bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für bofrost* als Commercial (H/F)

Jobtitel
Standort
9 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 329 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Durant mes 6 mois chez Bofrost* Bordeaux, j'ai eu l'occasion d'évoluée dans une période de Covid. Ce qui me plait chez Bofrost* c'est la collaboration, l'esprit d'équipe et la chaleur qui s'en dégage. Quand vous rentrez chez Bofrost*, vous pouvez rapidement évoluer. La prospection en B to C est l'expérience la plus formatrice. Franck et son équipe vous ouvre la porte de la réussite, à vous de faire le reste.Bofrost n'est pas une société mais bien une MAISON. BIENVEILLANCE, RIGEUR et POLYVALENCE sont les 3 mots que je retiens. A bientôt!
Vorteile
l'équipe!
Arbeitskultur
Relation avec les client très importante toute la journée ce qui donne la pêche. Produits de qualité et service au top. Mais il faut être très motivé
Arbeitskultur
Un travail très agréable une équipe super sympa Le directeur toujours à l'écoute J'ai fait beaucoup de boîte et le directeur est le seul à l'écoute aidant le personnel à évoluer
Vorteile
Horaires
Arbeitskultur
Très bonne expérience commerciale pour un débutant. Il faut s' accrocher les premières semaines , mais ça vaut la peine ensuite. Je n'avais jamais fais de commerce avant d'entrer chez bofrost je travaillais dans un tout autre domaine. C est une bonne école si on veut faire du commerce, on apprend à mieux communiquer, vaincre sa timidité, j'étais assez timide et réservé et des les sketchs en salle j'ai appris à me sentir plus à l'aise. on peut gagner correctement sa vie si on bosse comme il faut, il faut être persévérant. le système d'horaires flexible c'est bien aussi car j'ai pu continuer le sport de compétition et c'est très important pour moi
Vorteile
horaires flexibles
Nachteile
les premiers jours sont difficiles
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
bofrost est une entreprise qui véhicule l'enthousiasme et la notion de plaisir....toujours à l'écoute du personnel et de bons conseils, l'épanouissement étant une priorité pour les personnes encadrantes. j'ai commencé fin avril 2019 en tant que vdi et embauchée le 1er juillet 2019 avec une perspective d'évolution très rapide
Vorteile
ambiance
Arbeitskultur
A éviter si vous avez une famille
Vorteile
Salaires
Nachteile
Trop
Arbeitskultur
Rémunération à la performance, horaires pas assez flexibles
Vorteile
Voiture
Nachteile
Horaires
Arbeitskultur
J'ai beaucoup aimé travailler chez Bofrost cet été : le contact avec les clients, le travail au sein d'une équipe jeune et dynamique Beaucoup avantages au niveau de la paie : primes qui se cumulent, la performance est bien récompensée Concernant les journées de travail : en tant que commerciale, les journées peuvent se finir plus ou mois tôt, on s'arrange avec son responsable (parfois on commence tôt le matin et on finit tôt le soir et la semaine d'après on commence tard et donc on finit plus tard) Ce travail est autonome et j'ai apprécié l'indépendance Nouvelle expérience dans le commerce : jamais fait auparavant, formée en amont au sein de l'entreprise pendant plusieurs jours, j'y retournai surement l'été prochain
Vorteile
Indépendance et autonomie, sérieux de l'entreprise et formation
Nachteile
Pas facile les jours de mauvais temps.... !
Arbeitskultur
J'ai réalisé de la prospection en porte-à-porte en BtoC, ce qui m'a permis de me faire une première expérience professionnelle commerciale déterminante.