Arbeitnehmerbewertung für bofrost*

Alle Bewertungen für bofrost* lesen

Arbeitskultur
sur la route tout le temp
district vendeur (Derzeitiger Mitarbeiter) –  La Louvière, WAL16. Jänner 2016
aucune reconnaissance du travail fournis par l'employer
vous avez un bon salaire mais vous faite pas mal d'heures pour l'obtenir
Vorteile
Nachteile
pas de reconnaissance du travail fournis
War diese Bewertung hilfreich?Ja 31Nein 3Melden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für bofrost*

Arbeitskultur
Environnement de travail stimulant et enrichissant
Animatrice sur la Foire de Marseille (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)6. Oktober 2019
J’ai travaillé sur la Foire pour la maison Bofrost cette année. Une expérience stimulante et enrichissante.
Une bonne ambiance de travail avec une équipe vraiment chaleureuse qui donne envie de se dépasser.
Le prise de poste comprend également 2 jours de formation, où l’on prend le temps de découvrir les produits qui seront présentés à nos consommateurs. Un vrai plus pour aborder les consommateurs et les inviter à déguster des produits de qualités.
Merci à toute l’équipe !
Un clin d’oeil à Oriana qui, malgré une entorse à la cheville, n’a pas cessé d'être présente et souriante, à nos côtés, tout au long de la foire.
Vorteile
Rémunération attractive, Repas inclus les midis
Nachteile
Station debout
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Commercial en B to C
Commercial (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)5. Oktober 2019
Très bonne expérience commerciale pour un débutant.
Il faut s' accrocher les premières semaines , mais ça vaut la peine ensuite. Je n'avais jamais fais de commerce avant d'entrer chez bofrost je travaillais dans un tout autre domaine.
C est une bonne école si on veut faire du commerce, on apprend à mieux communiquer, vaincre sa timidité, j'étais assez timide et réservé et des les sketchs en salle j'ai appris à me sentir plus à l'aise.
on peut gagner correctement sa vie si on bosse comme il faut, il faut être persévérant.
le système d'horaires flexible c'est bien aussi car j'ai pu continuer le sport de compétition et c'est très important pour moi
Vorteile
horaires flexibles
Nachteile
les premiers jours sont difficiles
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Registriertes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei bofrost*. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung