bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost* in Saint-Jean-de-Védas (34)

Jobtitel
Alle
Standort
Saint-Jean-de-Védas (34)14 Bewertungen
14 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 312 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Sois naturel, pugnace et vendeur et tu verras que le résultat est très motivant, maintenant il faut s'en donner les moyens.
Vorteile
Salaire, esprit d'équipe, le Staff, La Direction.
Nachteile
l'Amplitutude horaire
Arbeitskultur
Entreprise de qualité, tout est organisé pour la réussite de chacun.
Intégration, formation, équipements au top!

Vous sentez de vrais valeurs dans cette maison.

Salaire motivant! Récompense le travail et nous fait donner le meilleur de nous même!
Vorteile
Week-end/rémunération
Nachteile
Longues journées
Arbeitskultur
Je recommande cette entreprise qui sait reconnaître le travail et le goût de l’effort;
Dans mon agence, l’ambiance est jeune et dynamique et je vais travailler tous les matins avec plaisir avec mon secteur et mes clients!

Après 2 mois de prospection et un statut vdi, j’ai bien fait de faire confiance à mon directeur d’agence, et content de faire partie de l’équipe de Saint Jean de Védas!
Vorteile
Autonomie+salaire
Nachteile
Équilibre vie privée/ vie perso
Arbeitskultur
2 semaines de formation avec un vendeur conseil , ambiance agréable , grande autonomie , clients sympathiques , soirées dégustations, ne travail pas les week end ni les jours feriés, je recommande !!!!
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Responsable très sympathique . Autonomie dans le travail.
Arbeitskultur
9h30h-19h30. ( + une demi heure pour rentrer contacts de la journée )
La motivation sera votre salaire.

Un bon chef d'équipe qui sait mener une équipe là où il faut.

Possibilité dévolution facile ! Mais travail pas facile .
Arbeitskultur
Un travail très agréable une équipe super sympa
Le directeur toujours à l'écoute

J'ai fait beaucoup de boîte et le directeur est le seul à l'écoute aidant le personnel à évoluer
Vorteile
Horaires
Arbeitskultur
Très bonne expérience commerciale pour un débutant.
Il faut s' accrocher les premières semaines , mais ça vaut la peine ensuite.

C est une bonne école si on veut faire du commerce, on apprend à mieux communiquer, vaincre sa timidité.

on peut gagner correctement sa vie si on bosse comme il faut.

je compte faire ça encore quelques années puis passer en B to B après ou rester si il y a de l' évolution possible. A priori , ça se fait souvent

Le responsable est à l' écoute, et met en place des challenges.

Ambiance sympa et formation assurée.
Arbeitskultur
Arrivé fin décembre chez Bofrost comme commercial terrain,en mai contrat de vendeur conseil,contrairement à ce qui a pu être dit sur l’agence de Montpellier le chef d’agence propose des cdi aux VDI,mais il faut faire ses preuves comme partout.j’ai découvert une ambiance sympa,les plus anciens,prêts à donner un petit conseil ou rendre service.le chef d’agence à l’écoute,et surtout recherche à améliorer le bien être de tous au travail,un chef des ventes réactif,efficace face aux problèmes quotidien,un formateur qui connaît son métier d’une grande pédagogie,qui sait transmettre son expérience et son savoir faire.des formations régulières,des perspectives d’évolutions,etc...bien sûr,il y a des points à améliorer,les journées sont bien remplies,les heures il ne faut pas les compter, mais si on est performant la reconnaissance et le salaire suit.lorsque vous allez au siège l’accueil est chaleureux quelques que soi le service,et le directeur national très accessible et surtout vous accorde son temps pour lui faire part de nos impressions.bofrost est leader européen dans le surgelé à domicile,excite depuis plus de 50 ans compte 500 collaborateurs en France.
Vorteile
L’ecoute, la reconnaissance des responsables d’agence et du siège, l’ambiance générale
Nachteile
Pas de clim dans les camions, période d’essa De 4 mois
Arbeitskultur
Je suis super bien j'y ai évolué en 6 mois super je conseil cetre entreprise a celui qui a du talent j'ai démarré commercial terrain et maintenant je suis secrétaire toys sa parce que j'etais motivée dynamique et envie d'évolué .
Vorteile
Evolution
Arbeitskultur
Exploitation, vous serez des petits moutons que l'on amène à l'abattoir.
Sécurité de l'emploi? Inconnu

Couverture sociale? Inexistante

Salaire sur à la fin de moi? Inconnu

À choisir allez travail chez mc Donald ou bien en intérim.J'ai vu des personnes se tuer à la tâche pour un salaire de misère qui n'atteint même pas le Smic selon vos performances.

Et je ne parle même pas des horaires!

De 10h à 21h dans les rues à sonner. Et si vous ne vendez rien sur les deux jours de dépose et ramasse vous aurez 0€. C'est motivant chez Bofrost non?

Si vous travail dans votre coin sans ennuyer personne vous serrez la bête noire et votre équipe se fera un malin plaisir de vous cracher dessus quand vous aurez le dos tourné!

Incitation au mensonge pour berner vos clients et vous faire de l'argent. voila la mentalité BOFROST !
Vorteile
Sport de 10H à 21H
Nachteile
Il y en a tellement
Arbeitskultur
Courte expérience car j'ai vite fuit ce système ou l'employé est exploité pour pas grand chose.
Du porte à porte avec une déballe bidon.

De plus, des tarifs au dessus de la concurrence pour des produits pas meilleur.

Oubliez vie de famille et gros salaire dans un premier temps.

pour la suite je suis parti avant.
Vorteile
rien
Arbeitskultur
Chez Bofrost Montpellier depuis novembre 2017 et pour le moment que du positif, évolution de poste, salaire en hausse et bonne ambiance à l’agence.
Certes il faut faire de grosses journées mais en autonomie et s’il y a la motivation les résultats sont là.
Vorteile
Autonomie, ambiance, salaire
Arbeitskultur
L’environnement de travail chez bofrost est très agréable