Bewertungen für bofrost*

Alle 178 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
vendeur conseille
Vendeur conseille (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Belgique5. Oktober 2018
Avis positif , cadre de travail sympa , relation clients assez sympathique également .
Vorteile
1650 euros plus prime de vente
Nachteile
horaire tardif
War diese Bewertung hilfreich?Ja 13Nein 1Melden
Fleiß und Einsatz tragen Früchte
Verkauf (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Neustadt an der Weinstraße4. Oktober 2018
Bin seit 3 Monaten bei bofrost* und komme mit jedem Tag mehr zu dem Entschluss, dass das „anheuern“ die absolut richtige Entscheidung war. Jede/r die/der sich bewusst ist, dass wir für unsere Kunden da sind und jeder der sich der Tugend “erst dienen, dann verdienen“ annimmt, wird gut belohnt werden. Ich habe richtig Spaß an der Neukundenwerbung. Das sind echt super Produkte, die wir da im Sortiment haben. Meine Vorgesetzten begegnen mir auf Augenhöhe und lassen mich fühlen, dass auch ich ein wichtiger Zacken im Zahnrad bin. Das tut gut!
Vorteile
Weiterbildung, Aufstiegsmöglichkeiten
War diese Bewertung hilfreich?Ja 8Nein 19Melden
Offizielle Antwort von bofrost*
24. Jänner 2019

Liebe Kollegin, lieber Kollege,

vielen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass Sie gerne bei bofrost* arbeiten und Spaß an der Tätigkeit als Neukundenwerber/-in haben.

Liebe Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team

Arbeitskultur
Entreprise sérieuse et récompense à la hauteur de l investissement
Animatrice commerciale (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Meyzieu (69)4. Oktober 2018
arrivée chez bofrost en 2013 en tant que vdi et animatrice commerciale au bout de 3 mois ... entreprise sérieuse,investie et recompensatrice!!! Un cadre plus que à la hauteur... un directeur d’agence juste humain!!! Tout pour réussir et faire réussir....une entreprise humaine avant tout ... des collègues géniaux et une ambiance familiale.... bofrost c est une famille avant tout avec de vrais valeurs. Juste fière de faire partie de cette famille et de contribuer à son succès à ma manière 💪💪💪 Avec le meilleur des cadres même si notre métier n est pas facile tous les jours.... c’est justement cette esprit familiale et solidaire qui nous aide à réussir !!!! 10 ans de prospection et toujours pas lassé!!!
Vorteile
Salaires esprit d’équipe challenge
Nachteile
On va pas se mentir on bosse bcp quand même 😉
War diese Bewertung hilfreich?Ja 11Nein 47Melden
Ambiance de travail
Commercial terrain (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Meyzieu (69)3. Oktober 2018
Super ambiance entre les commerciaux ce qui donne envie de rester et d'apprendre le métier de la prospection surtout avec aucune expérience comme moi !
Vorteile
Ambiance, autonomie, rémunération, challenges
Nachteile
les condiitons climatiques aléatoires
War diese Bewertung hilfreich?Ja 7Nein 3Melden
bofrost Nancy
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Fléville-devant-Nancy (54)3. Oktober 2018
Très bonne entreprise ou il fait bon travailler
Respect des clients et du personnel
Très bons produits
Beaucoup d’investissement temps mais la paie suit donc c’est bien
Bon manager qui ne met pas la pression et ça dans le commerce ça devient de plus en plus rare
Possibilités d’evolution assez rapides
Vorteile
Rémunération et ambiance
Nachteile
Investissement temps
War diese Bewertung hilfreich?Ja 11Nein 8Melden
Travail exigeant qui récompense
Vendeur-conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Geispolsheim (67)2. Oktober 2018
Jeune vendeur-conseil chez bofrost*, je vais vous transmettre mon avis du haut de mes 18 mois d'expérience dans l'entreprise.
bofrost vous propose des postes exigeants, tant en terme d'heures que de quantité de travail. En s'investissant, il est tout à fait possible de se faire un salaire plus que correct et ce malgré une absence de bagage scolaire ( niveau BAC de mon côté ). Comptons en plus certains avantages, comme un 13eme mois, des chèques-vacances..
Sont régulièrement organisés au sein de l'entreprise des concours ( c'est un milieu compétitif ) sur différents objectifs, avec de belles récompenses à la clé : j'ai déjà vu passer des voyages, des TV, des machins à café, j'en passe énormément.
En clair la direction sait motiver ses employés, tant en terme de salaire que de bonus. Il s'agit par contre de postes ( principalement les prospecteurs/vdi et les vendeur-conseils ) faits pour les acharnés. 50h/semaine est un minimum à prévoir, et contrairement à ce que j'ai pu lire ici c'est bien évidemment légal, tout étant noté contractuellement.
Cette expérience m'aura beaucoup apporté, et même si l'équilibre vie privée/professionnelle ne tient pas à grand chose, je ne regrette pas un instant d'avoir postulé dans cette entreprise, et je compte y rester encore un bon moment.
Vorteile
Nachteile
Quantité d'heures
War diese Bewertung hilfreich?Ja 15Nein 38Melden
Arbeitskultur
Très bonne société - emplois sérieux et carrière possible
Vendeur (Derzeitiger Mitarbeiter) –  en France2. Oktober 2018
Je travaille chez bofrost depuis plus que 5 ans
J'ai été commercial puis vendeur en camion et je peux dire que depuis 5 ans je suis heureux.
J'ai eu plusieurs emplois précédents dans la restauration et du commerce mais jamais une ambiance aussi sympa.
OK il y a du travail mais ça paie bien (depuis toujours plus de 2000€ net et 13 e mois et aussi des RTT)
Je vois d'autres avis qui sont négatifs. Je pense que c'est la concurrence qui écrit car bofrost est une boite vraiment très sérieuse.
Ca existe depuis 60 ans en Allemagne c'est pas pour rien et même dans les autres pays (j'étais en vacances en Italie j'ai parlé à des vendeurs bofrost) l'ambiance est super.
Une grande famille !
Je recommande l'entreprise
Vorteile
Salaire - Carrière - Sérieux
War diese Bewertung hilfreich?Ja 13Nein 33Melden
Mauvais management
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)28. September 2018
Dur... Dur... Faire sa clientèle.... Et se faire chiper tout les clients pour favoriser un autre vendeur.... Recommencer à faire une clientèle... Et se refaire chiper des clients... Pas moyen d'avoir ses congés car trop de favoritisme.
Salaire bon si vous savez travailler. Mais bon ça va très vite.
Management bidon, des sourires devant et des missiles par derrières avec des noms d'oiseaux.
Si vous tombé en pannes à vous de vous démerder ou attendre 3 ou 4h.
Des que vous êtes malades vous êtes un paria.

Bref.... Pas grand chose à se mettre sous la dent à vitrolles.
Vorteile
Autonomie
Nachteile
Bofrost vitrolles
War diese Bewertung hilfreich?Ja 42Nein 4Melden
Absolut nicht zu empfehlen
Verkaufsfahrer (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Isseroda22. September 2018
Fangt lieber nicht dort an, schon garnicht in Isseroda. Chef ein totaler Ignorant, kann alles,denkt er. Für Ja-Sagen der ideale Job. Alle die denken können lassen lieber die Händen von Bofrost. Oft mehrere Stunden am Tag für Nulle. Nacharbeiten manchmal bis 21.30 Uhr. Nix Familie und was das schlimmste ist, der denkt er ist der einzige der gut Zahlt. Ich gehe heute wieder gern auf Arbeit. 38,5 Stunden, super Klima und Gehalt.....Viel mehr als dort....Für über 220 Stunden. ALSO SUCHT EUCH WAS BESSERES!!
Vorteile
.?
Nachteile
Du bist nur eine Nummer nicht mehr
War diese Bewertung hilfreich?Ja 88Nein 18Melden
Bonne entreprise
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Saint-Jean-de-Védas (34)13. September 2018
Chez Bofrost Montpellier depuis novembre 2017 et pour le moment que du positif, évolution de poste, salaire en hausse et bonne ambiance à l’agence.
Certes il faut faire de grosses journées mais en autonomie et s’il y a la motivation les résultats sont là.
Vorteile
Autonomie, ambiance, salaire
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 28Melden
Grosse anarque
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nantes (44)8. September 2018
je déconseille fortement , ce travail consiste à faire du porte à porte, pas de chèque restau pas de frais de transport , travail de 9 h a 21 h sans couverture social ,
Vorteile
aucuns points positif arnaque
Nachteile
surexploitation
War diese Bewertung hilfreich?Ja 45Nein 10Melden
equipe
vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyzieu (69)6. September 2018
bonne ambiance au sein de l'équipe , les moyens de communication son adaptés a tout le monde
War diese Bewertung hilfreich?Ja 10Nein 2Melden
Société à taille humaine
Secrétaire (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Nantes (44)6. September 2018
Société tout juste implantée sur Nantes, très dynamique , très bonne ambiance entre collègues, ainsi qu'avec la direction. Je trouve toujours quelqu'un à l'écoute losque j'ai besoin d'un renseignement, que ce soit dans l'agence même ou auprès d'autres agences, et pour ne rien gâcher les produits sont excellents.
Vorteile
ambiance de travail
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 24Melden
Arnaque et exploitation
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Colomiers (31)6. September 2018
Ayant passé un entretien pour le poste de vendeur conseil, je déconseille fortement ce poste dans le quel ils exploitent les gens. Travail de 09h à 21h, faire du porte à porte dans plus de 120 maisons avec objectif de décrocher 6 commande par jour, tout ça pour ne pas avoir de salaire fixe. à Fuir !
Vorteile
Nachteile
Arnaque et exploitation humaine
War diese Bewertung hilfreich?Ja 38Nein 5Melden
Deutch Qualitat
Vendeur en VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Fretin (59)6. September 2018
Aucun rapport avec le titre.
Poste de vrndeur en VDI, aucune couverture sociale.
Salaire......0
Encadrement.....0
A fuir.
Vorteile
????
Nachteile
Pas de vie
War diese Bewertung hilfreich?Ja 33Nein 5Melden
À fuire
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bonneville (74)31. August 2018
Aucune vie familiale possible. Travail de 9h à 21h du lundi au vendredi.
Impossible pour 80% des vendeurs de dépasser le minimum conventionnel , donc salaire 1400€ Net, bien loin des plus de 2000€ net souvent promis...
Management à l’emporte pièce de la part du responsable d’agence...
Vorteile
Autonomie
Nachteile
Tout le reste
War diese Bewertung hilfreich?Ja 34Nein 5Melden
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Fretin (59)30. August 2018
Je travaille chez Bofrost depuis peu de temp et je m’y sens bien. Je me sens bien encadrer , le directeur du site est à l’écoute et il est réactif! Ce qui change des anciennes boites où j’ai pu travailler! Mes managers sont aussi très bon dans leur domaine. Plus on fait de chiffre, plus on gagne. Et en plus on travaille pas le week-end. L’ambiance avec les collègues est sympa. Par contre je trouve que les camions sont vieux et pas très fiables
Vorteile
Salaire, ambiance, la direction
Nachteile
Les camions
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 21Melden
Echtes Familienunternehmen
Verkäufer (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lüdenscheid24. August 2018
Für gute Arbeit wird hier auch sehr gutes Geld gezahlt.
Man ist im Angestelltenverhältnis gut aufgehoben.
30 Tage Urlaub, VL, Urlaubs- und Weihnachtsgeld
Ich arbeite in Lüdenscheid und bin mit dem Arbeitsklima und wie hier versucht wird, meine, mit den Firmenbelangen überein zu bringen, vollauf zufrieden.
Für alle, die gerne mit Menschen zu tun haben, und kontaktfreudig sind, eine glatte Empfehlung
Vorteile
Super Arbeitsklima
Nachteile
keine
War diese Bewertung hilfreich?Ja 11Nein 21Melden
Sicherer und sozialer Arbeitgeber, Leistungsentlohnung
Vertriebsmitarbeiter (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lüdenscheid24. August 2018
Was hier geschrieben wird, kann ich nicht nachvollziehen. Ich bin seit 20 Jahren bei bofrost und bin sehr zufrieden. Klar muss man was für sein Geld tun, jedoch wenn man gut organisiert ist, gibt es keine Probleme. Das Betriebsklima ist top. In der Dienstleistung gibt es nun mal keine 38,5 Stunden Woche, man ist draussen sein eigener Herr und wenn man seinen Job vernünftig macht auch keine Probleme mit den Chefs.
Es gibt Warengutscheine, Spesen, 30 Tage Urlaub, Pensionskasse, Urlaubs- und Weihnachtsgeld, Fondanteile für gute Leistungen. Wo findet man das heute noch?
Vorteile
Nachteile
???
War diese Bewertung hilfreich?Ja 11Nein 18Melden
Premia i risultati
responsabile di Filiale (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Roma, Lazio23. August 2018
Lavoro dinamico, certo impegnativo perché si ha a che fare con clienti che esigono il massimo della professionalità.
E quindi è forse un lavoro per pochi .
E per quei pochi le soddisfazioni economiche sono tante.
Stare tutti i giorni a contatto con Clienti che ci ricevono direttamente a casa loro ; bisogna essere portati è un mestiere dove lempatia è importante .
Per quanto mi riguarda, clienti che servivo 20 anni fa e che oggi anche i loro fugli si servono da bofrost e una grande soddisfazione
Comunque : chi cerca un lavoretto andasse altrove
Chi cerca un Lavoro sarà benvenuto .
Saluti
War diese Bewertung hilfreich?Ja 18Nein 14Melden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung