bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für bofrost* als Commercial Terrain (H/F)

Jobtitel
Standort
15 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 329 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Essayer de déranger des gens qui ne vous attendent pas, pour leur vendre des trucs dont ils n'ont pas besoin. Bofrost* vous apprend parfaitement à le faire. Chefs d'équipes jeunes, dynamiques et véritables moteurs des salariés. Seul avertissement: VOTRE motivation sera VOTRE salaire. (Tout ceci concerne le poste de Commercial Itinérant)
Vorteile
Gros salaire atteignable sans expérience préalable
Nachteile
Plage horaire de travail très étendue
Arbeitskultur
C’est vraiment une très bonne entreprise. J’y ai effectué mon stage pendant 7 semaines. Ça s’est très bien passé.
Vorteile
Bonne ambiance, du soutien entre les équipes
Arbeitskultur
Etant prospectrice en VDI le problème est l'insécurité de l'emploi et du salaire.
Arbeitskultur
Pour pas etre trop négatif on vas mettre les points positifs : Équipes sympathique (un peu faux également) Challenge régulier et gains intéressants. Etre dehors a l'air par tout les temps. Points négatifs : Être pret a mentir au personne. Salaire misérable 1,25 par catalogue. (9,10 premier mois un salaire sure de 300-600€. Promesse non tenue. Formation inutile. Heure de travail 8-20h Travaille le samedi. Forçage téléphoniques et a la porte. Pas pouvoir faire confiance au supérieur. Harcèlement des personnes et clients. En bref travailler pour bofrost cest une perte de temps et un risque énorme financier, les excuse pour l'échec s'amplifie. Organisation qui en France peut être est pas au niveau malgre les bon produits
Vorteile
Le paysage
Nachteile
Il y en a tellement
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Management 0, promesses non tenues. Call center qui harcèle les clients. Contrat de travail pas clairs, ils vous versent ce qu’ils veulent.
Arbeitskultur
Je ne suis pas commercial à la base et le porte à porte n'est pas simple pour moi, mais ce qui est bien c'est qu'on vous forme et qu'on vous accompagne, les chefs sont aussi passé par là et le disent eux même que c'est compliqué au début car il faut atteindre ses objectifs. Le salaire va avec les résultats, moins t'es bon moins tu touche, plus t'es bon plus tu gagnes donc ça c'est bien et il y a des challenges organisé pour gagner des cadeaux régulièrement. Par contre métier difficile travail dehors mais l'ambiance entre collègue est au top, j'ai étais vraiment accueilli, on mange ensemble le midi et tout le monde est vraiment sympa avec moi. Le soir on mange des trucs, on va se boire un verre …. l'équipe est vraiment ce que je préfère dans cette boite.
Vorteile
ambiance, autonomie, salaire quand t'es bon et challenge, week end
Nachteile
Amplitude horaire
Arbeitskultur
Je travaille en temps que commercial dans cet entreprise depuis 2 mois. C'est ma première expérience dans le commerce. La méthode est souple. C'est parfois compliqué au nivo des objéctions des clients. Mais le manager et le directeur sont là pour nous aider quant on y arrive moins et c'est agréable. Il y a des possibilités d'évolution. Le seul hic, c'est la pluie quant il y en a :)
Arbeitskultur
Cette entreprise permet de se faire une bonne expérience commerciale, même si on est débutant. La formation est très importante. Même s'il faut se donner les moyens de la réussite.
Arbeitskultur
J'ai postulée à cette annonce pour l'été alors que sans expérience de ce job. J'avais un peut bosser en restauration et là, j'ai bien aimé, ça m'a apporter plein de trucs : confiance en moi, expérience commerciale. Bien sûr, ces comme tout les job, au début quant on est sans expérience, faut s'adapter mais après quelques jours et l'aide des managers, je m'en suis sortie. Super expérience, super ambiance (managers et autres étudiants) et supers produits (miam les glaces). Merci de m'avoir formé, accompagnée, l'argent gagnée va m'être utile et rendez-vous aux prochaines vacances.
Vorteile
Ambiance, confiance des managers, ça m'a aidé personnellement
Nachteile
Dur quand il fait super chaud (faut prévoir à boire), dommage quon puisse pas mettre de short
Arbeitskultur
Patron sur le dos Faire du chiffre sans même être à l'écoute des commercial
Vorteile
Le salaire
Nachteile
Tout le reste
Arbeitskultur
Je suis super bien j'y ai évolué en 6 mois super je conseil cetre entreprise a celui qui a du talent j'ai démarré commercial terrain et maintenant je suis secrétaire toys sa parce que j'etais motivée dynamique et envie d'évolué .
Vorteile
Evolution
Arbeitskultur
Entreprise ou c est bien de travailler. Un métier qui paye si on s' en donne les moyens. Des horaires costauds mais avec des perspectives d' évolution. Un métier où on est reconnu. Des challenges réguliers et atteignable.
Vorteile
ambiance, esprit d' équipe
Nachteile
horaires costauds
Arbeitskultur
Super ambiance entre les commerciaux ce qui donne envie de rester et d'apprendre le métier de la prospection surtout avec aucune expérience comme moi !
Vorteile
Ambiance, autonomie, rémunération, challenges
Nachteile
les condiitons climatiques aléatoires
Arbeitskultur
Bonne expérience dans ce type de commerce. Cela a enrichi mon expérience dans le commerce. De plus cela m’a conforter dans l’idee Que je voulais travailler dans la relation avec le client
Vorteile
Relation client
Nachteile
Pas de diversité dans ce job
Arbeitskultur
Prospection en porte à porte très formateur pour les personnes voulant devenir des acteurs incontournables de la vente.
Vorteile
Formateur
Nachteile
Aucun Avantage