Arbeitnehmerbewertung für bofrost*

Alle Bewertungen für bofrost* lesen

Arbeitskultur
Très bonne société - emplois sérieux et carrière possible
Vendeur (Derzeitiger Mitarbeiter) –  en France2. Oktober 2018
Je travaille chez bofrost depuis plus que 5 ans
J'ai été commercial puis vendeur en camion et je peux dire que depuis 5 ans je suis heureux.
J'ai eu plusieurs emplois précédents dans la restauration et du commerce mais jamais une ambiance aussi sympa.
OK il y a du travail mais ça paie bien (depuis toujours plus de 2000€ net et 13 e mois et aussi des RTT)
Je vois d'autres avis qui sont négatifs. Je pense que c'est la concurrence qui écrit car bofrost est une boite vraiment très sérieuse.
Ca existe depuis 60 ans en Allemagne c'est pas pour rien et même dans les autres pays (j'étais en vacances en Italie j'ai parlé à des vendeurs bofrost) l'ambiance est super.
Une grande famille !
Je recommande l'entreprise
Vorteile
Salaire - Carrière - Sérieux
War diese Bewertung hilfreich?Ja 13Nein 33Melden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für bofrost*

Ambiance familiale
TELEACTRICE (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Blanquefort (33)17. September 2019
En tant que teleactrice je suis en contacte avec toute l’agence pour aider à son bon fonctionnement. Tout ça dans une très bonne ambiance familiale et détendu ! Entreprise épanouissante et équipe au top.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Expérience professionnelle commerciale
Commercial terrain (Ehemaliger Mitarbeiter) –  3417. September 2019
Cette entreprise permet de se faire une bonne expérience commerciale, même si on est débutant. La formation est très importante. Même s'il faut se donner les moyens de la réussite.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung