bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost* in Montpellier (34)

Jobtitel
Standort
10 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 330 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Cela fait deux ans que je travaille sur la Foire internationale de Montpellier avec Bofrost et j’en suis extrêmement contente. Les valeurs de l’entreprise, la culture d’entreprise et le management sont au top niveau. Mention spéciale pour Oriana, de l’agence de Marseille, qui rayonne par son dynamisme et sa bonne humeur.
Vorteile
Repas gratuit, rémunération
Arbeitskultur
Belle expérience avec Bofrost dont j’ai mis fin suite à la signature d’un CDI dans mon domaine. Les + : - Bonne ambiance - Rémunération attractive - Pas besoin de diplôme, juste de la volonté, de la bonne humeur et un peu de relationnel - Expérience formatrice (confiance en soi, prise d’initiatives, relationnel) - Possibilités d’évolution rapide Les - : - Prévoir de finir tard le soir, il faut prévoir une heure supplémentaire pour rentrer les contacts de la journée. - Pas d’avantages (CP, maladie) - Pas possible de choisir ses horaires comme un vrai indépendant (le manager nous prend en voiture) - 1er mois compliqué à cause de la formation en début de mois, si les paliers ne sont pas atteints la rémunération est très faible Les
Arbeitskultur
Faut avoir l’envie et ne pas être timide ! Car on marche beaucoup
Arbeitskultur
Relation avec les client très importante toute la journée ce qui donne la pêche. Produits de qualité et service au top. Mais il faut être très motivé
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Une entreprise où il fait bon vivre, avec un directeur d'agence très humain. Un métier avec beaucoup de perspectives d'avenir, salaire intéressant si l'on s'en donne les moyens. Tout en étant très libre
Arbeitskultur
Bofrost est une très bonne société en plein développement, la gamme des produits de qualité exceptionnelle.... Mais le statut Vdi proposé aux commerciaux est inadmissible, surtout qu à Montpellier le Directeur d agence à d énormes difficultés pour salarier un Vdi pourtant performant et ambitieux.... Ce qui est vraiment dommage !!!
Arbeitskultur
Société sérieuse avec la vente de très bons produits Grande palette de produis à vendre et formation importante au préalable climat de confiance
Vorteile
Nachteile
Nombre d heures de travail
Arbeitskultur
Intéressant , niveau horaire gain attractif , challenge personnel et relation clients , le tout est de pouvoir regarder toujours plus loin sans baisser les bras . Il ne faut pas perdre son objectif de vue et surtout garder quoi qu'il arrive son sang froid .
Arbeitskultur
Environnement de travail agréable et en autonomie, équipe soudée et agréable.
Arbeitskultur
Une expérience enrichissante d'un point de vu formateur.Malheureusement trop peu d'avantages sociaux et salariales comparé à la difficulté du travail ( attaché commercial )
Vorteile
formation
Nachteile
salaire, vie privée