bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost* in Fretin (59)

Jobtitel
Alle
Standort
Fretin (59)12 Bewertungen
12 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 312 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Entreprise qui vous promet d'être conseiller vendeur mais qui vous met en prospection pdt 3 mois dc salaire très bas pdt 3 mois loin de ceux à quoi on s'attend
Arbeitskultur
J'ai eu l'occasion de travailler chez Bofrost comme prospectrice pendant l'été et cela a été une très bonne expérience.
L'ambiance générale est sympa avec un bon accompagnement (surtout pour aider à se mettre en route).

La rémunération au résultat peut faire peur mais vaut le coup et il n'est pas si difficile de se faire un bon salaire (avec la possibilité de gagner des bons d'achats en plus).

Il est possible de choisir ses jours de travail, ce qui est très pratique.

Les journées de travail sont en revanche assez prenantes car il faut le temps d'arriver sur les lieux de la prospection mais cela reste correct (10h à 19h-30 environ).

En résumé, je conseille totalement, surtout pour les étudiants.

Vorteile
Bon salaire, ambiance
Nachteile
Journée longues
Arbeitskultur
J'ai travaillé en tant que prospecteur cet été en job étudiant
Cela semble difficile au début mais les membres de l'équipe sont très sympas et dispos en cas de problème

Assez bonne liberté lors des temps de travail à propos du rythme mais prend toute la journée (10h-19h)

Très bonne rémunération si on s'en donne les moyens (+ autres avantages)

Je recommande totalement
Vorteile
Rémunération / bons d'achats
Nachteile
Prend toute la journée
Arbeitskultur
J'ai passé 4 mois à Bofrost à temps partiel et je travaillais 2 jours par semaines. Et honnetement, je m'attendais pas à trouver un job comme celui ci.

J'ai trouvé plus un métier qu'un job que je profite de, à Bofrost qu'à la restauration ou autre. Non seulement je developpe mon coté relationnelle , mais j'ai réussi à bien gagner ma vie en tant qu'étudiant.

Mes premiers 8 jours , j'ai gagné 450 euros et le premiers mois j'ai réussis à gagner 750 euros environ, en travaillant 2 jours par semaines. J'ai gagné 4 fois ce que je gagnais en fesant la plonge.

Ca fait plus d'un an et je poursuit toujours mes études et mon job en parrallèle sans ecombres. J'ai la flexibilité de fixer mes jours de travail et la possibilité de me fixer une bonne rémunération

On peut uniquement réussir, si on est bien dévoué et persistant. Je le conseil fortement à tout(e) les étudiant(e)s de tout les filières qui cherche à bien gagner leurs vies et developper leur coté relationnelle ( surtout si on est en économie et gestion). En terme d'ambiance , c'est génial ! L'équipe est très sympa, on passe du temps agréable ensemble !

Je pense que j'aurais pas pu trouver un job mieux que ça en tant qu'étudiant.

Vorteile
Ambiance agréable
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Je travaille en temps que commercial dans cet entreprise depuis 2 mois. C'est ma première expérience dans le commerce. La méthode est souple. C'est parfois compliqué au nivo des objéctions des clients. Mais le manager et le directeur sont là pour nous aider quant on y arrive moins et c'est agréable. Il y a des possibilités d'évolution. Le seul hic, c'est la pluie quant il y en a :)
Arbeitskultur
J'ai postulée à cette annonce pour l'été alors que sans expérience de ce job. J'avais un peut bosser en restauration et là, j'ai bien aimé, ça m'a apporter plein de trucs : confiance en moi, expérience commerciale. Bien sûr, ces comme tout les job, au début quant on est sans expérience, faut s'adapter mais après quelques jours et l'aide des managers, je m'en suis sortie. Super expérience, super ambiance (managers et autres étudiants) et supers produits (miam les glaces). Merci de m'avoir formé, accompagnée, l'argent gagnée va m'être utile et rendez-vous aux prochaines vacances.
Vorteile
Ambiance, confiance des managers, ça m'a aidé personnellement
Nachteile
Dur quand il fait super chaud (faut prévoir à boire), dommage quon puisse pas mettre de short
Arbeitskultur
Comment une société comme Bofrost peut elle traité ses employés comme cela.
Management totalement à côté de la plaque...malgré d'excellents produits.
Arbeitskultur
Je travaille dans cette entreprise depuis 1 an maintenant. J'y exerce le métier de vendeur conseil. J'ai eu trés rapidemant un secteur, et aujourd'hui je gagne plus tôt bien ma vie (1900-2100€ net). On fait un métier a l'ancienne, à traver de la vente en laissé sur place... J'apprécie l'autonomie et la confiance de mes résponsables. Par contre je trouve le matériel informatique un peu vieilleau. On fait pas mal d'heures, ce qui peut être embetant parfois. Il y a des possibilité d'evolué. On a aussi le droit de passé un CQP vente.
Vorteile
Salaire, encadrement et autonomie
Nachteile
Informatique, les heures
Arbeitskultur
Aucun rapport avec le titre.
Poste de vrndeur en VDI, aucune couverture sociale.

Salaire......0

Encadrement.....0

A fuir.
Vorteile
????
Nachteile
Pas de vie
Arbeitskultur
Je travaille chez Bofrost depuis peu de temp et je m’y sens bien. Je me sens bien encadrer , le directeur du site est à l’écoute et il est réactif! Ce qui change des anciennes boites où j’ai pu travailler! Mes managers sont aussi très bon dans leur domaine. Plus on fait de chiffre, plus on gagne. Et en plus on travaille pas le week-end. L’ambiance avec les collègues est sympa. Par contre je trouve que les camions sont vieux et pas très fiables
Vorteile
Salaire, ambiance, la direction
Nachteile
Les camions
Arbeitskultur
Un poste aux fonctions variées et enrichissantes, qui m'a permis de valider mes acquis et d'approfondir mes connaissances mais surtout de mettre en pratiques mes compétences.
Une équipe motivée, soudée ; un environnement agréable.
Arbeitskultur
Collaborateurs très aimable mais on travail toujours à l'éxterieur
Vorteile
salaire si motivé
Nachteile
intempérie du temps