Arbeitnehmerbewertung für bofrost*

Alle Bewertungen für bofrost* lesen

Expérience Bofrost
VDI (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nancy (54)18. Juni 2019
J’ai eu l’occasion et le plaisir de travailler pour Bofrost* à la foire expo de Nancy pour un job étudiant et j’en garde un très bon souvenir.
En effet, Bofrost* est une entreprise sérieuse qui sait mettre ses collaborateurs à l’aise et en confiance.
Nous travaillons dans un cadre agréable, dynamique et où la bonne humeur règne. Les responsables et les vendeurs sont d’ailleurs vraiment très très sympa. Je vous le garantis.
Bien sur, avec un bon mental, il y a tout pour assurer une belle réussite, c’est donc une très bonne opportunité à saisir ! Bonne chance à tous, et un petit bonjour à tous les responsables de l’agence de Nancy !
Vorteile
Ambiance, sérieux
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für bofrost*

Foire international montpellier
Foire internationale Montpellier (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Montpellier (34)14. Oktober 2019
Cela fait deux ans que je travaille sur la Foire internationale de Montpellier avec Bofrost et j’en suis extrêmement contente. Les valeurs de l’entreprise, la culture d’entreprise et le management sont au top niveau.
Mention spéciale pour Oriana, de l’agence de Marseille, qui rayonne par son dynamisme et sa bonne humeur.
Vorteile
Repas gratuit, rémunération
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Génial
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Colomiers (31)14. Oktober 2019
Rentré le 1er octobre 2019, l’équipe est génial, très bon accompagnement de la part des chefs et de toutes l’équipe. Les chefs donnent très vite des responsabilités. L’ambiance est motivante, et donne vraiment envie de travail avec le sourire.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Registriertes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung