Button zum Abspielen des YouTube-Videos

Arbeitnehmerbewertung für bofrost*

Alle Bewertungen für bofrost* lesen

vente
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Montpellier (34)8. November 2016
Intéressant , niveau horaire gain attractif , challenge personnel et relation clients , le tout est de pouvoir regarder toujours plus loin sans baisser les bras . Il ne faut pas perdre son objectif de vue et surtout garder quoi qu'il arrive son sang froid .

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für bofrost*

Indépendent
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)15. Dezember 2019
Une amplitude horaire importante mais qui permet de gérer son emploi du temps comme nous l'entendons.
Meilleur job étudiant ! 💪
VDI (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Fretin (59)10. Dezember 2019
J'ai passé 4 mois à Bofrost à temps partiel, et je travaillais 2 jours par mois. et honnetement je m'attendais pas à trouver un job comme celui ci.
J'ai trouvé plus un métier qu'un job que je profite de, à Bofrost qu'à la restauration ou autre. Non seulement je developpe mon coté relationnelle , mais j'ai réussi à bien gagner ma vie en tant qu'étudiant.
Mes premiers 8 jours , j'ai gagné 450 euros et le premiers mois j'ai réussis à gagner 750 euros environ, en travaillant 2 jours par mois. J'ai gagné 4 fois ce que je gagnais en fesant la plonge.
On peut uniquement réussir, si on est bien dévoué et persistant. Je le conseil fortement à tout les étudiants de tout les filières qui cherche à bien gagner leurs vies et developper leur coté relationnelle ( surtout si on est en économie et gestion). En terme d'ambiance , c'est génial ! L'équipe est très sympa, on passe du temps agréable ensemble !
Je pense que j'aurais pas pu trouver un job mieux que ça en tant qu'étudiant.
Registriertes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung