bofrost*

Jobsicherheit/Karriere
Geschäftsleitung
Arbeitskultur
10. September 2019
Arrivé fin décembre chez Bofrost comme commercial terrain,en mai contrat de vendeur conseil,contrairement à ce qui a pu être dit sur l’agence de Montpellier le chef d’agence propose des cdi aux VDI,mais il faut faire ses preuves comme partout.j’ai découvert une ambiance sympa,les plus anciens,prêts à donner un petit conseil ou rendre service.le chef d’agence à l’écoute,et surtout recherche à améliorer le bien être de tous au travail,un chef des ventes réactif,efficace face aux problèmes quotidien,un formateur qui connaît son métier d’une grande pédagogie,qui sait transmettre son expérience et son savoir faire.des formations régulières,des perspectives d’évolutions,etc...bien sûr,il y a des points à améliorer,les journées sont bien remplies,les heures il ne faut pas les compter, mais si on est performant la reconnaissance et le salaire suit.lorsque vous allez au siège l’accueil est chaleureux quelques que soi le service,et le directeur national très accessible et surtout vous accorde son temps pour lui faire part de nos impressions.bofrost est leader européen dans le surgelé à domicile,excite depuis plus de 50 ans compte 500 collaborateurs en France.
Bewertungen nach Kategorie
4,0Work-Life-Balance
4,0Vergütung/Leistungen
4,0Jobsicherheit/Karriere
5,0Geschäftsleitung
5,0Unternehmenskultur
Vorteile
L’ecoute, la reconnaissance des responsables d’agence et du siège, l’ambiance générale
Nachteile
Pas de clim dans les camions, période d’essa De 4 mois
War diese Bewertung hilfreich?