Arbeitnehmerbewertung für bofrost*

Alle Bewertungen für bofrost* lesen

Arbeitskultur
Un vrai métier de commercial
Vendeur conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Colomiers (31)28. Mai 2019
Arrivé dans l'entreprise en 2015, sans réellement savoir ou j'allais à la base, j'ai découvert le métier de commercial terrain.

En tand que Vendeur camion, ma mission es de fidélisé mes clients et de vendre mes produits.
J'ai récupéré un secteur (assez rapidement) qui n'était pas forcément le secteur le plus intéressant.
Mais à force de travail et d'assiduité je l'ai complètement développé.
C'est une grande fierté et surtout cela me fais plutôt bien gagné ma vie.

Nous avons un salaire fixe mais, la où sa devien intéressant, c'est toutes les primes autours.
Il n'y a pas de ticket resto mais des paniers repas compris dans le salaire (d'une valeur plus interessante que les tickets resto).
Pour les primes, je ne les citerais pas car elle sont nombreuse et ce débloque selon les performances.
Ce job demande beaucoup d'assiduité car c'est un vrai métier de commercial terrain.
L'ambiance est super et le directeur d'agence est très humain.

Bien-sûr c'est beaucoup d'heure (comme tous métier de comercial)
Effectivement, il faut pas croire que tous se fais tous seul où du jour au lendemain. C'est un travail de long haleine qui ne peut être que remunerateur si on s'investit et s'accroche vraiment.

Petit plus : Une échelle social qui marche vraiment
Vorteile
Nachteile
Emplitude horaire
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 3Melden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für bofrost*

Très bonne entreprise
Distributeur de prospectus (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Metz (57)31. Juli 2019
Comme le titre l’indique Bofrost est une très bonne entreprise , c’est une bonne école de commercial même à la prospection vous en apprendrez des choses . L’ambiance est parfaite et vous ne trouverez nulle part ailleurs une entreprise avec une si bonne ambiance . Petit déjeuner tout les vendredi et déjeuner à l’agence de produit Bofrost. L’equipe est au top j’ai été très bien accueilli et entourer durant la durée de mon contrat .
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Arbeitskultur
Possibilité de faire des salaires correctes mais il ne faut pas compter les heures
Vendeur/livreur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Haut-Rhin25. Juli 2019
Horaires de travail importantes, conditions qui se sont dégradées au fil du temps. Très bon ambiance et un directeur de site efficace, disponible, à l'écoute et arrangeant quand on fait le boulot.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung