
Mal pagado para las horas que echas
Arbeitskultur
Excellente ambiance, bonne rémunération pour celui qui s'en donne les moyens, métier sympa car on fidélise notre propre clientèle, bonne formation. Bofrost se donne les moyens de nous faire réussir.
Vorteile
moyens mis en oeuvre
Nachteile
amplitude
Arbeitskultur
Durant mes 6 mois chez Bofrost* Bordeaux, j'ai eu l'occasion d'évoluée dans une période de Covid. Ce qui me plait chez Bofrost* c'est la collaboration, l'esprit d'équipe et la chaleur qui s'en dégage. Quand vous rentrez chez Bofrost*, vous pouvez rapidement évoluer. La prospection en B to C est l'expérience la plus formatrice. Franck et son équipe vous ouvre la porte de la réussite, à vous de faire le reste.Bofrost n'est pas une société mais bien une MAISON. BIENVEILLANCE, RIGEUR et POLYVALENCE sont les 3 mots que je retiens. A bientôt!
Vorteile
l'équipe!
Arbeitskultur
Je suis chauffeur actuellement et je regrette!!!!!!
Vorteile
Nachteile
Pression sure pression
Arbeitskultur
journée type : pointage du chariot, chargement du camion, ouverture de la tournée, tournée, cloture de la tournée et faire sa caisse.Metier intéressant car on a la chance de pouvoir gérer sa tournée en toute autonomie. Attention on est plus vendeur que livreur, c'est à dire qu'il faut proposer des produits du mois ou des autres produits pour être performant.
Vorteile
paie et autonomie
Nachteile
perspective d'évolution ?
  1. Bewertungen