bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost* als Vendeur Conseil (H/F) in Saint-Jean-de-Védas (34)

Jobtitel
Standort
6 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 329 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Entreprise de qualité, tout est organisé pour la réussite de chacun. Intégration, formation, équipements au top! Vous sentez de vrais valeurs dans cette maison. Salaire motivant! Récompense le travail et nous fait donner le meilleur de nous même!
Vorteile
Week-end/rémunération
Nachteile
Longues journées
Arbeitskultur
Je recommande cette entreprise qui sait reconnaître le travail et le goût de l’effort; Dans mon agence, l’ambiance est jeune et dynamique et je vais travailler tous les matins avec plaisir avec mon secteur et mes clients! Après 2 mois de prospection et un statut vdi, j’ai bien fait de faire confiance à mon directeur d’agence, et content de faire partie de l’équipe de Saint Jean de Védas!
Vorteile
Autonomie+salaire
Nachteile
Équilibre vie privée/ vie perso
Arbeitskultur
2 semaines de formation avec un vendeur conseil , ambiance agréable , grande autonomie , clients sympathiques , soirées dégustations, ne travail pas les week end ni les jours feriés, je recommande !!!!
Arbeitskultur
Arrivé fin décembre chez Bofrost comme commercial terrain,en mai contrat de vendeur conseil,contrairement à ce qui a pu être dit sur l’agence de Montpellier le chef d’agence propose des cdi aux VDI,mais il faut faire ses preuves comme partout.j’ai découvert une ambiance sympa,les plus anciens,prêts à donner un petit conseil ou rendre service.le chef d’agence à l’écoute,et surtout recherche à améliorer le bien être de tous au travail,un chef des ventes réactif,efficace face aux problèmes quotidien,un formateur qui connaît son métier d’une grande pédagogie,qui sait transmettre son expérience et son savoir faire.des formations régulières,des perspectives d’évolutions,etc...bien sûr,il y a des points à améliorer,les journées sont bien remplies,les heures il ne faut pas les compter, mais si on est performant la reconnaissance et le salaire suit.lorsque vous allez au siège l’accueil est chaleureux quelques que soi le service,et le directeur national très accessible et surtout vous accorde son temps pour lui faire part de nos impressions.bofrost est leader européen dans le surgelé à domicile,excite depuis plus de 50 ans compte 500 collaborateurs en France.
Vorteile
L’ecoute, la reconnaissance des responsables d’agence et du siège, l’ambiance générale
Nachteile
Pas de clim dans les camions, période d’essa De 4 mois
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Exploitation, vous serez des petits moutons que l'on amène à l'abattoir. Sécurité de l'emploi? Inconnu Couverture sociale? Inexistante Salaire sur à la fin de moi? Inconnu À choisir allez travail chez mc Donald ou bien en intérim.J'ai vu des personnes se tuer à la tâche pour un salaire de misère qui n'atteint même pas le Smic selon vos performances. Et je ne parle même pas des horaires! De 10h à 21h dans les rues à sonner. Et si vous ne vendez rien sur les deux jours de dépose et ramasse vous aurez 0€. C'est motivant chez Bofrost non? Si vous travail dans votre coin sans ennuyer personne vous serrez la bête noire et votre équipe se fera un malin plaisir de vous cracher dessus quand vous aurez le dos tourné! Incitation au mensonge pour berner vos clients et vous faire de l'argent. voila la mentalité BOFROST !
Vorteile
Sport de 10H à 21H
Nachteile
Il y en a tellement
Arbeitskultur
Chez Bofrost Montpellier depuis novembre 2017 et pour le moment que du positif, évolution de poste, salaire en hausse et bonne ambiance à l’agence. Certes il faut faire de grosses journées mais en autonomie et s’il y a la motivation les résultats sont là.
Vorteile
Autonomie, ambiance, salaire