bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost* in Meyzieu (69)

Jobtitel
Alle
Standort
Meyzieu (69)9 Bewertungen
9 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 298 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
bonne ambiance au sein de l'équipe , les moyens de communication son adaptés a tout le monde
Arbeitskultur
riche auprès des contacts clients mais pas d'équilibre vie privé/vie pro
Arbeitskultur
Actuellement en poste comme ADC dans cette entreprise je recommande cette aventure .

Entreprise en constante évolution.

Il faut seulement avoir l'ENVIE et la FOI pour exercer dans cette entreprise dont le but principal est LE SERVICE CLIENT.
Arbeitskultur
arrivée chez bofrost en 2013 en tant que vdi et animatrice commerciale au bout de 3 mois ... entreprise sérieuse,investie et recompensatrice!!! Un cadre plus que à la hauteur... un directeur d’agence juste humain!!! Tout pour réussir et faire réussir....une entreprise humaine avant tout ... des collègues géniaux et une ambiance familiale.... bofrost c est une famille avant tout avec de vrais valeurs. Juste fière de faire partie de cette famille et de contribuer à son succès à ma manière 💪💪💪 Avec le meilleur des cadres même si notre métier n est pas facile tous les jours.... c’est justement cette esprit familiale et solidaire qui nous aide à réussir !!!! 10 ans de prospection et toujours pas lassé!!!
Vorteile
Salaires esprit d’équipe challenge
Nachteile
On va pas se mentir on bosse bcp quand même 😉
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Super ambiance entre les commerciaux ce qui donne envie de rester et d'apprendre le métier de la prospection surtout avec aucune expérience comme moi !
Vorteile
Ambiance, autonomie, rémunération, challenges
Nachteile
les condiitons climatiques aléatoires
Arbeitskultur
L'environnement était dur car on était tout le temps dehors et c'était pas la période la plus agréable pour être dehors.
Et les journées étaient longue car début de la journée à 9h et fin de la journée a 20h
Vorteile
Nachteile
horaires
Arbeitskultur
J ai travaille pour Bofrost pendant 2 ans, en tant que Vendeur à domicile indépendant, dans le but de créer des nouveaux clients.
J'ai travaillé un an à Lyon et un an à bonneville .

Pour les points positifs

J'ai bien apprécié la relation que je pouvais avoir avec l'équipe de prospection en place.

on travaille beaucoup en autonomie sur le terrain, j'ai senti une vraie confiance en mon travail

Le chef des ventes et le directeurs m'ont aidé au début à appréhender les terrains, et les nombreuses formations effectués étaient un vrai plus.

les primes à la performance : beaucoup de primes et de challenges, des salaires très attractifs pour de la vente en porte à porte

Les points plus négatifs

les heures de travail. Étant donné qu'on travaille beaucoup mieux quand les clients sont à leurs domiciles, les journées peuvent s'allonger. N'ayant pas de vie de famille sur cette période, cela ne m'a pas posé de problème
Vorteile
les salaires très attractifs
Nachteile
Les journées Peuvent être longue
Arbeitskultur
la journée : dépose du catalogue écoute du clients , voir ses besoins et prise de rendez-vous qualifié pour le soir ou le lendemain
l'aspect le plus difficile du poste et le temps (pluie , froid , chaud ) après il faut s'adapté

l'aspect le plus agréable c'est que je me gère seul et avec mon équipe et la rencontre avec beaucoup de gens
Vorteile
être indépendant
Nachteile
sécurité de l'emploi
Arbeitskultur
Le titre de "VDI" permet d'avoir une autonomie incontesté, cependant l'absence d'une part "Fixe" au salaire empêche d'avoir une certaine stabilité financière et empêche d'avoir des projets personnels.
Concernant le travail en lui même, le porte à porte est une très bonne école.

Il y a des opportunités de développement car l'équipe de prospection au complet sur la région Rhône-Alpes n'est toujours pas constituée.

Les gros points faibles sont un manque d'organisation et de formation.
Vorteile
Repas gratuit et autonomie
Nachteile
Pas de fixe