Bewertungen für bofrost*

Alle 176 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Arbeitskultur
Bien si vous ne trouvez rien d'autre
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)21. Jänner 2019
Pour avoir bossé 2 ans chez Bofrost je peux vous résumer le travail : prospecter de nouveaux clients ( en leur mentant sur la qualité des produits, sur leur origine, et en oubliant de leur dire que s'il ne veulent plus commander il seront harcelés (littéralement, parfois jusqu'à 7 appels par jour, chaque mois) par un call center situé au Maroc), ensuite allé les visiter toutes les 3 semaines en essayant de leur vendre un maximum de marchandises ( vous êtes payés au chiffre) en espérant qu'ils ne s'apercevront pas qu'ils peuvent acheter les mêmes produits 4x moins cher chez Lidl ou Norma. La plupart ne vous ouvre même plus la porte au bout de 3 passages. L'intitulé de l'annonce est mensongé car vous êtes en réalité payé uniquement au chiffre, le minimum garanti (le SMIC) vous est gracieusement accordé si vous ne faites pas assez de chiffre pour atteindre ce seuil en incluant toutes les primes. Autrement dit, si vous ne faites pas au minimum 1000€ de CA/ jour travaillé, vous toucherez le SMIC. Les "produits du mois" ,primés 10% de plus, vous aide a booster votre salaire, et c'est bien la seule chose qui vous fera gagner de l'argent, à condition de faire les fameux 1000€/jour. Moi les primes pdm représentaient 40% de mon salaire ( top 10 France).
Les journées commencent à 9h et finissent à 22h, pour une semaine à 65/70 h. Les secteurs sont très différents, certains en ayant des très riches et d'autres très pauvres, ce qui fait qu'il y a de très grands écarts de salaire entre les vendeurs ( du simple au triple), ce qui crée des tensions et donc une sale ambiance dans l'agence
  mehr... ( amplifiées par les réflexions inutiles et quotidiennes des chefs des ventes et du DA ).
En rentrant de votre tournée épuisante où vous vous êtes souvent fait envoyé balader par des clients mécontents des produits, ou qui ne vous ont même pas ouvert la porte, vous aurez droit à un débriefing de votre chef de secteur qui vous traitera comme un moins que rien si vous n'avez pas fait assez de chiffre ( réellement, refusant même de vous serez la main).
Et le lendemain avant de partir en tournée ce même gars vous souhaitera "bonnes ventes".
N'espérez aucune attention ou reconnaissance de votre hiérarchie, ils savent et vous êtes un imbécile qui ne comprends rien au commerce. Les plaintes des clients ne sont jamais prises en compte, sauf si c'est à votre dépend.
Donc si vous avez été refoulé de partout et que vous n'avez plus le choix, vous pouvez postuler, vous serez pris d'office à condition d'avoir au moins 1 point sur votre permis.
Vorteile
On ne voit la hiérarchie qu'une heure par jour
Nachteile
Tout le reste
War diese Bewertung hilfreich?Ja 59Nein 10Melden
Arbeitskultur
Empresa perfecta, para crecer laboralmente
Comercial de ventas (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Santander, Cantabria provincia17. Jänner 2019
Buena empresa , tanto a nivel de organización , como en expansión de crecimiento. Buena gestión , buen producto y perfecta a la hora del pago .
Vorteile
Todos
Nachteile
Ninguna
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 8Melden
A deconseiller
vendeur livreur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bastogne16. Jänner 2019
Je suis un ancien vendeur bofrost et pour vous parler de ma propre expérience à part vous mettre une carotte pour avancer tel un a** on ne vous considère absolument pas tout ce qui compte c'est le rendement le chiffre le taux d'activité et tout le côté humain est inexistant on profite en vous faisant travailler bien plus d'heure que la légalité vous avez le droit à 2 heures de pause par jour qu'il est impossible de prendre car les clients sont programmées à c'est heure la et tout ça bien évidemment pour aucun centime de plus je vous déconseille également de vous mettre en arrêt maladie car on se fera une joie de se moquer de votre poire pendant votre absence et ce quel que soit le problème du grave au moins grave vous n'êtes que un pion que l'on utilise à leur guise et lorsqu'ils n'auront plus besoin de vous ils se feront un malin plaisir à vous licencier du jour au lendemain d'ailleurs pour la petite anecdote maintenant la période de fêtes passer il y a plusieurs personnes qui ont été licencié pour restructuration preuve que la société ne tourne pas si bien que ça et il se permettent de mettre une annonce le lendemain des licenciements pour rechercher du personnel motivé .leur publicité n'est plus à faire il se la créer tout seul effectivement la paye est attrayante pour la Belgique moyennant des produits pas toujours top à obliger à la vente. côté clientèle ce n'est pas triste non plus entre les coup de téléphone le forcing que nous venons faire au porte-à-porte et la grande qualité des discours de vente lors des réunions pour nous motiver je n'ose même pas employer les  mehr... termes qu'il emploi pour parler de la clientèle bofrost qui ne l'oublions pas c'est grâce à eux qu'ils ont un salaire à la fin du mois bref à moins d'être un peu f o ù, je vous assure qu'il y a du travail ailleurs et dans des conditions moins critique sinon à vos risques et périls et tenter l'expérience  Weniger
War diese Bewertung hilfreich?Ja 14Nein 4Melden
Troppe ore di lavoro!
autista (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Milano, Lombardia11. Jänner 2019
Proposta di contratto assurda di circa 300(dalle 8 alle ore 20 30)ore di lavoro mensili retribuite con circa euro2, 5. Asicurano un fisso di 800,00 se rendi altrimenti di lasciano. Un'altra azienda internazionale che se ne approfitta del precariato!
Vorteile
Buoni pasto
Nachteile
Orario di lavoro
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4Nein 3Melden
À fuir
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Saint-Jean-de-Védas (34)4. Jänner 2019
Exploitation, vous serez des petits moutons que l'on amène à l'abattoir.
Sécurité de l'emploi? Inconnu
Couverture sociale? Inexistante
Salaire sur à la fin de moi? Inconnu
À choisir allez travail chez mc Donald ou bien en intérim.J'ai vu des personnes se tuer à la tâche pour un salaire de misère qui n'atteint même pas le Smic selon vos performances.
Et je ne parle même pas des horaires!
De 10h à 21h dans les rues à sonner. Et si vous ne vendez rien sur les deux jours de dépose et ramasse vous aurez 0€. C'est motivant chez Bofrost non?
Si vous travail dans votre coin sans ennuyer personne vous serrez la bête noire et votre équipe se fera un malin plaisir de vous cracher dessus quand vous aurez le dos tourné!
Incitation au mensonge pour berner vos clients et vous faire de l'argent. voila la mentalité BOFROST !
Vorteile
Sport de 10H à 21H
Nachteile
Il y en a tellement
War diese Bewertung hilfreich?Ja 49Nein 9Melden
schönes Arbeiten
Mitarbeiterin Aussendienst (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Burgdorf, DE19. Dezember 2018
schönes Arbeiten direkt an den arbeitsort gutes teamverhältnis
Vorteile
mit eigenem chauffeur
Nachteile
kein wc
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Forfait jour pour contourner les 35h
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Metz (57)6. Dezember 2018
C’est simple, chez Bofrost, en tant que vendeur conseil, vous serez la dernière roue du carosse. Le travail est ingras, que vous atteignez vos objectifs ou non, vous aurez dans tous les cas donné le meilleur de vous même sur une amplitude horaire comme on en voit peu. Peut être l’unique point positif, la satisfaction du travail accompli... Satisfaction qui va rapidement se heurter aux sacro saints statistiques brandis par vos chefs des ventes et directeur d’agence comme une épée de Damocles. Du chiffre, du chiffre, mais à quel prix ? Le business modèle de l’entreprise propose une prestation différente des concurrents ( Thiriet, Maximo... etc ) ( vous passerez chez vos clients qu’ils aient besoin ou non, je ne compte plus les matinées et après-midi où, victime de la conjoncture ou de mauvaises décisions commerciales ( le fait de changer de vendeur souvent (turn-over), j’ai erré sans but à plus de 80km de l’agence sans même pouvoir m’arrêter pisser. Car oui, du chiffre, du chiffre, un planning horaire théorique, et une pause théorique de 1h pour manger à 14h qui sera d’ailleurs votre plus grande déception puisque souvent de nombreux événements vous mettront en retard ( ex: réunion qui s’eternise avec un directeur d’agence qui blablate et maniant des chiffres qui ne reflètent absolument pas la réalité du terrain./circulation/sortie du depot bouché par des retardataires etc )
La culture d’entreprise est sinistre et pathétique, des prix a gagner pour le meilleur vendeur... Cessons l’hypocrisie le vendeur représente 20% du chiffre, c’est le secteur qui prime, il y en a des bons,
  mehr... des mauvais, les bons sont confisqués par les chefs des ventes et les plus anciens... Toi nouveau venu prépare toi à te retrousser les manches... tu seras sur les secteurs les plus difficiles et sans cesse en train de remplacer dans des endroits différents.
Niveau rémunération, c’est un peu l’oasis dans le désert, 1500net de base et + si affinités. C’est possible, mais a condition d'avoir un bon secteur.... qui de toute manière est redecoupé quand il devient trop rentable. Enfin 60h semaine pour 1500... Éternel débat... Le temps ou l’argent ? Les semaines sont énormes et demandent beaucoup d’organisations pour des choses pourtant simples.. Une course à faire ? Quelques chose a réparer sur votre voiture ? Seulement le w-e... et encore... quand ils ne sont pas travaillés...
Niveau commercial vous aurez toutes les 3 semaines des produits à durée limitée et hors de prix a vendre avec une plaquette, ce sera l’unique indicateur de votre efficacité commerciale... il va falloir la jouer fine.
Entreprise boulimique qui consume le salarié pour dégager du chiffre, la preuve de ce que j’avance = un turn over très important pour un poste de commercial.
Passé les 3 mois vous aurez entre 1 an et 2 ans avant d’avoir la profonde envie de passer à autre chose.
Vorteile
Autonomie
Nachteile
12h/jour...
War diese Bewertung hilfreich?Ja 55Nein 6Melden
Fantastische job
Verkoper (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Zedelgem4. Dezember 2018
Ik heb in de horeca gewerkt en ben onlangs begonnen bij Bofrost. Alles tiptop in orde. Niks aan te merken op verloning en totaal niet op begeleiding. I love my job!!!
Vorteile
Appreciatie en begeleiding
Nachteile
None
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 3Melden
A eviter
vdi (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Saint-Jean-de-Védas (34)4. Dezember 2018
Courte expérience car j'ai vite fuit ce système ou l'employé est exploité pour pas grand chose.
Du porte à porte avec une déballe bidon.
De plus, des tarifs au dessus de la concurrence pour des produits pas meilleur.

Oubliez vie de famille et gros salaire dans un premier temps.
pour la suite je suis parti avant.
Vorteile
rien
War diese Bewertung hilfreich?Ja 35Nein 6Melden
viele Stunden für wenig Geld
Verkaufsfahrer (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nürtingen26. November 2018
Überstunden wurden nicht bezahlt
man mußte im Urlaub kommen um sein Fahrzeug einzuräumen
oft Samstagarbeit für Null Bezahlung
du bist nur ein Mensch, wenn du guten Umsatz machst
bossing an der Tagesordnung
Vorteile
keine
Nachteile
viele
War diese Bewertung hilfreich?Ja 76Nein 11Melden

Lieber Kollege,

vielen Dank für Ihr offenes Feedback. Als Familienunternehmen nehmen wir unsere soziale Verantwortung sehr ernst und legen großen Wert auf den Umgang mit unseren Mitarbeitern – hierfür stehen wir seit über 50 Jahren. So ist uns beispielsweise ein familiärer und respektvoller Umgang miteinander ein großes Anliegen. Daher bedanken wir uns für Ihren Hinweis.

Um den Wünschen und Bedürfnissen unserer Kunden gerecht zu werden und Ihnen besten Service zu bieten, besuchen und beraten unsere Verkaufsfahrer unsere Kunden gelegentlich auch samstags, so beispielsweise in der Vorweihnachtszeit. Es ist bei bofrost* jedoch keinesfalls üblich, unbezahlte Wochenendarbeit zu leisten. Sollte in Ausnahmefällen ein Tag Mehrarbeit geleistet werden, erhalten die Mitarbeiter selbstverständlich einen entsprechenden Freizeitausgleich.

Da wir Ihre Kritik nicht einordnen können, dem Hinweis aber gerne nachgehen wollen, möchten wir uns gerne persönlich mit Ihnen austauschen. Wir stehen Ihnen unter der Telefonnummer 0800 200 33 99 jederzeit zur Verfügung.

Beste Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team

a voir.....
vendeur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Belgique22. November 2018
dans l'ensemble je dirais excellent travail du moment où on ne vous change pas sans cesse de secteur et vous vous retrouvez avec des autres clients de collègues qui ont vraiment bâclé leur travail, bonne ambiance même si on ne sait pas s'entendre avec tout le monde.
dommage qu'on vire des gens au profit d'autres qui le mérite vraiment
War diese Bewertung hilfreich?Ja 16Nein 2Melden
Arbeitskultur
La peggiore esperienza della mia vita
Consulente commerciale (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Catania, Sicilia22. November 2018
La peggiore esperienza della mia vita, metto una sola stella perchè zero non è possibile. In questa azienda non conta solo il fatturato come dovrebbe, pretendono che una persona si annienti completamente e metta la famiglia e la propria vita al secondo posto. Sei sei disposto a questo e a tutte le richieste assurde che ti fanno è il lavoro giusto per te!!
Vorteile
buono pasto
Nachteile
la gestione, gli orari, pressioni psicologiche, stress, organizzazione
War diese Bewertung hilfreich?Ja 11Nein 3Melden
Entreprise agréable et formatrice
Cuisinier controleur qualité (Ehemaliger Mitarbeiter) –  6980018. November 2018
Entreprise agréable et formatrice
Bonne direction.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Perfekt für jeden...
Verkaufscoach (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Isseroda15. November 2018
Ich bin jetzt im 11jahr bei bofrost in Isseroda und immer noch sehr zufrieden. Angefangen bei den Kollegen über die Kunden der selbstständigen Arbeit bis hin zu den Chefs ist alles gut abgestimmt und Top.
Ich habe auch den Karriere weg eingeschlagen angefangen als Vertretungsfahrer zum VG Inhaber und Einarbeitungsfahrer zum Bezirksverkäufer und jetzt bin ich Verkaufscoach kann man sich selbst immer weiter entwickeln.
Es gibt viele Dinge die ich an der Arbeit schätze die Zufridenen Kunden die guten Produkte das selbständige Arbeiten (mir hat seit 11jahren keiner mehr vorgeschrieben wann ich mal eine Pause machen darf) und auch der Verdienst ist sehr gut es gibt alle Sozialen Bausteine ob Altersvorsorge oder Bauzulagen Urlaubs oder Weihnachtsgeld alles dabei.
Also mein Fazit Ihr kommt einfach mal zu mir nach Isseroda wenn Ihr einen tollen Job sucht und wir fahren mal eine Tour zusammen.
Vorteile
Flexibel, Lohn, Sozial
Nachteile
Ja man muss Arbeiten dafür...
War diese Bewertung hilfreich?Ja 13Nein 14Melden

Lieber Kollege,

lieben Dank für Ihr Feedback. Nur so können wir uns verbessern. Es freut uns, dass Sie uns in den genannten Punkten so positiv bewerten.

Entreprise familiale !
Bofrostien (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Bordeaux25. Oktober 2018
Qui ne tente rien n'a rien. Bofrost est une entreprise européenne ou règne une ambiance familiale. Vous n'êtes pas un numéro car tous les dirigeants sont accessibles et à votre écoute.
Évolution en fonction de vos résultats mais aussi de votre personnalité et de votre motivation.
Amplitude horaire importante mais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Il y a un confort de travail qui n'est pas facile de trouver ailleurs.
Salaire en fonction de vos résultats, une pure entreprise commerciale qui vous donne les moyens de réussir.
Vorteile
Le TOP
War diese Bewertung hilfreich?Ja 7Nein 3Melden
herzblut
Verkaufsfahrer (Derzeitiger Mitarbeiter) –  buseck10. Oktober 2018
ich bin seit über 20 jahren bei bofrost in buseck als verkäufer beschäftigt. ich habe die firma gewählt weil ich in meinem gelernten beruf keine zukunft gesehen habe. mit dem heutigen wissen war es genau die richtige entscheidung.sicherlich gibt es im verkauf andere regeln als im handwerk.mich hat früher niemand gefragt wieviel mauer ich gestellt oder ob es noch mehr hätte sein können.das ist hier bei bofrost komplett anders.es gibt eine absicherung und dazu eine leistungsentlohnung (prämien). verschiedene aktionen die sich aus dem verkauf und der werbung von neuen kunden ergeben.ja das ist jeden monat was neues.manches ist einfacher anderes schwieriger.dafür hat aber jeder die gleiche chance.das war im handwerk wo ich herkomme anders.da hatte fast jeder einen anderen stundenlohn,besonders die die nicht aus deutschland kamen.hier im betrieb gibt es jede menge nationalitäten wir kommen gut miteinander aus und jeder wird gleich behandelt und nach seiner leistung bezahlt.der chef ist ok da kenne ich anderes was ich aber so nicht schreiben will.leistung macht spass aber sicherlich ist das wenn es mal nicht läuft auch nicht so toll.ich arbeite dort weil meine leistung bezahlt wird.ich fühle mich sehr wohl auch nach einer so langen zeit.im übrigen sind meine kollegen teilweise noch viel länger dabei.meine frau und meine kinder kommen gerne zu den sommerfesten.natürlich dreht sich alles um die kunden, das ist zu früher etwas schwieriger geworden.aber da macht die firma was.ich bin stolz hier zu arbeiten.
Vorteile
leistung lohnt sich
Nachteile
draußen bei wind und wetter
War diese Bewertung hilfreich?Ja 20Nein 23Melden

Lieber Mitarbeiter,

vielen Dank für Ihr ausführliches Feedback. Wir wissen es zu schätzen und freuen uns, dass Sie in dem Beruf als Verkaufsfahrer den für Sie optimalen Job gefunden haben sind und sich wohl fühlen.

Auch weiterhin tun wir alles dafür, dass Sie auch weiterhin gerne bei bofrost* arbeiten.

Mir geht es gut
Verkaufsfahrer (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Buseck9. Oktober 2018
Bin seit 14 Jahren bei bofrost in Buseck als Verkäufer tätig.
Guter Job , gute Bezahlung , viel Arbeit.
Hat man mir aber vorher gesagt.
Was hier für die Niederlassung in Großen Buseck so negativ geschrieben wurde kann ich im wesentlichen nicht nachvollziehen.
Vorteile
Gehalt, Kollegialität
Nachteile
bisher keine
War diese Bewertung hilfreich?Ja 11Nein 21Melden
24. Jänner 2019

Vielen Dank für Ihre positive Bewertung und Ihr Lob hinsichtlich Gehalt und Kollegialität.

bofrost* Deutschland
Verkäuferin (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Niederrhein8. Oktober 2018
das Unternehmen verfolgt nun klare Ziele, wie der Direktvertrieb modernisert wird. bofrost hat eine gute solide Kundenstruktur und es ist somit ein guter Arbeitgeber...immer was zu tun!

Der Job öffnet die Türen zu Menschen und macht echt Spaß.

Ist zwar anstrengend der Job aber wenn man Spaß im Kundenkontakt hat ist es ein guter Job mit vielen Freiräumen. Die Kultur hat sich stetig verbessert udn alle sind bemüht dem MA ein Umfeld zu bieten, in dem er volle Leistung bringen kann...Leistungs=gutes Gehalt

Das Miteinander ist eigentlich das beste an bofrost* ...neben den guten Produklten ... heir wir das WIR groß geschrieben udn die Vorgestezten fördern jeden indivuduell
War diese Bewertung hilfreich?Ja 20Nein 40Melden

Liebe Kollegin, lieber Kollege,

danke für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie die Modernisierung von bofrost* wahrnehmen und zu schätzen wissen. Wir werden uns auch in Zukunft dafür einsetzen, dass Freiräume eingeräumt, wertschätzende Unternehmenskultur gelebt und Mitarbeiter individuell gefördert werden.

vendeur conseille
Vendeur conseille (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Belgique5. Oktober 2018
Avis positif , cadre de travail sympa , relation clients assez sympathique également .
Vorteile
1650 euros plus prime de vente
Nachteile
horaire tardif
War diese Bewertung hilfreich?Ja 13Nein 1Melden
Fleiß und Einsatz tragen Früchte
Verkauf (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Neustadt an der Weinstraße4. Oktober 2018
Bin seit 3 Monaten bei bofrost* und komme mit jedem Tag mehr zu dem Entschluss, dass das „anheuern“ die absolut richtige Entscheidung war. Jede/r die/der sich bewusst ist, dass wir für unsere Kunden da sind und jeder der sich der Tugend “erst dienen, dann verdienen“ annimmt, wird gut belohnt werden. Ich habe richtig Spaß an der Neukundenwerbung. Das sind echt super Produkte, die wir da im Sortiment haben. Meine Vorgesetzten begegnen mir auf Augenhöhe und lassen mich fühlen, dass auch ich ein wichtiger Zacken im Zahnrad bin. Das tut gut!
Vorteile
Weiterbildung, Aufstiegsmöglichkeiten
War diese Bewertung hilfreich?Ja 8Nein 19Melden

Liebe Kollegin, lieber Kollege,

vielen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass Sie gerne bei bofrost* arbeiten und Spaß an der Tätigkeit als Neukundenwerber/-in haben.

Liebe Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team

Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung