Arbeitnehmerbewertung für bofrost*

Alle Bewertungen für bofrost* lesen

Expérience Bofrost
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)18. Juni 2019
J’ai eu l’occasion et le plaisir de travailler pour Bofrost* à la foire expo de Nancy pour un job étudiant et j’en garde un très bon souvenir.
En effet, Bofrost* est une entreprise sérieuse qui sait mettre ses collaborateurs à l’aise et en confiance.
Nous travaillons dans un cadre agréable, dynamique et où la bonne humeur règne. Les responsables et les vendeurs sont d’ailleurs vraiment très très sympa. Je vous le garantis.
Bien sur, avec un bon mental, il y a tout pour assurer une belle réussite, c’est donc une très bonne opportunité à saisir ! Bonne chance à tous, et un petit bonjour à tous les responsables de l’agence de Nancy !
Vorteile
Ambiance, sérieux
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für bofrost*

Très bonne entreprise
Distributeur de prospectus (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Metz (57)31. Juli 2019
Comme le titre l’indique Bofrost est une très bonne entreprise , c’est une bonne école de commercial même à la prospection vous en apprendrez des choses . L’ambiance est parfaite et vous ne trouverez nulle part ailleurs une entreprise avec une si bonne ambiance . Petit déjeuner tout les vendredi et déjeuner à l’agence de produit Bofrost. L’equipe est au top j’ai été très bien accueilli et entourer durant la durée de mon contrat .
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Arbeitskultur
Possibilité de faire des salaires correctes mais il ne faut pas compter les heures
Vendeur/livreur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Haut-Rhin25. Juli 2019
Horaires de travail importantes, conditions qui se sont dégradées au fil du temps. Très bon ambiance et un directeur de site efficace, disponible, à l'écoute et arrangeant quand on fait le boulot.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung