bofrost*

Jobtitel
Alle
Standort
Alle
Alle 298 Bewertungen werden angezeigt.
Arbeitskultur
Der Job macht mir sehr viel spaß. Kann den Job nur empfehlen. Es gibt stressige und ruhige Tage.
31. August 2020
Liebe Kollegin, lieber Kollege,

vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen die Tätigkeit bei uns Spaß macht, denn so soll es sein :-)

Wie in jeder Tätigkeit gibt es ruhige und stressigere Tage, umso schöner, dass Sie so zufrieden bei uns sind und den Job weiterempfehlen können.

Sollten Sie dennoch einmal Verbesserungsvorschläge oder Anregungen haben, so erreichen Sie uns gerne telefonisch unter der 0800 / 200 33 99 oder alternativ per Mail an bewerbung@bofrost.de.

Wir wünschen Ihnen weiterhin eine tolle Zeit bei uns in der Niederlassung in Katlenburg-Lindau.

Arbeitskultur
J’ai travaillé sur la Foire pour la maison Bofrost cette année. Une expérience stimulante et enrichissante.
Une bonne ambiance de travail avec une équipe vraiment chaleureuse qui donne envie de se dépasser.

Le prise de poste comprend également 2 jours de formation, où l’on prend le temps de découvrir les produits qui seront présentés à nos consommateurs. Un vrai plus pour aborder les consommateurs et les inviter à déguster des produits de qualités.

Merci à toute l’équipe !

Un clin d’oeil à Oriana qui, malgré une entorse à la cheville, n’a pas cessé d'être présente et souriante, à nos côtés, tout au long de la foire.
Vorteile
Rémunération attractive, Repas inclus les midis
Nachteile
Station debout
Arbeitskultur
Très bonne expérience commerciale pour un débutant.
Il faut s' accrocher les premières semaines , mais ça vaut la peine ensuite. Je n'avais jamais fais de commerce avant d'entrer chez bofrost je travaillais dans un tout autre domaine.

C est une bonne école si on veut faire du commerce, on apprend à mieux communiquer, vaincre sa timidité, j'étais assez timide et réservé et des les sketchs en salle j'ai appris à me sentir plus à l'aise.

on peut gagner correctement sa vie si on bosse comme il faut, il faut être persévérant.

le système d'horaires flexible c'est bien aussi car j'ai pu continuer le sport de compétition et c'est très important pour moi
Vorteile
horaires flexibles
Nachteile
les premiers jours sont difficiles
Arbeitskultur
J'ai été recruté pour participer à la foire de Marseille. C'est vraiment une expérience à vivre. Le contact avec les visiteurs étaient très agréable, je suis certaine de vouloir recommencer l'année prochaine.La rémunération est très attractive, et le job vraiment complet, prospection, conseil, vente le tout dans la même mission. Avant la foire nous avons été accueillis et formés à l'agence de Vitrolles par le directeur et une des responsables (avec qui nous avons été aussi pendant les jours de foire), nous avons aussi pu faire connaissance avec le personnel sur place, des personnes qui aiment vraiment ce qu'elles font. Nous avons pu déguster les produits pour pouvoir mieux en parler. Le plus difficile c'est la posture debout, on piétine toute la journée.
Vorteile
La participation à la foire internationale de marseille. les produits sont bons
Nachteile
le jour ou il a plu c'était plus compliqué
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Très bonne expérience commerciale pour un débutant.
Il faut s' accrocher les premières semaines , mais ça vaut la peine ensuite.

C est une bonne école si on veut faire du commerce, on apprend à mieux communiquer, vaincre sa timidité.

on peut gagner correctement sa vie si on bosse comme il faut.

je compte faire ça encore quelques années puis passer en B to B après ou rester si il y a de l' évolution possible. A priori , ça se fait souvent

Le responsable est à l' écoute, et met en place des challenges.

