Arbeitnehmerbewertung für bofrost*

Alle Bewertungen für bofrost* lesen

Travail exigeant qui récompense
Vendeur-conseil (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Geispolsheim (67)2. Oktober 2018
Jeune vendeur-conseil chez bofrost*, je vais vous transmettre mon avis du haut de mes 18 mois d'expérience dans l'entreprise.
bofrost vous propose des postes exigeants, tant en terme d'heures que de quantité de travail. En s'investissant, il est tout à fait possible de se faire un salaire plus que correct et ce malgré une absence de bagage scolaire ( niveau BAC de mon côté ). Comptons en plus certains avantages, comme un 13eme mois, des chèques-vacances..
Sont régulièrement organisés au sein de l'entreprise des concours ( c'est un milieu compétitif ) sur différents objectifs, avec de belles récompenses à la clé : j'ai déjà vu passer des voyages, des TV, des machins à café, j'en passe énormément.
En clair la direction sait motiver ses employés, tant en terme de salaire que de bonus. Il s'agit par contre de postes ( principalement les prospecteurs/vdi et les vendeur-conseils ) faits pour les acharnés. 50h/semaine est un minimum à prévoir, et contrairement à ce que j'ai pu lire ici c'est bien évidemment légal, tout étant noté contractuellement.
Cette expérience m'aura beaucoup apporté, et même si l'équilibre vie privée/professionnelle ne tient pas à grand chose, je ne regrette pas un instant d'avoir postulé dans cette entreprise, et je compte y rester encore un bon moment.
Vorteile
Nachteile
Quantité d'heures
War diese Bewertung hilfreich?Ja 15Nein 38Melden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für bofrost*

_Horrible
Secretaria de delegación (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Terrassa, Barcelona provincia22. September 2019
A nivel general, el gerente tiene un ataque de "yoismo". Si la delegación funciona es por él!. Vamos que si los repartidores no hicieran bien su trabajo la sucursal iba a ganar dinero por alli.................
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
vendeurs
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bussy-Saint-Georges (77)20. September 2019
Boulot prenant mais où on ne voit pas le temps passé. Faut aimé les gens et l'autonomie.
L'ambiance d'équipe est super sympa et la hiérarchie à l'écoute des problèmes pouvant être rencontré.
Une bonne expérience pour ceux qui aime la vente.
Vorteile
ambiance d'équipe
Nachteile
grande journée
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung