Arbeitnehmerbewertung für bofrost*

Alle Bewertungen für bofrost* lesen

Job étudiant saisonnier
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)3. Juli 2019
J’ai travaillé à la Foire d’Exposition de Nancy 2019 en tant que VDI courtier. Pour un premier job d’été et sans aucune expérience dans le domaine du commerce, cela a été une bonne réussite ! L’ambiance de travail était très agréable avec les repas offert (qui sont au passage tous relativement très bons). Les 3 jours de formations sont assez intenses car il y a beaucoup d’informations à assimiler mais ces journées sont rémunérées et le tout se passe dans la bonne humeur, ce qui adoucit la fatigue. En ce qui concerne la foire exposition, les journées passent relativement vite mais sont éprouvantes notamment à cause de la chaleur et le fait que l’on soit debout toute la journée. Les encadrants qui sont avec nous sont toutefois très sympathiques. Le patron est attentif à notre emploi du temps et essaye d’arranger tout le monde en ce qui concerne les journées de repos, ce qui a été très apprécié pour ma part. La cuisinière au top, qui était toujours au petit soin avec nous. En ce qui concerne la rémunération, cette dernière est arrivée plus tardivement que prévu mais le salaire est très honnête. Une très bonne expérience pour ma part et qui m’a fait devenir, par la même occasion, cliente.
Vorteile
Repas offerts, étudiants et encadrants sympathiques
Nachteile
Journées éprouvantes
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 2Melden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für bofrost*

Arbeitskultur
Métier original autonome et motivant
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)16. Oktober 2019
J’ai le sentiment d’être un entrepreneur dans l’entreprise
Beaucoup d’autonomie, mais jamais seul
Une bonne ambiance entre collègues
Des managers proches et disponibles
Métier de service avec de bons produits à livrer à domicile
Vorteile
Rémunération en fonction de mon travail, on ne travaille pas le samedi
Nachteile
Amplitude de l’activité
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Foire international montpellier
Foire internationale Montpellier (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Montpellier (34)14. Oktober 2019
Cela fait deux ans que je travaille sur la Foire internationale de Montpellier avec Bofrost et j’en suis extrêmement contente. Les valeurs de l’entreprise, la culture d’entreprise et le management sont au top niveau.
Mention spéciale pour Oriana, de l’agence de Marseille, qui rayonne par son dynamisme et sa bonne humeur.
Vorteile
Repas gratuit, rémunération
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Registriertes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung