bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für bofrost* als Vendeur Conseil (H/F)

Jobtitel
Standort
59 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 330 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Merci à l'agence bofrost* de Fléville de m'avoir laissé ma chance il y a quelques mois maintenant.Metier de vendeur conseil passionnant pour ceux qui sont autonomeset qui n'ont pas besoin d'un encadrant à proximité.Bonne formation, entreprise saine et ethique.Des perspectives d'évolution vers un poste de chef des ventes est possible.Rémunération intéresante.
Vorteile
autonomie
Arbeitskultur
importance de créer des nouveaux clients pour avoir son secteur de travail par la suitebon accueil, entreprise serieuse (contrat à l'heure) et éthique aux niveau de ses collègues et clients
Vorteile
sérieux et rigueur
Nachteile
météo
Arbeitskultur
Excellente ambiance, bonne rémunération pour celui qui s'en donne les moyens, métier sympa car on fidélise notre propre clientèle, bonne formation. Bofrost se donne les moyens de nous faire réussir.
Vorteile
moyens mis en oeuvre
Nachteile
amplitude
Arbeitskultur
journée type : pointage du chariot, chargement du camion, ouverture de la tournée, tournée, cloture de la tournée et faire sa caisse.Metier intéressant car on a la chance de pouvoir gérer sa tournée en toute autonomie. Attention on est plus vendeur que livreur, c'est à dire qu'il faut proposer des produits du mois ou des autres produits pour être performant.
Vorteile
paie et autonomie
Nachteile
perspective d'évolution ?
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Grande école de commerce l'entreprise est tenu par un directeur très à l'écoute de ses salariés rémunération très motivante si on bosse bien adventure très intéressanteTrès beau métier (du vendeur conseil je parle)
Arbeitskultur
C'est une entreprise sérieuse et surtout très humaine.Si tu est sérieux et commerçants tu auras un grand avenir chez BOFROST
Vorteile
Tu n'as pas toit sur la tête c'est le ciel
Nachteile
Pas d'avantage en nature
Arbeitskultur
Afin de trouver mon équilibre entre ma vie privée et ma vie professionnelle j’ai choisi de travailler à 80 % en temps que vendeur conseil . C’est en effet une belle solution que propose bofrost* Je suis plus investi pendant 4 jours et je peux profiter ensuite pendant 3 jours de ma famille, de mes loisirs, ou de mes occupations personnelles. En définitive ma rémunération n’a que très peu variée en comparaison avec mon temps plein Je suis très content d’avoir pu trouver avec mon directeur d’Agence cette belle alternative Étant en forfait jours j’ai conservé toujours plusieurs jours de repos complémentaires
Vorteile
Possibilité du 80% et rémunération
Arbeitskultur
A Bofrost on retrouve un vrai métier de commercial avec tous se qui l'accompagne, salaire a la prime, fidélisation, journée longue, indépendance et ventes. Ce n'est pas facile et encore moins au début mais pas impossible non plus. La journée type du vendeur conseil : 9h-10h chargé le camion 10h-21h Vente sur secteur Oui biensur l'amplitude horaires est énormes et c'est un métier qui demande beaucoup d'investissement. Le salaire se compose d'un fixe et de quelques primes qui viendront l'augmenter. Évidement les primes faut allez les décroché et c'est la que tous le métier de commercial se met en œuvre. En tand que titulaire d'un secteur, vous avez un portefeuille client à gérer. J'aime se métier même si je suis conscient de ces grosses contraintes (peu de temps libres et vie de famille grandement réduite) mais on retrouve la problématique de base : Le temps où l'argent... L'ambiance a l'agence es très bonne, entre collegue et meme les supérieurs qui sont très a l'écoute. Le samedi de repos es un luxe dans le commerce, bien qu'il sois travaillé dans des cas exceptionnel comme Novembre et Décembre mais rattrapé par une semaine de congé en plus lors de la fermeture de l'agence pour les fêtes de fin d'année. Bref il faut être un battant, motivé et perspicace pour réussir, c'est sur que c'est pas une profession pour tous le monde.
Vorteile
indépendance, salaire et ambiances
Nachteile
amplitude horaires
Arbeitskultur
Entreprise de qualité, tout est organisé pour la réussite de chacun. Intégration, formation, équipements au top! Vous sentez de vrais valeurs dans cette maison. Salaire motivant! Récompense le travail et nous fait donner le meilleur de nous même!
Vorteile
Week-end/rémunération
Nachteile
Longues journées
Arbeitskultur
Je recommande cette entreprise qui sait reconnaître le travail et le goût de l’effort; Dans mon agence, l’ambiance est jeune et dynamique et je vais travailler tous les matins avec plaisir avec mon secteur et mes clients! Après 2 mois de prospection et un statut vdi, j’ai bien fait de faire confiance à mon directeur d’agence, et content de faire partie de l’équipe de Saint Jean de Védas!
Vorteile
Autonomie+salaire
Nachteile
Équilibre vie privée/ vie perso
Arbeitskultur
Depuis 5 ans (-4%de CA chaque année) le covid19 plus de 50% de CA Thiriet n’est peut-être pas à l’image de Bofrost mais en attendant la prime de 1000€ lui a décidé de la donner, en vue du travail fourni et de la situation. Bref un directeur France sans savoir-être/ aucune reconnaissance/ voir narcissique avec ses collaborateurs...
Vorteile
Le sourire de nos clients
Nachteile
La direction
Arbeitskultur
2 semaines de formation avec un vendeur conseil , ambiance agréable , grande autonomie , clients sympathiques , soirées dégustations, ne travail pas les week end ni les jours feriés, je recommande !!!!
Arbeitskultur
J'ai fais une journée découverte bien avant le confinement avec une animatrice. J'ai pu voir une journée type de travail.Je n'avais jamais fais ça dans une autre entreprise. C'est sympa ce concept car ca permet de voir si oui ou non nous adhérons a la façon de faire de l'entreprise. Me concernant j'ai depuis intégré l'équipe. Le métier est vraiment agréable j'ai déjà pris mes marques et l'équipe en place est sympathique, et je vois déjà mes perspectives d'évolution
Vorteile
politique entreprise
Nachteile
le ryhtme soutenu
Arbeitskultur
une belle expérience pour moi qui suis vendeur conseil en camion depuis plus d'1 an. Points positifs : indépendance responsabilité salaire relation avec clients atmosphère de l'agence saine du lundi au vendredi points négatifs : amplitude horaire
Arbeitskultur
Je suis vendeur conseil depuis quelques années sur l'agence de Vitrolles. J'ai évolué au sein de mon secteur de vente. L'amplitude horaire est importante mais compensée par des jours de repos en plus. Mes clients aiment nos produits et je suis fier de représenter la marque bofrost. Le directeur est accéssible, et l'aspect le plus agréable de mon poste de travail c'est que je gère mon temps de travail sans avoir mon boss sur le dos. C'est un emploi stable et sur avec de vraies valeurs professionelles et humaines.
Arbeitskultur
riche auprès des contacts clients mais pas d'équilibre vie privé/vie pro
Arbeitskultur
Une excellente entreprise si on retire le fait qu'il faut toujours vérifier sa fiche de paye car les salaires ne correspondent jamais
Arbeitskultur
Une amplitude horaire importante mais qui permet de gérer son emploi du temps comme nous l'entendons.
Arbeitskultur
Je n’ai aucun avis particulier à transmettre à l’entreprise si ce n’est la chose la plus importante: la conciliation entre la vie professionnelle et privé.
Vorteile
Sentiment d’etre Important
Arbeitskultur
Un entreprise où il fait bon vivre, je suis vendeur conseil depuis quelques années maintenant et je suis plutôt satisfait du travail que j’ai pu accomplir au fur et à mesure des années. Au début c’est pas facile, il faut s’accrocher mais une fois que les habitudes se font avec les clients on peut se faire un salaire très convenable
Arbeitskultur
J’ai le sentiment d’être un entrepreneur dans l’entreprise Beaucoup d’autonomie, mais jamais seul Une bonne ambiance entre collègues Des managers proches et disponibles Métier de service avec de bons produits à livrer à domicile
Vorteile
Rémunération en fonction de mon travail, on ne travaille pas le samedi
Nachteile
Amplitude de l’activité
  1. Vendeur Conseil (H/F)