bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost* in Nantes (44)

Jobtitel
Alle
Standort
Nantes (44)11 Bewertungen
11 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 312 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Travaillant à l'agence de Nantes, les journées sont bien remplis mais quand ont aime le contact client et la vente, c'est super sympa.
Il faut être travailleur mais la liberté de s'organiser dans sa journée et la bonne ambiance de l'agence font oublier le reste.
Vorteile
Ambiance, autonomie
Nachteile
horaire parfois.
Arbeitskultur
Management 0, promesses non tenues. Call center qui harcèle les clients. Contrat de travail pas clairs, ils vous versent ce qu’ils veulent.
Arbeitskultur
Bonne entreprise. Bien accueilli, bien formé et bien accompagné. Très bon salaire au bout de 3 mois, car les débuts ont été difficiles. Dommage que l'entreprise n'existe pas encore en normandie où ma femme a été muté.
Vorteile
Salaire, ambiance, formation, dépassement de soi
Nachteile
Horaires larges, travail dehors
Arbeitskultur
Je ne suis pas commercial à la base et le porte à porte n'est pas simple pour moi, mais ce qui est bien c'est qu'on vous forme et qu'on vous accompagne, les chefs sont aussi passé par là et le disent eux même que c'est compliqué au début car il faut atteindre ses objectifs.
Le salaire va avec les résultats, moins t'es bon moins tu touche, plus t'es bon plus tu gagnes donc ça c'est bien et il y a des challenges organisé pour gagner des cadeaux régulièrement. Par contre métier difficile travail dehors mais l'ambiance entre collègue est au top, j'ai étais vraiment accueilli, on mange ensemble le midi et tout le monde est vraiment sympa avec moi. Le soir on mange des trucs, on va se boire un verre …. l'équipe est vraiment ce que je préfère dans cette boite.
Vorteile
ambiance, autonomie, salaire quand t'es bon et challenge, week end
Nachteile
Amplitude horaire
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Statut précaire , contrat vdi proposer , objectif par palier si vous êtes motivé vous toucherai 1000€ Sinon à peine 600€
Management inexistant

Travailler sous 42 degré en pleine canicules c’est pas pour moi
Arbeitskultur
J'ai travaillé à Nantes dans le cadre d'un contrat étudiant. L'ambiance et l'équipe sont sympa. On est aidé pour y arriver. J'ai bien aimé le contact avec les gens en porte à porte d'autemps qu'on ne nous demande que de laissé un catalogue, on ne fait pas de vente, du coup c'était assez facile pour moi. Les chiffres à atteindre sont assez facile à atteindre, si on a trouvé comment faire. Certains ne sont pas resté mais c'est plus lié à eux qu'aux conditions ou au métier.
Vorteile
Ambiance - Un plus dans les rapports avec les autres
Nachteile
La pluie
Mauvaise expérience pour moi

Aucun point positif
Arbeitskultur
Entreprise ou c est bien de travailler.
Un métier qui paye si on s' en donne les moyens.

Des horaires costauds mais avec des perspectives d' évolution.

Un métier où on est reconnu.

Des challenges réguliers et atteignable.
Vorteile
ambiance, esprit d' équipe
Nachteile
horaires costauds
Arbeitskultur
je déconseille fortement , ce travail consiste à faire du porte à porte, pas de chèque restau pas de frais de transport , travail de 9 h a 21 h sans couverture social ,
Vorteile
aucuns points positif arnaque
Nachteile
surexploitation
Arbeitskultur
Société tout juste implantée sur Nantes, très dynamique , très bonne ambiance entre collègues, ainsi qu'avec la direction. Je trouve toujours quelqu'un à l'écoute losque j'ai besoin d'un renseignement, que ce soit dans l'agence même ou auprès d'autres agences, et pour ne rien gâcher les produits sont excellents.
Vorteile
ambiance de travail
Arbeitskultur
Ormis le responsable de secteur (Nantes) qui a l'air de maîtriser son sujet. ( Baratine beaucoup quand même aussi tel un excellent commercial) le reste n'en vaut pas la peine.
Pas de salaire fixe. Objectif de 50 nouveaux clients par mois pour toucher à peine un SMIC. Pas d'avantages. Repas a votre charge. Utiliser son propre véhicule.. bref pas vraiment recommandable.

Ah oui, devoir vendre du rêve aux clients avec des produits soit disant exceptionnels mais qui sont infectes en réalité, c'est pas évident.
Vorteile
...
Nachteile
En resumé TOUT