Ambiance sympa et formation assurée.
Arbeitskultur
je suis arrivé chez Bofrost il y a plus de 2 mois, suite a une formation enrichissante avec trois vendeurs conseil different, j'ai appris plusieur methode de travail, a l'heure d'aujourd'hui je tourne deja tout seul depuis plus de un mois, je ne regrette pas de mettre engagé dans cette entreprise
Arbeitskultur
Statut précaire , contrat vdi proposer , objectif par palier si vous êtes motivé vous toucherai 1000€ Sinon à peine 600€
Management inexistant

Travailler sous 42 degré en pleine canicules c’est pas pour moi
Arbeitskultur
Un métier pas toujours facile. C'est la dure loi du commerce. Mais cette entreprise est bien placée sur le marché avec des produits de bonne qualité.
Entreprise prospère.
Arbeitskultur
temps de travail très chargé en tant que vendeur indépendant et rémunération assez faible
Arbeitskultur
A nivel general, el gerente tiene un ataque de "yoismo". Si la delegación funciona es por él!. Vamos que si los repartidores no hicieran bien su trabajo la sucursal iba a ganar dinero por alli.................
Arbeitskultur
Boulot prenant mais où on ne voit pas le temps passé. Faut aimé les gens et l'autonomie.
L'ambiance d'équipe est super sympa et la hiérarchie à l'écoute des problèmes pouvant être rencontré.

Une bonne expérience pour ceux qui aime la vente.
Vorteile
ambiance d'équipe
Nachteile
grande journée
Arbeitskultur
En tant que teleactrice je suis en contacte avec toute l’agence pour aider à son bon fonctionnement. Tout ça dans une très bonne ambiance familiale et détendu ! Entreprise épanouissante et équipe au top.
Arbeitskultur
Cette entreprise permet de se faire une bonne expérience commerciale, même si on est débutant. La formation est très importante. Même s'il faut se donner les moyens de la réussite.
Arbeitskultur
J'ai travaillé chez Bofrsost durant plus de 5 ans, je me mords toujours les doigts d'être parti pour quelques euros.
L'entreprise me considerait et m'a permis d'évoluer, l'abiance de travail est juste top!!! Les salaires sont plus que bons et mes supérieurs toujours à l'écoute.

Bref je ferai tout pour retourner dans cette entreprise!
Vorteile
Possibilités d'évoluer
Nachteile
aucuns
Arbeitskultur
J'ai postulée à cette annonce pour l'été alors que sans expérience de ce job. J'avais un peut bosser en restauration et là, j'ai bien aimé, ça m'a apporter plein de trucs : confiance en moi, expérience commerciale. Bien sûr, ces comme tout les job, au début quant on est sans expérience, faut s'adapter mais après quelques jours et l'aide des managers, je m'en suis sortie. Super expérience, super ambiance (managers et autres étudiants) et supers produits (miam les glaces). Merci de m'avoir formé, accompagnée, l'argent gagnée va m'être utile et rendez-vous aux prochaines vacances.
Vorteile
Ambiance, confiance des managers, ça m'a aidé personnellement
Nachteile
Dur quand il fait super chaud (faut prévoir à boire), dommage quon puisse pas mettre de short
Arbeitskultur
Ich bin seit über 10 Jahren im Verkauf und liebe die Arbeit mit den Kunden, wofür man ein bißchen gemacht sein muss und nicht auf jede Minute schauen sollte. Wir sind im Schnitt zwischen und 8 und 9 Stunden draußen, wofür wir neben gutem Trinkgeld entsprechend ordentlich bezahlt werden. Wer das nicht in unter 10 Stunden hinkriegt, der ist nicht organisiert und falsch da.
Das Gehalt wurde immer pünktlich überwiesen und als VF hat man auch viele Freiheiten. Man muss natürlich auch mit dem Chef sprechen, dem man nichts vormachen kann. Der kennt sich gut aus und ist sich für nichts zu schade.
Vorteile
Sicherer Job, Trinkgeld, Abwechslung
Nachteile
Bei jedem Wetter draussen und auch mal abends oder samtags mit Ausgleich
16. September 2019
Liebe Kollegin, lieber Kollege,

vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie die tägliche Arbeit mit unseren Kunden lieben. Ein offenes und freundliches Miteinander – genau das ist unser Anspruch. Umso erfreulicher, dass Sie genau das herausstellen. Natürlich möchten wir unsere Kundinnen und Kunden bei jedem Wetter mit bester Qualität und bestem Service beliefern. Auch möchten wir unseren Kunden eine abendliche Belieferung oder eine Belieferung am Samstag nicht vorenthalten. Selbstverständlich wird bei bofrost* Wert darauf gelegt, dass unsere Mitarbeitenden dann, wie auch schon von Ihnen herausgestellt, einen entsprechenden Ausgleich erhalten.

Sollten sich Fragen oder Anregungen Ihrerseits ergeben, so erreichen Sie uns jederzeit gerne unter der Telefonnummer 0800 200 33 99.

Arbeitskultur
Arrivé fin décembre chez Bofrost comme commercial terrain,en mai contrat de vendeur conseil,contrairement à ce qui a pu être dit sur l’agence de Montpellier le chef d’agence propose des cdi aux VDI,mais il faut faire ses preuves comme partout.j’ai découvert une ambiance sympa,les plus anciens,prêts à donner un petit conseil ou rendre service.le chef d’agence à l’écoute,et surtout recherche à améliorer le bien être de tous au travail,un chef des ventes réactif,efficace face aux problèmes quotidien,un formateur qui connaît son métier d’une grande pédagogie,qui sait transmettre son expérience et son savoir faire.des formations régulières,des perspectives d’évolutions,etc...bien sûr,il y a des points à améliorer,les journées sont bien remplies,les heures il ne faut pas les compter, mais si on est performant la reconnaissance et le salaire suit.lorsque vous allez au siège l’accueil est chaleureux quelques que soi le service,et le directeur national très accessible et surtout vous accorde son temps pour lui faire part de nos impressions.bofrost est leader européen dans le surgelé à domicile,excite depuis plus de 50 ans compte 500 collaborateurs en France.
Vorteile
L’ecoute, la reconnaissance des responsables d’agence et du siège, l’ambiance générale
Nachteile
Pas de clim dans les camions, période d’essa De 4 mois
Arbeitskultur
Wenn einem deine Nase nicht passt bist du raus... Man muss dort bis zu 42 Neukunden im
Monat machen... Das macht mindestens 2 am Tag... Wenn man in der Neukunden aquise ist... Wenn man auf dem Wagen ist ,dann ist man 12-14 Stunden am arbeiten und bekommt davon nur 8 oder 9 bezahlt... Viel unbezahlte Arbeit und zu hohe Ansprüche. Die linke hand weiß nicht was die rechte macht in dieser Filiale

9. September 2019
Liebe ehemalige Kollegin,
lieber ehemaliger Kollege,

vielen Dank für Ihre Bewertung, die wir aufmerksam gelesen haben und auch bedauern. Die von Ihnen angeführten Punkte können wir nicht nachvollziehen und passen in keiner Weise zu unserer Firmenphilosophie. Als Traditionsunternehmen, das für über 10.000 Mitarbeiter verantwortlich ist, nehmen wir unsere soziale Verantwortung sehr ernst und legen großen Wert auf Kontinuität und Verlässlichkeit. Uns ist es ein Anliegen, dass unsere Verkaufsfahrer-Kollegen leistungsabhängig deutlich über der tariflichen Absicherung verdienen. Unsere Vertriebsmitarbeiter im Außendienst sind auf selbstständiger Basis tätig und werden gemäß leistungsorientierter Bezahlung entlohnt.

Da wir einige Kritikpunkte nicht einordnen können, würden wir uns freuen, wenn Sie uns unter der Telefonnummer 0800 200 33 99 anrufen und wir uns persönlich austauschen können.

Beste Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team
Arbeitskultur
arbeite leider nur Saisonweise seit 6 Jahren hier. Freue mich immer wenn wieder die Zeit kommt.
2. September 2019
Liebe Kollegin,
lieber Kollege,

vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie gern - wenn auch saisonweise - bei bofrost* arbeiten. Wenn Ihnen doch Punkte einfallen, die wir verbessern können, freuen wir uns über einen Anruf unter der Telefonnummer 0800 200 33 99.

Arbeitskultur
Une entreprise où il fait bon vivre, avec un directeur d'agence très humain.
Un métier avec beaucoup de perspectives d'avenir, salaire intéressant si l'on s'en donne les moyens. Tout en étant très libre
Arbeitskultur
bofrost est une entreprise qui véhicule l'enthousiasme et la notion de plaisir....toujours à l'écoute du personnel et de bons conseils, l'épanouissement étant une priorité pour les personnes encadrantes.
j'ai commencé fin avril 2019 en tant que vdi et embauchée le 1er juillet 2019 avec une perspective d'évolution très rapide
Vorteile
ambiance