Bewertungen für bofrost*

Alle 202 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Bofrost
Animateur de développement commerciale (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Montpellier (34)31. August 2019
Une entreprise où il fait bon vivre, avec un directeur d'agence très humain.
Un métier avec beaucoup de perspectives d'avenir, salaire intéressant si l'on s'en donne les moyens. Tout en étant très libre
super ambiance de travail
Prospectrice commerciale (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Fléville-devant-Nancy (54)30. August 2019
bofrost est une entreprise qui véhicule l'enthousiasme et la notion de plaisir....toujours à l'écoute du personnel et de bons conseils, l'épanouissement étant une priorité pour les personnes encadrantes.
j'ai commencé fin avril 2019 en tant que vdi et embauchée le 1er juillet 2019 avec une perspective d'évolution très rapide
Vorteile
ambiance
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden
Buenos compańeros
Bofrost (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Comercial autoventa30. August 2019
Se hacen muchísimas horas y te queda muy poco tiempo durante la semana. Se entra temprano y se sale tarde. Muy poco sueldo para lo que realmente le dedicas al trabajo
entreprise super agreable
vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  fleville devant nancy29. August 2019
entreprise ou il fait bon vivre,tout est mis en oeuvre pour pouvoir nous donner les moyen de nous epanouir dans notre metier.

malgré des amplitudes horaires importantes cela suit au niveau du salaire il est possible de bien gagne sa vie.

possibilté d evolution dans l entreprise, je conseil cette entreprise a toute personne cherchant de la stabilité et voulant gagner de bon salaire.
Vorteile
Ambiance, stabilité et une bonne rémunération
Nachteile
Pas de véhicule de fonction
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden
Arbeitskultur
Bonne structure dans l'ensemble .
Animateur de développement commercial (Derzeitiger Mitarbeiter) –  fleville devant nancy22. August 2019
Des semaines de travail du lundi 9h au vendredi 19h.

Des responsables de services à votre écoute, une direction accessible.
Une entreprise en plein développement qui prend des parts de marché avec des locaux et du matériel récents.

Un esprit d équipe renforcé ainsi que des programmes de formation pour vous permettre d accéder à des postes à responsabilités.

Une rémunération motivante en fonction de vos performances
13 mois de salaires mutuelle comité d'entreprise frais de repas.

Cela demande un minimum d'investissement en terme de quantité de travail pour une bonne réussite.
Vorteile
Ambiance, stabilité et une bonne rémunération
Nachteile
Pas de véhicule de fonction
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 1Melden
Arbeitskultur
Étudiants, étudiantes, fuyez svp!
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Fretin (59)21. August 2019
Postulez au macdo, quick, partout ailleurs mais surtout pas ici !
Vous vous fatiguerez BEAUCOUP pour très TRÈS TRÈS peu , voir RIEN.
En effet on vous promet mont et merveilles pour vous petit étudiant naif... La réalité est tout autre : journée de 10h, rémunération minable, dans la pluie la canicule ou la neige, pour emm*rder les gens chez eux
Le pompom : on vous promet des choses oralement mais ne soyez pas dupes, car ce n'est pas écrit sur le contrat...
War diese Bewertung hilfreich?Ja 7Nein 4Melden
Très bonne entreprise
Distributeur de prospectus (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Metz (57)31. Juli 2019
Comme le titre l’indique Bofrost est une très bonne entreprise , c’est une bonne école de commercial même à la prospection vous en apprendrez des choses . L’ambiance est parfaite et vous ne trouverez nulle part ailleurs une entreprise avec une si bonne ambiance . Petit déjeuner tout les vendredi et déjeuner à l’agence de produit Bofrost. L’equipe est au top j’ai été très bien accueilli et entourer durant la durée de mon contrat .
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
Arbeitskultur
Possibilité de faire des salaires correctes mais il ne faut pas compter les heures
Vendeur/livreur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Haut-Rhin25. Juli 2019
Horaires de travail importantes, conditions qui se sont dégradées au fil du temps. Très bon ambiance et un directeur de site efficace, disponible, à l'écoute et arrangeant quand on fait le boulot.
Commercial
Manager / commercial (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Montpellier (34)24. Juli 2019
Bofrost est une très bonne société en plein développement, la gamme des produits de qualité exceptionnelle.... Mais le statut Vdi proposé aux commerciaux est inadmissible, surtout qu à Montpellier le Directeur d agence à d énormes difficultés pour salarier un Vdi pourtant performant et ambitieux.... Ce qui est vraiment dommage !!!
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 1Melden
Vendeur conseil
Commercial (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)16. Juli 2019
A éviter si vous avez une famille
Vorteile
Salaires
Nachteile
Trop
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 4Melden
Straordinario non pagato
Venditore a domicilio (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Arluno, Lombardia10. Juli 2019
Filiale di Arpino si lavora minimo 12 ore al giorno pausa pranzo 40 minuti se sei fortunato
Vorteile
Da solo
Nachteile
Tutto il resto
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Job étudiant saisonnier
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)3. Juli 2019
J’ai travaillé à la Foire d’Exposition de Nancy 2019 en tant que VDI courtier. Pour un premier job d’été et sans aucune expérience dans le domaine du commerce, cela a été une bonne réussite ! L’ambiance de travail était très agréable avec les repas offert (qui sont au passage tous relativement très bons). Les 3 jours de formations sont assez intenses car il y a beaucoup d’informations à assimiler mais ces journées sont rémunérées et le tout se passe dans la bonne humeur, ce qui adoucit la fatigue. En ce qui concerne la foire exposition, les journées passent relativement vite mais sont éprouvantes notamment à cause de la chaleur et le fait que l’on soit debout toute la journée. Les encadrants qui sont avec nous sont toutefois très sympathiques. Le patron est attentif à notre emploi du temps et essaye d’arranger tout le monde en ce qui concerne les journées de repos, ce qui a été très apprécié pour ma part. La cuisinière au top, qui était toujours au petit soin avec nous. En ce qui concerne la rémunération, cette dernière est arrivée plus tardivement que prévu mais le salaire est très honnête. Une très bonne expérience pour ma part et qui m’a fait devenir, par la même occasion, cliente.
Vorteile
Repas offerts, étudiants et encadrants sympathiques
Nachteile
Journées éprouvantes
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 2Melden
Belle expérience
Distributeur de catalogues (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)26. Juni 2019
Je suis resté quelque temps et je trouve que c’est une première expérience professionnelle enrichissante. Les managers sont à l’écoute et disponible. Des petites attentions telles que l’achat de bouteilles d’eau et de brumisateurs par temps chaud sont un vrai plus, on a également pu goûter aux produits bofrost qui sont très bons. J’ai pu tourné avec plusieurs manager aux techniques différentes et apprendre de chacun d’entre eux.
Vorteile
1ère Expérience enrichissante
Nachteile
Travailler à l’extérieur quelque soit la météo
War diese Bewertung hilfreich?Ja 5NeinMelden
Ein Konzern seit Jahren im Umbruch sucht vergeblich neue Kunde
Gebietsverkaufsleiter (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Niederlassung26. Juni 2019
Ich kann nur raten sich niemals auf diese Firma einzulassen.
Die Unternehmenskultur ist bescheiden und Sicherheiten gibt es keine.
Man versucht seit vielen Jahren vergeblich seinen eigenen Allerwertesten zu retten und tauscht hierbei auf allen Ebenen laufend Köpfe aus.
Jetzt haben ehemalige Mitarbeiter von Vorwerk das Sagen.
Mehr Info braucht man nicht.
Vorteile
kann man lange suchen
Nachteile
zu viele um alle hier zu nennen
War diese Bewertung hilfreich?Ja 15Nein 2Melden
Offizielle Antwort von bofrost*
2. Juli 2019

Liebe ehemalige Kollegin,
lieber ehemaliger Kollege,

vielen Dank für Ihre offene Bewertung. Wir finden es sehr schade, dass Sie bei bofrost* eine eher negative Erfahrung gemacht haben. Gerade in Ihrer angegebenen Funktion als Gebietsverkaufsleiter!

Uns ist sehr daran gelegen, eine freundliche und offene Unternehmenskultur zu pflegen und Mitarbeitende langfristig zu gewinnen und diese natürlich auch zu halten. Um als marktführendes Unternehmen weiter wachsen- und erfolgreich bestehen zu können, sind Veränderungen notwendig. In keinster Weise ist es dabei jedoch unser Ziel, Mitarbeitenden ein negatives Bild zu vermitteln, denn im Fokus bei bofrost* steht immer der Mensch. Für die Modernisierung benötigen wir jedes Mitglied aus unserer bo*Familie – von der Führungskraft über unsere Verkaufsfahrer/-innen bis hin zu unseren Kolleginnen und Kollegen aus dem Lager/Logistik.

Wir möchten Ihnen gerne zur Seite stehen, um den negativ empfundenen Punkten auf den Grund zu gehen und daraus zu lernen. Daher freuen wir uns, wenn Sie unser Angebot wahrnehmen und uns unter der Telefonnummer 0800 200 33 99 kontaktieren.

Wir wünschen Ihnen alles Gute für Ihre private und berufliche Zukunft.

Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team

Fuyez
Commerciale (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)19. Juni 2019
Mauvaise entente, concurrence, le "chef" commercial confond travail et esclavage
Zéro rémunération ( 300€/moi est un miracle )
Attention on vous vend du rêve
Vorteile
Nachteile
Horaire remuneration etc...
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 2Melden
Expérience Bofrost
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)18. Juni 2019
J’ai eu l’occasion et le plaisir de travailler pour Bofrost* à la foire expo de Nancy pour un job étudiant et j’en garde un très bon souvenir.
En effet, Bofrost* est une entreprise sérieuse qui sait mettre ses collaborateurs à l’aise et en confiance.
Nous travaillons dans un cadre agréable, dynamique et où la bonne humeur règne. Les responsables et les vendeurs sont d’ailleurs vraiment très très sympa. Je vous le garantis.
Bien sur, avec un bon mental, il y a tout pour assurer une belle réussite, c’est donc une très bonne opportunité à saisir ! Bonne chance à tous, et un petit bonjour à tous les responsables de l’agence de Nancy !
Vorteile
Ambiance, sérieux
Arbeitskultur
Meilleure école de la vie
Commercial terrain (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Blanquefort (33)14. Juni 2019
Essayer de déranger des gens qui ne vous attendent pas, pour leur vendre des trucs dont ils n'ont pas besoin. Bofrost* vous apprend parfaitement à le faire. Chefs d'équipes jeunes, dynamiques et véritables moteurs des salariés.
Seul avertissement: VOTRE motivation sera VOTRE salaire.
(Tout ceci concerne le poste de Commercial Itinérant)
Vorteile
Gros salaire atteignable sans expérience préalable
Nachteile
Plage horaire de travail très étendue
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4NeinMelden
Commerciale à la Foire Internationale
Emploi étudiant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)13. Juni 2019
Très bonne équipe, superbe ambiance, met bien à l'aise.
Un chef d'équipe la semaine, très souriant, très décontractant, accueillant et dans l'humour. Un autre chef les WE, très cool, aide bien pour finaliser une commande, une équipe au top !
3 jours de formation bien complète pour aborder les clients lors de la foire. Journée chargée et parfois longue mais indépendante de Bofrost.
Un point positif pour le salaire fixe avec des primes qui peuvent vite grimper
Bémol sur la charge horaire car de grosses journées (11h jusque 20 ou 22h) mais exceptionnelle pour la foire. Heureusement qu'il y avait des jours de repos
Super cuisinière pour l'occasion, repas offert midi et soir de nocturne, au top !
Proposition de poste en VDI prospecteur pour le reste des vacances scolaire
Vorteile
bonne ambiance, repas offert
Nachteile
10h debout difficile
Arbeitskultur
Een goede werknemer die veel en terecht in deze sector verwacht
Werknemer (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Limburg (provincie)4. Juni 2019
Bofrost* is een bedrijf zoals alle anderen waar er “gelukkig” moet gewerkt worden. Als je in dit bedrijf wilt werken moet je er bewust van zijn dat het bedrijf in de sales zit, zoals je weet staat de tijd nooit stil en dit telt ook voor in de sales. De mensen die er beginnen worden er van het begin af bewust van gemaakt dat het lange uren zijn, met nadruk. De verloning die er tegenover staat is realistisch en goed. Je word begeleid om je resultaten te halen, al is dit niet altijd vanzelfsprekend. Veel hangt af van de inzet, visie en volwassenheid van de werknemer. 1 van de vereisten is soms in de spiegel kijken en over jezelf durven oordelen, doe ik alles wat ik kan doen op goede cijfers te draaien.., waar kan ik verbeteren, waar zit ik goed. Eigenlijk zou je als een zelfstandige moeten redeneren, doe ik niks, dan krijg ik niks, of toch niet meer dan mijn basisloon, wat opzich al een mooi bedrag is. Gelukkig is Bofrost* een bedrijf dat vooruit ziet en inspeelt aan de noden van de markt. Moest Bofrost* dit niet doen, zou het niet meer bestaan. Er zullen altijd mensen zijn die Bofrost* geen goede ervaring hebben, hoe komt dit, aan wie ligt dat? Niet vergeten dat het ook vaak ontevreden werknemers zijn die, en dan spreek ik uit eigen ervaring, niet altijd de opbouwende kritiek zien, maar eerder negatief zijn ingesteld en dit enkel als kritiek zien, laat ons eerlijk zijn dat zo een ingesteldheid nooit ver geraakt. We zitten nu eenmaal in een commerciele sector en daar geld nu eenmaal de omzet. Werk je graag en ben je niet te lui voor dat extra inzetje, dan zit je op de goede plaats.
Vorteile
Verloning, werkzekerheid, gezond bedrijf, ....
Nachteile
Uren
Bonne humeur & serieux
Chef des ventes (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Colomiers (31)29. Mai 2019
Voici notre formule :
Une bonne ambiance, toujours le sourire, de la bonne humeur...
Mais toujours dans l'exigence !

Le salaire est au rendez vous si vous êtes rigoureux et si vous allez au bout des choses ;

Il en est de même pour l'évolution si vous vous en donnez les moyens, cela est possible...
J'en suis la preuve après 4 ans de vendeur conseil j'ai évolué, mon collègue également et seulement au bout de 2 ans...

L'ambiance est incroyable nous formons TOUS une seule équipe magasiniers, secrétaires, prospection et fidélisation, et je viens travailler tous les jours avec plaisir !

Effectivement l'amplitude horaire est grande, cela est lié a notre activité = a vous d'optimiser votre temps et d être le plus efficace possible sur le terrain

Je suis passionné par mon métier et j'essaye de transmettre cette passion a mon équipe,

Je suis peut être fou mais heureux de travailler pour l'agence de Colomiers et ses collaborateurs... Pendant longtemps encore ...qui sait !
Vorteile
Autonomie/Salaire et évolution lié a la performance/Ambiance
Nachteile
Équilibre vie privée /vie professionnelle
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Registriertes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung