Bewertung für bofrost* als VDI

9 Bewertungen stimmen mit dieser Suche überein. Alle 187 Bewertungen ansehen
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Arbeitskultur
Étudiants, étudiantes, fuyez svp!
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Fretin (59)21. August 2019
Postulez au macdo, quick, partout ailleurs mais surtout pas ici !
Vous vous fatiguerez BEAUCOUP pour très TRÈS TRÈS peu , voir RIEN.
En effet on vous promet mont et merveilles pour vous petit étudiant naif... La réalité est tout autre : journée de 10h, rémunération minable, dans la pluie la canicule ou la neige, pour emm*rder les gens chez eux
Le pompom : on vous promet des choses oralement mais ne soyez pas dupes, car ce n'est pas écrit sur le contrat...
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 1Melden
Job étudiant saisonnier
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)3. Juli 2019
J’ai travaillé à la Foire d’Exposition de Nancy 2019 en tant que VDI courtier. Pour un premier job d’été et sans aucune expérience dans le domaine du commerce, cela a été une bonne réussite ! L’ambiance de travail était très agréable avec les repas offert (qui sont au passage tous relativement très bons). Les 3 jours de formations sont assez intenses car il y a beaucoup d’informations à assimiler mais ces journées sont rémunérées et le tout se passe dans la bonne humeur, ce qui adoucit la fatigue. En ce qui concerne la foire exposition, les journées passent relativement vite mais sont éprouvantes notamment à cause de la chaleur et le fait que l’on soit debout toute la journée. Les encadrants qui sont avec nous sont toutefois très sympathiques. Le patron est attentif à notre emploi du temps et essaye d’arranger tout le monde en ce qui concerne les journées de repos, ce qui a été très apprécié pour ma part. La cuisinière au top, qui était toujours au petit soin avec nous. En ce qui concerne la rémunération, cette dernière est arrivée plus tardivement que prévu mais le salaire est très honnête. Une très bonne expérience pour ma part et qui m’a fait devenir, par la même occasion, cliente.
Vorteile
Repas offerts, étudiants et encadrants sympathiques
Nachteile
Journées éprouvantes
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 2Melden
Expérience Bofrost
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)18. Juni 2019
J’ai eu l’occasion et le plaisir de travailler pour Bofrost* à la foire expo de Nancy pour un job étudiant et j’en garde un très bon souvenir.
En effet, Bofrost* est une entreprise sérieuse qui sait mettre ses collaborateurs à l’aise et en confiance.
Nous travaillons dans un cadre agréable, dynamique et où la bonne humeur règne. Les responsables et les vendeurs sont d’ailleurs vraiment très très sympa. Je vous le garantis.
Bien sur, avec un bon mental, il y a tout pour assurer une belle réussite, c’est donc une très bonne opportunité à saisir ! Bonne chance à tous, et un petit bonjour à tous les responsables de l’agence de Nancy !
Vorteile
Ambiance, sérieux
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
VDI (Derzeitiger Mitarbeiter) –  St. Jean de Védas (34)19. November 2017
L’environnement de travail chez bofrost est très agréable
War diese Bewertung hilfreich?Ja 14Nein 8Melden
Arbeitskultur
Poste en VDI, tres bone experience
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyzieu (69)13. November 2017
J ai travaille pour Bofrost pendant 2 ans, en tant que Vendeur à domicile indépendant, dans le but de créer des nouveaux clients.
J'ai travaillé un an à Lyon et un an à bonneville .

Pour les points positifs
J'ai bien apprécié la relation que je pouvais avoir avec l'équipe de prospection en place.
on travaille beaucoup en autonomie sur le terrain, j'ai senti une vraie confiance en mon travail
Le chef des ventes et le directeurs m'ont aidé au début à appréhender les terrains, et les nombreuses formations effectués étaient un vrai plus.
les primes à la performance : beaucoup de primes et de challenges, des salaires très attractifs pour de la vente en porte à porte

Les points plus négatifs
les heures de travail. Étant donné qu'on travaille beaucoup mieux quand les clients sont à leurs domiciles, les journées peuvent s'allonger. N'ayant pas de vie de famille sur cette période, cela ne m'a pas posé de problème
Vorteile
les salaires très attractifs
Nachteile
Les journées Peuvent être longue
War diese Bewertung hilfreich?Ja 17Nein 5Melden
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lyon (69)7. September 2016
Autonomie , assuré , et entraide assuré . Un travail tres enrichissant qui nous permet une grande mobilité .
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
VDI (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Meyzieu, B919. Jänner 2014
Le titre de "VDI" permet d'avoir une autonomie incontesté, cependant l'absence d'une part "Fixe" au salaire empêche d'avoir une certaine stabilité financière et empêche d'avoir des projets personnels.
Concernant le travail en lui même, le porte à porte est une très bonne école.
Il y a des opportunités de développement car l'équipe de prospection au complet sur la région Rhône-Alpes n'est toujours pas constituée.
Les gros points faibles sont un manque d'organisation et de formation.
Vorteile
Repas gratuit et autonomie
Nachteile
Pas de fixe
War diese Bewertung hilfreich?Ja 25Nein 37Melden
bon job
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  lesquin21. Juli 2013
bon job pour débuter une carriere dans le commerce
constituer en majeur partie de prospection physique c'est pas facile mais ca permet de faire ses classes
War diese Bewertung hilfreich?Ja 17Nein 28Melden

Lesen Sie weitere Bewertungen für bofrost*.

Sie können Folgendes versuchen:

Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung