bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für bofrost* als Commercial Indépendant (H/F)

Jobtitel
Standort
3 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 329 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Sois naturel, pugnace et vendeur et tu verras que le résultat est très motivant, maintenant il faut s'en donner les moyens.
Vorteile
Salaire, esprit d'équipe, le Staff, La Direction.
Nachteile
l'Amplitutude horaire
Arbeitskultur
Nous travaillons en équipe sur un secteur défini, chacun est responsable de sa zone de prospection , pour présenter l’entreprise, notre service de qualité et nos produits de qualité, à des nouveaux prospects. Nous sommes véhiculés depuis l’agence avec un véhicule bofrost par notre animateur de développement commercial. Bonne ambiance au rendez vous ! Pendant la pause souvent notre directeur d'agence nous rend visite, c’est motivant. Le matin on peut échanger avec les vendeurs conseils des secteurs prospectés et le chef des ventes Il y a de réelles perspectives d’évolution en interne La formation pendant ma période d’intégration m’a beaucoup aidée Je me sens important dans l’entreprise
Arbeitskultur
la journée : dépose du catalogue écoute du clients , voir ses besoins et prise de rendez-vous qualifié pour le soir ou le lendemain l'aspect le plus difficile du poste et le temps (pluie , froid , chaud ) après il faut s'adapté l'aspect le plus agréable c'est que je me gère seul et avec mon équipe et la rencontre avec beaucoup de gens
Vorteile
être indépendant
Nachteile
sécurité de l'emploi
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen