Engel & Völkers
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für Engel & Völkers in Paris 8e (75)

Jobtitel
Énergie
Force de frappe

Diversité

Évolution

La groupe où la reconversion professionnelle est possible avec motivation force et mental.
Vorteile
Équipes + marketing
Arbeitskultur
Avec près de 250 Conseillers indépendants en activité actuellement, E&V Paris est une véritable ruche. Plusieurs centaines de mandats et des dizaines de milliers d'acheteurs enregistrés impliquent beaucoup d'activité, sans compter la location qui prend de l'essor depuis 2019.
Les fonctions supports regroupent une quarantaine de personnes pour assurer aux Conseillers les services nécessaires à leur activité : juridique, marketing, formation, etc.

Les Team Leaders - pratiquement tous d'anciens conseillers ici - sont aux côtés de leurs équipes en permanence pour les soutenir sur le plan commercial.

Le système de rémunération permet de percevoir ses commissions à la fois sur sa production individuelle (chaque conseiller a un secteur exclusif) et sur les nombreuses interactions entre équipes, ce qui donne des échanges permanents et un esprit d'ensemble vraiment agréable.

Alors oui, c'est vrai, il faut payer son café : une machine à dosettes est à disposition, installée par un prestataire et vu le nombre de collaborateurs à l'utiliser au quotidien cela ne semble choquer personne, d'autant que tout est fourni gratuitement par ailleurs aux Conseillers : formation, supports marketing, annonces digitales, invitation aux événements, etc. Ce groupe est en progression constante depuis son installation en France il y a 4 ans et de gros projets sont à l'étude pour les années à venir. Tout n'est pas parfait mais on y travaille ! Il y aura toujours des personnes insatisfaites de passage quand d'autres sont encore là depuis 4 ans. Pour ma part je m'y sens très bien aujourd'hui.
Arbeitskultur
Système pyramidale, exploitation des nouveaux arrivants agents immobilier
Arbeitskultur
Une agence « pas comme les autres » dans un écrin familial et luxueux.
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Un cadre de travail très agréable en plein coeur du 8ème arrondissement de Paris.
Un process très rigoureux qui permet d'avoir accès à un CRM pointu.

Un management de qualité, respectueux et bienveillant.
Vorteile
Beaucoup de matériel marketing personnalisé
Nachteile
PAs d'avance sur commisions
Arbeitskultur
Une équipe très dynamique, un esprit collaboratif gagnant / gagnant! De quoi s'épanouir dans ce beau métier qu'est l'immobilier
Arbeitskultur
Un cadre de travail oppressant, ils vous surveillent quoi que vous fassiez. Tout le monde dénigre l'entreprise. L'ambiance de travail est très lourde, à tel point que j'aurais pu payer pour aller prendre un bol d'air de 5min plus souvent. Que se soit les salariés ("de bas échelle") ou les agents, ils payent très mal. Il n'y a aucun avantage, et sachez que vous payerez votre café.
Vorteile
Nachteile
absolument tout
Arbeitskultur
Une enseigne historique (40 ans ), un aspect StarUp (seulement 2 ans à Paris), une dynamique, une énergie, un encadrement bienveillant, des assistantes disponibles un environnement élégant, un process "subtil", tout est fait pour donner à chacun le droit et le devoir de réussir.