bofrost*

Bewertungen für bofrost*

Groß- und Außenhandelskaufmann (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bottrop3. April 2019
Sehr guter Betrib, das Arbeitsklima war sehr gut.
Ich bin sehr gerne dort arbeiten gegangen.
Vorteile
Kostenloses essen
8. April 2019

Liebe(r) ehemalige(r) Mitarbeiter/-in,

vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie das Arbeitsklima unserer Niederlassung in Bottrop so positiv wahrgenommen haben. Uns liegt nicht nur das Wohl unserer Kunden, sondern vor allem auch das Wohl unserer Mitarbeiter ganz besonders am Herzen. Daher nehmen wir Ihre Bewertung sehr ernst.

Wir wünschen Ihnen alles Gute für Ihre private und berufliche Zukunft.

Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team

excelente boite
Vendeur conseil itinerant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Blanquefort (33)2. April 2019
Super équipe, très bien former et travail très plaisent.
Vorteile
contact client
Nachteile
horaire
Bofrost Nantes
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Nantes (44)25. März 2019
Travaillant à l'agence de Nantes, les journées sont bien remplis mais quand ont aime le contact client et la vente, c'est super sympa.
Il faut être travailleur mais la liberté de s'organiser dans sa journée et la bonne ambiance de l'agence font oublier le reste.
Vorteile
Ambiance, autonomie
Nachteile
horaire parfois.
Schlechtes Arbeitsklima
Kundenbetreuung (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Eppstein19. März 2019
Einarbeitungszeit ist miserabel als Quereinsteiger,! Mobbing unter den Kollegen, Lügen und in den Dreck ziehen zeichnet die Niederlassung in Eppstein aus! Sehr unhöfliche Mitarbeiterin, dessen Ton sie gegenüber Vorgesetzten sowie auch Mitarbeitern und Kollegen nie gelernt hat! Ein dortiges arbeiten, ist auf Dauer nicht möglich und sehr enttäuschend. Gedankt bekommt man nichts, egal wieviel man gearbeitet oder sich bemüht hat.
20. März 2019

Lieber ehemaliger Mitarbeiter,

vielen Dank für Ihre offene Bewertung. Es tut uns sehr leid, dass Sie so eine Erfahrung gemacht haben. Die von Ihnen angeführten Punkte passen in keinster Weise zu unserer Firmenphilosophie. Als Familienunternehmen, das für über 10.000 Mitarbeiter verantwortlich ist, nehmen wir unsere soziale Verantwortung sehr ernst und legen großen Wert auf den Umgang mit unseren Mitarbeitern. So ist uns beispielsweise ein familiärer und respektvoller Umgang miteinander ein großes Anliegen. Daher nehmen wir Ihre Bewertung sehr ernst.

Da wir einige Kritikpunkte nicht einordnen können, möchten wir uns gerne persönlich mit Ihnen über Ihre Erfahrungen austauschen. Denn nur so können wir Ihrer Kritik nachgehen und aus ihr lernen. Kontaktieren Sie uns hierzu gerne unter der Telefonnummer 0800 200 33 99.

Beste Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team

Formateur
Prospecteur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nantes (44)16. März 2019
J'ai travaillé à Nantes dans le cadre d'un contrat étudiant. L'ambiance et l'équipe sont sympa. On est aidé pour y arriver. J'ai bien aimé le contact avec les gens en porte à porte d'autemps qu'on ne nous demande que de laissé un catalogue, on ne fait pas de vente, du coup c'était assez facile pour moi. Les chiffres à atteindre sont assez facile à atteindre, si on a trouvé comment faire. Certains ne sont pas resté mais c'est plus lié à eux qu'aux conditions ou au métier.
Vorteile
Ambiance - Un plus dans les rapports avec les autres
Nachteile
La pluie
Olvídate de tu vida familiar
ENTREVISTA (Ehemaliger Mitarbeiter) –  AUTOVENTA14. März 2019
He ido a una entrevista, y lo primero antes de comenzar a explicar un poco, ya empiezan diciendo que mínimo 12 horas de trabajo, en éste caso indican de 09:00 a 21:00, y según dicen que tengas claro que estás casado con la empresa de Lunes a Viernes, y a parte 6 Sábados al año, para recuperar los festivos.

A parte del sueldo, para cobrar comisiones tiene que vender un mínimo diario de 500 y pico euros, sino no hay comisiones ni nada, a parte de las ventas, tienes que hacer 55 entregas diarias !!si o si¡¡

Así es que, si tenéis que realizar una entrevista tener ésto claro antes de empezar, a parte de luego mas cosas que te indican, que no voy a indicar por no extenderme.
Vorteile
NINGUNO
Nachteile
TODOS
Super Job pour débuter et progresser
Prospection (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Blanquefort (33)14. März 2019
Bofrost m’a donné l’opportunité de mon premier job. L’ambiance y est vraiment sympa et si le travail est plutôt dur (porte à porte) les formations et le salaire sont vraiment top !
Vorteile
Ambiance formation salaire
Nachteile
Horaires
Pitoyable
Vendeur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Fretin (59)8. März 2019
Comment une société comme Bofrost peut elle traité ses employés comme cela.
Management totalement à côté de la plaque...malgré d'excellents produits.
Vorteile
Rien
Toller Arbeitgeber
NLL i.E. (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Braunschweig7. März 2019
Ich bin seid 2 Monaten bei Bofrost und habe noch nie einen solch engagierten Arbeitgeber gehabt. Als Quereinsteiger bekam ich die Chance bei Bofrost einzusteigen und bin überwältigt von der großzügigen und strukturierten Einarbeitungszeit.
Mitarbeitergespräche werden regelmäßig geführt.
Wer eine gute Eigenmotivation mitbringt kann sein Grundgehalt ordentlich aufstocken, gefördert werden und es bei Bofrost lange aushalten. Sehr viele Mitarbeiter sind über 10,20 bzw auch 30 Jahre im Unternehmen tätig. Das spricht für eine überdurchschnittliche gute Arbeitsplatzkultur.
Vorteile
leistungsgerechte Bezahlung, Freiräume während der Arbeitszeit, Einarbeitung, Ein tolles Produkt hinter dem man gern steht, sicherer Arbeisplatz, Aufstiegschancen
Nachteile
subjektiv
8. März 2019

Lieber Kollege,

danke für Ihre Bewertung.Wir freuen uns, dass Sie gerne bei bofrost* arbeiten und zu schätzen wissen, dass ein familiärer und respektvoller Umgang miteinander für bofrost* ein großes Anliegen ist. Wir freuen uns auf die weitere Zusammenarbeit.

Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team

Mauvaise expérience
Vendeur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nantes (44)5. März 2019
Mauvaise expérience pour moi

Aucun point positif
Verkoop chauffeur
Verkoper (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Houthalen-Helchteren1. März 2019
Totaal geen respect voor de verkopers. De gvl respecteerd je niet en heeft geen medeleven. Zitten alleen te zeure over uren en omzet. Je mag volgens hun geen prive leven hebben. Er worden van hoger hand uren opgelegd die we moeten respecteren maar van de gvl moet je tot 9 uur bij de klanten aanbellen dn als je dan nog geen goede omzeg hebt krijg je het te horen er is nooit niks positief.
Vorteile
Goede verloning
Nachteile
Geen respect
Lange dagen voor het loon
Verkoper (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Chauffeur1. März 2019
Je start om 10u
Dan laad je u voertuig met de goederen die je de dag ervoor verkocht hebt om terug met een volle winkel te kunnen starten die dag

Om 11u ben je bij u eerste klant afhankelijk van de afstand van depot naar uw gebied. Om 20u laatste klant en dan terug naar depot. Geld afstorten etc, terug naar huis, voor 21u ben je nooit thuis.

Je hebt een gemiddelde van 60 te bezoeken klanten mee waarvan er toch zeker 20 tussenzitten die al alles eraan gedaan hebben om geen bezoek meer te willen hebben.

Dus van u 60 klanten die u moet bezoeken blijven er nog 40 over. Die overige 20 moet je terug proberen klant te maken wat toch niet lukt.

Als je een vast gebied toegekend krijgt en deze min of meer hebt kunnen opbouwen wordt je van dat gebeid gehaald om dan ergens anders terug van 0 te moeten beginnen.

Vanaf 1200 euro gemiddelde omzet per dag wat moeilijk haalbaar is met 40 klanten krijg je premie's op u vast loon en pas dan wordt het interessant werken bij bofrost.

Als je deze premies niet haalt krijg je uw fix loon en werk je aan 8,5 euro /uur.

Het management zal u vriendelijk ontvangen in het begin maar vergeet niet dat deze mensen zijn die heel hun leven in de verkoop hebben gezeten en die weten heus wel de job aan u te verkopen.

Ze vinden veel mensen die volle moed willen starten aan de job maar de minder mooie kantjes worden natuurlijk niet aangegeven bij een sollicitatiegesprek.
Waardoor bofrost nog zeer lang zal mogen opleiding verder blijven geven.

Het opbouwen van een gebied is zeer lastig. Er waren dagen dat er bvb een omzet van 2200
  mehr... euro werdt gereden op een toer maar als je dan u best hebt gedaan die dag moet je soms hetzelfde maand terug naar al die mensen. Om de 15 dagen krijgen klanten bezoek. Als je begin van de maand zoveel verkocht hebt zal je op het eind zeker niet meer de helft halen.

Het is gewoon enorm demotiverend werken. Als je als beginner volle moed aan een deur aanbelt waarbij die 'klant' geen klant meer wilt zijn en dit ook uitdrukkelijk meerdere malen heeft gemeld en je de deur tegen u neus krijgt 10 deuren op een rij heb je echt geen zin meer om aan die 11e deur te gaan staan.

Hogere in rang zijn betaald naargelang aantal klanten in klantenbestand etc en dan blijven die gewoon tussen u te bezoeken klanten zitten.

Ik raad het niemand aan. Beter 10u werken als arbeider. Zal je meer aan over houden dan 10u bij bofrost.

Als je dan toch wil beginnen zorg er zeer goed voor dat de inventaris van uw wagentje gebeurd als je er bii bent. Alles wordt van u loon afgehouden wat tekort is

En zorg zeker dat u alles altijd goed afsluit want achterbakse collega's met losse handjes zijn nooit ver weg om iets uit u deurtje te pikken.
Vorteile
Vrijheid
Nachteile
Management, job wordt hoog geprijsd, achterbakse collega's
A éviter....
Conseiller vendeur livreur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Luik (stad)28. Februar 2019
Au début de belleS promesseS mais pour finir vous n'êtes qu'un pion. On vous change sans cesse le secteur qui de plus est recoupé une fois que vous faites du bon travail sur cette partie, vous récupérez des parties secteurs que des charmants collègues en ont rien eu à faire, ensuite certains mériteraient la porte pour fautes grave mais ceux la sont bien vu. Même si vous faites du bon travail il y a toujours quelque chose de négatif.
Nachteile
Plus de vie sociale, aucune reconnaissance
Entreprise cool
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Fretin (59)26. Februar 2019
Je travaille dans cette entreprise depuis 1 an maintenant. J'y exerce le métier de vendeur conseil. J'ai eu trés rapidemant un secteur, et aujourd'hui je gagne plus tôt bien ma vie (1900-2100€ net). On fait un métier a l'ancienne, à traver de la vente en laissé sur place... J'apprécie l'autonomie et la confiance de mes résponsables. Par contre je trouve le matériel informatique un peu vieilleau. On fait pas mal d'heures, ce qui peut être embetant parfois. Il y a des possibilité d'evolué. On a aussi le droit de passé un CQP vente.
Vorteile
Salaire, encadrement et autonomie
Nachteile
Informatique, les heures
Topbedrijf
Verkoper (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Zedelgem26. Februar 2019
Elke dag hard werken, maar ook een goei verloning.

Managers rijdjen regelmatig mee om je te helpen om beter te worden.

ook doen ze wedstrijden om zaken te winnen gelijk bongbons enz.

+ ge kunt regelmatig producten proeven zodat ge ze beter kunt verkopen aan uw klanten.
Vorteile
loon
Nachteile
soms lange dagen
Stipendio da costruire
Vwnditore (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Vicenza, Veneto23. Februar 2019
È un'azienda commerciale tra le poche che garantiscono una parte di stipendio fisso, ma un mestiere come questo lo si fa per la parte variabile! Io sono 10 anni che guadagnano 2000 euro netti al mese, certo le ore sono 10 /11 al giorno ma sabato e domenica a casa! Tredicesima e quattordicesima.... Tutti guadagnati sicuro ma in tasca con famiglia e figli fanno comodo e ci garantiscono un certo benessere. D'altronde i soldi non ti bussano alla porta di casa.
Vorteile
Paga fissa e puntuale
Nachteile
Tante responsabilità
commercial
Commercial terrain (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nantes (44)19. Februar 2019
Entreprise ou c est bien de travailler.
Un métier qui paye si on s' en donne les moyens.
Des horaires costauds mais avec des perspectives d' évolution.
Un métier où on est reconnu.
Des challenges réguliers et atteignable.
Vorteile
ambiance, esprit d' équipe
Nachteile
horaires costauds
passion du travail
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  lyon9. Februar 2019
travail autonome au contact direct avec le particulier et du surgelé haut de gamme.
Vorteile
salaire en fonction des ventes
Nachteile
amplitude horaire
Un job exigeant mais payant
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Metz (57)28. Jänner 2019
Voilà plusieurs années que je travaille chez Bofrost. J'y est trouvé en premier lieu équilibre et stabilité ce qu'on ne retrouve pas toujours partout aujourd'hui.
Certes les journées sont longues mais être au service du client nécessite d'avoir l'esprit commerçant et d'aimer les gens.
Aujourd'hui, mes clients me font confiance et je gagne plus que correctement ma vie.
Je suis content de ce que j'ai accompli et ça ne s'est pas fait sans difficulté mais aujourd'hui je récolte le fruit de mon travail.
Job exigeant mais qui en retour s'avère payant.
Vorteile
Un job très enrichissant à tout point de vue...
Nachteile
...qui nécessite du travail et de l'endurance
Bien si vous ne trouvez rien d'autre
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)21. Jänner 2019
Pour avoir bossé 2 ans chez Bofrost je peux vous résumer le travail : prospecter de nouveaux clients ( en leur mentant sur la qualité des produits, sur leur origine, et en oubliant de leur dire que s'il ne veulent plus commander il seront harcelés (littéralement, parfois jusqu'à 7 appels par jour, chaque mois) par un call center situé au Maroc), ensuite allé les visiter toutes les 3 semaines en essayant de leur vendre un maximum de marchandises ( vous êtes payés au chiffre) en espérant qu'ils ne s'apercevront pas qu'ils peuvent acheter les mêmes produits 4x moins cher chez Lidl ou Norma. La plupart ne vous ouvre même plus la porte au bout de 3 passages. L'intitulé de l'annonce est mensongé car vous êtes en réalité payé uniquement au chiffre, le minimum garanti (le SMIC) vous est gracieusement accordé si vous ne faites pas assez de chiffre pour atteindre ce seuil en incluant toutes les primes. Autrement dit, si vous ne faites pas au minimum 1000€ de CA/ jour travaillé, vous toucherez le SMIC. Les "produits du mois" ,primés 10% de plus, vous aide a booster votre salaire, et c'est bien la seule chose qui vous fera gagner de l'argent, à condition de faire les fameux 1000€/jour. Moi les primes pdm représentaient 40% de mon salaire ( top 10 France).
Les journées commencent à 9h et finissent à 22h, pour une semaine à 65/70 h. Les secteurs sont très différents, certains en ayant des très riches et d'autres très pauvres, ce qui fait qu'il y a de très grands écarts de salaire entre les vendeurs ( du simple au triple), ce qui crée des tensions et donc une sale ambiance dans l'agence
  mehr... ( amplifiées par les réflexions inutiles et quotidiennes des chefs des ventes et du DA ).
En rentrant de votre tournée épuisante où vous vous êtes souvent fait envoyé balader par des clients mécontents des produits, ou qui ne vous ont même pas ouvert la porte, vous aurez droit à un débriefing de votre chef de secteur qui vous traitera comme un moins que rien si vous n'avez pas fait assez de chiffre ( réellement, refusant même de vous serez la main).
Et le lendemain avant de partir en tournée ce même gars vous souhaitera "bonnes ventes".
N'espérez aucune attention ou reconnaissance de votre hiérarchie, ils savent et vous êtes un imbécile qui ne comprends rien au commerce. Les plaintes des clients ne sont jamais prises en compte, sauf si c'est à votre dépend.
Donc si vous avez été refoulé de partout et que vous n'avez plus le choix, vous pouvez postuler, vous serez pris d'office à condition d'avoir au moins 1 point sur votre permis.
Vorteile
On ne voit la hiérarchie qu'une heure par jour
Nachteile
Tout le reste

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

3,3