bofrost*
3,5 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für bofrost* als Commercial VRP (H/F)

Jobtitel
Standort
16 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 519 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
ambiance de travail conviviale, bonne direction, prospection terrain humaine et salaire en fonction de ses résultats. Bien qu'on ait une grande amplitude horaire de travail, je recommande de travailler à Bofrost pour l'ambiance et le salaire.
Vorteile
tickets repas, ambiance
Nachteile
temps de travail long
Arbeitskultur
intégration de bofrost nancy il y 2 semainesentreprise ou il semble faire bon travaillermetier de porte à porte formateurrémunération en indépendant basé sur des contacts a remonté l'ambiance bienla formation bienl'amplitude horaire un peu moins bien
Vorteile
paie + ambiance + intégration
Nachteile
horaires
Arbeitskultur
Embauché il y a peu pour l'instant ma mission est de créer des nouveaux clients en prospection pour par la suite passer en vendeur livreur. Métier intéressant pour qui a un bon relationnelle.
Vorteile
rencontrer des gens et les convaincre
Nachteile
la pluie certains jours
Arbeitskultur
J'ai travaillé en tant que prospecteur cet été en job étudiantCela semble difficile au début mais les membres de l'équipe sont très sympas et dispos en cas de problèmeAssez bonne liberté lors des temps de travail à propos du rythme mais prend toute la journée (10h-19h)Très bonne rémunération si on s'en donne les moyens (+ autres avantages)Je recommande totalement
Vorteile
Rémunération / bons d'achats
Nachteile
Prend toute la journée
Arbeitskultur
Moi emploi étudiant en qualité de VDI est une bonne expérience humaine. J'ai beaucoup appris dans cette entreprise dans le domaine de la communication. Une rémunération élevée idéale pour les étudiants les plus motivés. L'ambiance au sein de l'équipe est vraiment excellente. Je recommande.
Vorteile
Bonne ambiance, rémunération, très formateur
Nachteile
Convient à des personnes motivées
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Je suis content d'être passé par chez bofrost. Cette expérience m'a renforcé, et maintenant je sais ce que ça veut dire que faire du démarchage à domicile. L'entreprise peut bien payer si on se donne. La psychologie auprès des gens chez qui on sonne est super importante. Bonne agence. Par contre travailler sous la pluie c'est pas facile à gérer.
Arbeitskultur
Depuis mon premier stage avec l'entreprise Bofrost au mois de décembre 2019, j'ai decouvert une grande qualité chez vous. La formation que j'ai reçu pendant les trois premier jours du stage qui m'a facilité la suite. Mais le plus important ce que vous nous suivait et nous accompagnait dans toute l'activité du stage. cela m'a motivé de revenir au près de vous pour acquérir plus de compétence à travers vous et votre équipe.
Vorteile
accompagnement suivit
Nachteile
durée du stage trop courte
Arbeitskultur
Note global pour toute l’entreprise le management aussi -5sur20!!!!!
Vorteile
Nachteile
Horaire, salaire, VDI aucune indépendance et management nul !!!!
Arbeitskultur
temps de travail très chargé en tant que vendeur indépendant et rémunération assez faible
Arbeitskultur
J'ai travaillé à Nantes dans le cadre d'un contrat étudiant. L'ambiance et l'équipe sont sympa. On est aidé pour y arriver. J'ai bien aimé le contact avec les gens en porte à porte d'autemps qu'on ne nous demande que de laissé un catalogue, on ne fait pas de vente, du coup c'était assez facile pour moi. Les chiffres à atteindre sont assez facile à atteindre, si on a trouvé comment faire. Certains ne sont pas resté mais c'est plus lié à eux qu'aux conditions ou au métier.
Vorteile
Ambiance - Un plus dans les rapports avec les autres
Nachteile
La pluie
Arbeitskultur
Travail compliqué au début, mais peut parfaitement convenir si vous réussissez. parfait pour ce libérer d'un manque de confiance en sois. Peut rapporter beaucoup d'argent si vous vous acharnez
Vorteile
Pas d'horraire vous faite comme vous voulez
Nachteile
salaire non stable, contrat vdi
Arbeitskultur
Bons souvenirs de cette expérience de prospection de particuliers en porte à porte.
Vorteile
Travail en autonomie
Nachteile
Beaucoup de route
Arbeitskultur
L'entreprise est très sympa dans l'ensemble. L'autonomie e travail est importante ce qui est appréciable de nos jours. Bien entendu que dans la journée on ne chome pas ... par contre la feuille de paie est toujours très bien : salaires payés avant le 30 du mois, très sérieux, primes intéressantes, challenges nombreux et à la fin : toujours plus de 2000€ par mois. Je connais des tas de gens qui gagnent beaucoup moins en faisant beaucoup plus ! Car en vérité, on est en contact avec des gens très sympa toute la journée. Travail que je recommande pour tous, de 20 ans à 60 ans et + !! La société ne fait pas de différence entre les communautés, les ages ou homme/femme : c'est encore un + L'évolution et la formation sont possibles. Ils ont une formation intégrée au siège très sympa. On peut évoluer. Les Boss sont accessibles : c'est rare donc a souligner.
Vorteile
Entreprise très sérieuse et appréciable
Nachteile
Pas de négatif, la boite est sérieux
Arbeitskultur
Prospecter et ramener minimum 7 clients par jour, avec le sourire !
Vorteile
indépendant, pas d'horaires
Arbeitskultur
Collaborateurs très aimable mais on travail toujours à l'éxterieur
Vorteile
salaire si motivé
Nachteile
intempérie du temps
Arbeitskultur
en tant que prospecteur de client nous devons allez vers le client nous devons avoir le contacte facil etre sourient la politesse est le principe de l'entreprise et la bonne humeur est bien présente