bofrost*

Jobtitel
Alle
Standort
Alle
Alle 288 Bewertungen werden angezeigt.
Arbeitskultur
Aufregender Job als Handelsvertreter leider zu schlecht bezahlt um dauerhaft damit zu leben und sich auch mal den Urlaub aus der Selbständigkeit heraus leisten zu können.
2. März 2020
Liebe ehemalige Kollegin, lieber ehemalige Kollege,

vielen Dank für Ihre Bewertung. Im Gegensatz zu unseren Verkäuferinnen und Verkäufern, die fest bei uns angestellt sind und daher ein Fixgehalt beziehen, sind unsere Handelsvertreter auf selbstständiger Basis tätig. Dies bedeutet natürlich, dass der Job entsprechend leistungsorientiert vergütet wird.

Es tut uns leid, wenn der Job Ihre Erwartungen nicht erfüllt hat. Sollten Sie aber noch offene Fragen oder Anregungen haben, kontaktiere Sie uns gern jederzeit unter 0800 / 200 33 99.

Arbeitskultur
Belle expérience humaine, bon groupe, direction à l'écoute
Vorteile
Direction très sympathique
Nachteile
Travail de terrain
Arbeitskultur
Ich war...und bin...seit 2012 bei Bofrost, sehr erfolgreich, stets ausgezeichnet....mit Prämien und Auszeichnung als sog. UiU
geehrt...

nun, nach willkürlicher, tiefschneidender Strafmaßnahmen...nicht mehr gern dort Arbeitnehmer...schon gar nicht bofrostianer
Vorteile
kontakt zu Kunden
Nachteile
selbstherrliche Geschäftsleitung
10. August 2020
Liebe Kollegin, lieber Kollege,

zunächst möchten wir uns bei Ihnen für die Bewertung bedanken. Es tut uns jedoch sehr leid, dass Sie aktuell nicht mehr zufrieden bei uns sind. Wir möchten Ihnen jedoch helfen, dass Sie es wieder werden und uns daher als Ansprechpartner für Ihre Situation und Ihr Anliegen bieten. Vor allem nach 8 Jahren, die Sie gerne und, wie Sie ja auch schreiben, sehr erfolgreich bei uns waren, liegt es uns noch einmal ganz besonders am Herzen. Sie können uns gerne unter der Rufnummer 0800 / 200 33 99 erreichen oder alternativ eine Mail an bewerbung@bofrost.de senden, damit wir uns mit Ihnen in Verbindung setzen können.

Wir würden uns freuen, wenn Sie das Angebot annehmen.

Arbeitskultur
Lavoro che ti impegna e con ritmi abbastanza elevati, io ho lavorato nella sede di Verona dove ho trovato colleghi pronti a darti una mano in tutto.
Vorteile
Lavoro stimolante
Nachteile
Ritmi serrati
Arbeitskultur
Guter Arbeitgeber solange man funktioniert wie sich die Unternehmensleitung das vorstellt. wer nicht spurt wird rausgemoppt.
mit Familie nicht zu empfehlen.
Vorteile
Pünktliche Bezahlung
Nachteile
Lange Arbeditszeiten
22. Juli 2020
Liebe ehemalige Kollegin, lieber ehemaliger Kollege,

zunächst möchten wir uns bei Ihnen für die Bewertung bedanken. Schade, dass Sie einen so negativen Eindruck haben. Jede Form von Mobbing entspricht in keinster Weise unserer Unternehmenskultur. Wir möchten unser Bestes tun, um dem entgegen zu wirken.

Aufgrund Ihrer negativen Erfahrung, möchten wir Ihnen gerne die Möglichkeit bieten, sich persönlich mit uns darüber auszutauschen und stehen Ihnen dazu jederzeit gerne unter der Telefonnummer 0800 / 200 33 99 zur Verfügung. Wir würden uns freuen, wenn Sie das Angebot annehmen.

Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
C’est vraiment une très bonne entreprise. J’y ai effectué mon stage pendant 7 semaines. Ça s’est très bien passé.
Vorteile
Bonne ambiance, du soutien entre les équipes
Arbeitskultur
La journée commence à 8h pour finir parfois à 22h voir 23h !
Oui 23h car quand vous partez en tourner sur le terrain pour 10h et que vous avez 60 clients réparti plus ou moins loin, il faut pouvoir assurer un deuxième passage chez les clients absent, car ce sont en parti vos clients qui feront votre salaire en fin de mois. L'entretien fait rêver quand ont vous annonces la moyenne de 2000 euros par vendeur et qu'il faut surtout pas écouter les collègues car trop de chose seront déformer... Avec le temps vous comprenez vite que le manager vous a endormi et lorsque que vous vous retrouvez seul au volant de votre véhicule dans des endroits perdu à faire jusqu'à 300 km dans une seule journée pour finir avec un salaire miséreux de 1400 euros car vous n'avez pas réussi à atteindre vos objectifs car leurs produits sont trop chers, mais avec la crise, les gens n'investissent plus autant... Résultat des courses vous êtes épuiser, vous ne voyez plus vos proches car les semaines sont longue pendant les périodes de fête du lundi au samedi avec les mêmes horaires vous n'êtes pas payer au prix horaire mais bien à la commission.
Vorteile
Nachteile
Beaucoup heures, salaire, aucune aide
Arbeitskultur
Meilleure expérience professionnelle jusqu'ici. Bofrost offre une très belle opportunité pour les étudiants qui entrent dans le monde professionnel. En outre, le salaire est attractif et l'équipe est extrêmement sympathique. C'est un travail très formateur et agréable à exercer. Je recommande sans aucun doute, d'autant plus que les produits sont excellents et l'entreprise est très respectueuse envers le salarié. Les conditions de travail sont très bonnes, les salariés sont indépendants mais l'esprit d'équipe règne.
Vorteile
panier repas, salaire, équipe, opportunité
Depuis 5 ans (-4%de CA chaque année) le covid19 plus de 50% de CA
Thiriet n’est peut-être pas à l’image de Bofrost mais en attendant la prime de 1000€ lui a décidé de la donner, en vue du travail fourni et de la situation.

Bref un directeur France sans savoir-être/ aucune reconnaissance/ voir narcissique avec ses collaborateurs...
Vorteile
Le sourire de nos clients
Nachteile
La direction
Arbeitskultur
Het is geen aanrader om bij Bofrost te gaan werken je werkt meer dan 10 uur per dag voor en maand salaris van 1700 euro plus de verantwoordelijk zijn allemaal vieze mensen
Wie bij Bofrost werk is en blijft en slaaf
Arbeitskultur
iedere dag is anders/ leidinggeven op afstand met veel coaching on the job.
Als je met de druk om kan gaan en resultaat gericht kan en wil werken een prima werkgever.

Nadeel is dat je erg veel uren dient te maken en daardoor je werk/prive balans de verkeerde op uit kan slaan. Dus 4 vd 5 dagen om 22.00 uur thuis.
Arbeitskultur
Je recommande le travail chez Bofrost...pour les ambitieux et les volontaires ...il va falloir s'accrocher afin d'évoluer...
Arbeitskultur
2 semaines de formation avec un vendeur conseil , ambiance agréable , grande autonomie , clients sympathiques , soirées dégustations, ne travail pas les week end ni les jours feriés, je recommande !!!!
Arbeitskultur
J'ai fais une journée découverte bien avant le confinement avec une animatrice. J'ai pu voir une journée type de travail.Je n'avais jamais fais ça dans une autre entreprise. C'est sympa ce concept car ca permet de voir si oui ou non nous adhérons a la façon de faire de l'entreprise. Me concernant j'ai depuis intégré l'équipe. Le métier est vraiment agréable j'ai déjà pris mes marques et l'équipe en place est sympathique, et je vois déjà mes perspectives d'évolution
Vorteile
politique entreprise
Nachteile
le ryhtme soutenu
Arbeitskultur
Chez bofrost Fléville depuis février.
Bon job enrichissant - formation convenable - bonne ambiance - rémunération en fonction des performances ce qui est normal dans le commerce. Horaires choisis grâce au statut VDI. Passage en CDI possible rapidement (sous 3 mois). Encadrants accessibles. Par contre peu d'avantages (panier repas, tickets restau...).
Arbeitskultur
Ho lavorato presso l'azienda bofrost 6 anni, reputo anche se non ne faccio più parte l'azienda come una famiglia, non potrei mai dire nulla di male anzi grazie a questa esperienza sono cresciuto professionalmente e personalmente,l'unico brutto ricordo è aver collaborato con una persona con cui spero di non averci più a che vedere
Vorteile
Ambiente dinamico giovanile, collaborativo e amichevole
Nachteile
Nessuno
Arbeitskultur
L'entreprise bofrost m'a bien formé à ce nouveau métier que je ne connaissais pas. De la théorie et surtout de la pratique. Après ils acompagne bien sur le terrain aussi pour pas se retrouver seule trop longtemps. Ca peut bien payer si vous arrivez à donner des catalogues. L'accueil des personnes chez eux peut être compliqué, mais c'est à nous de faire en sorte que ça se passe bien. Pour moi c'était pas mal. Je suis étudiante et j'ai participé à l'opération de mars. J'ai beaucoup progressé et appris pendant ce mois de prospection chez bofrost.
Arbeitskultur
Responsable très sympathique . Autonomie dans le travail.
Arbeitskultur
Azienda seria sia dal punto di vista lavorativo che da quello economico
Vorteile
Ambiente stipendio
Nachteile
Traffico
Bonjour,
c'est tellement facile de se plaindre sur internet. Moi je suis chez bofrost Nancy depuis 3 mois et tout se passe bien : mon métier me plait, je me sens utile aux gens que je cotoie et à l'entreprise car je contribue à son dévelloppement. L'entreprise est saine, la direction ne me mets pas la pression. Je prends mon job comme un jeu et ça fonctionne :-)
Arbeitskultur
Je suis ravi et fier d'être passé par chez BOFROST car c'est une très bonne école. Métier exigeant mais passionnant si on aime les gens et nouer des relations. On a son secteur et on visite les mêmes clients toutes les 3 semaines, si bien que des relations humaines se font et l'humain est très important dans ce métier. J'ai beaucoup appris chez BOFROST. Formateur et rémunérateur.
Registriertes Unternehmensprofil
Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?
Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.
Gesamtbewertung
Basierend auf 288 Bewertungen