Arbeitnehmerbewertung für bofrost*

Alle Bewertungen für bofrost* lesen

Job étudiant saisonnier
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)3. Juli 2019
J’ai travaillé à la Foire d’Exposition de Nancy 2019 en tant que VDI courtier. Pour un premier job d’été et sans aucune expérience dans le domaine du commerce, cela a été une bonne réussite ! L’ambiance de travail était très agréable avec les repas offert (qui sont au passage tous relativement très bons). Les 3 jours de formations sont assez intenses car il y a beaucoup d’informations à assimiler mais ces journées sont rémunérées et le tout se passe dans la bonne humeur, ce qui adoucit la fatigue. En ce qui concerne la foire exposition, les journées passent relativement vite mais sont éprouvantes notamment à cause de la chaleur et le fait que l’on soit debout toute la journée. Les encadrants qui sont avec nous sont toutefois très sympathiques. Le patron est attentif à notre emploi du temps et essaye d’arranger tout le monde en ce qui concerne les journées de repos, ce qui a été très apprécié pour ma part. La cuisinière au top, qui était toujours au petit soin avec nous. En ce qui concerne la rémunération, cette dernière est arrivée plus tardivement que prévu mais le salaire est très honnête. Une très bonne expérience pour ma part et qui m’a fait devenir, par la même occasion, cliente.
Vorteile
Repas offerts, étudiants et encadrants sympathiques
Nachteile
Journées éprouvantes
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 2Melden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für bofrost*

Très bonne entreprise
Distributeur de prospectus (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Metz (57)31. Juli 2019
Comme le titre l’indique Bofrost est une très bonne entreprise , c’est une bonne école de commercial même à la prospection vous en apprendrez des choses . L’ambiance est parfaite et vous ne trouverez nulle part ailleurs une entreprise avec une si bonne ambiance . Petit déjeuner tout les vendredi et déjeuner à l’agence de produit Bofrost. L’equipe est au top j’ai été très bien accueilli et entourer durant la durée de mon contrat .
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Arbeitskultur
Possibilité de faire des salaires correctes mais il ne faut pas compter les heures
Vendeur/livreur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Haut-Rhin25. Juli 2019
Horaires de travail importantes, conditions qui se sont dégradées au fil du temps. Très bon ambiance et un directeur de site efficace, disponible, à l'écoute et arrangeant quand on fait le boulot.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung