Arbeitnehmerbewertung für bofrost*

Alle Bewertungen für bofrost* lesen

Belle expérience
Distributeur de catalogues (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)26. Juni 2019
Je suis resté quelque temps et je trouve que c’est une première expérience professionnelle enrichissante. Les managers sont à l’écoute et disponible. Des petites attentions telles que l’achat de bouteilles d’eau et de brumisateurs par temps chaud sont un vrai plus, on a également pu goûter aux produits bofrost qui sont très bons. J’ai pu tourné avec plusieurs manager aux techniques différentes et apprendre de chacun d’entre eux.
Vorteile
1ère Expérience enrichissante
Nachteile
Travailler à l’extérieur quelque soit la météo
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für bofrost*

_Horrible
Secretaria de delegación (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Terrassa, Barcelona provincia22. September 2019
A nivel general, el gerente tiene un ataque de "yoismo". Si la delegación funciona es por él!. Vamos que si los repartidores no hicieran bien su trabajo la sucursal iba a ganar dinero por alli.................
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
vendeurs
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bussy-Saint-Georges (77)20. September 2019
Boulot prenant mais où on ne voit pas le temps passé. Faut aimé les gens et l'autonomie.
L'ambiance d'équipe est super sympa et la hiérarchie à l'écoute des problèmes pouvant être rencontré.
Une bonne expérience pour ceux qui aime la vente.
Vorteile
ambiance d'équipe
Nachteile
grande journée
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung