Fiducial

Bewertungen nach Kategorie

3,3Work-Life-Balance

Sortierung nach

HilfreichsteBewertungDatum
Alle 340 Bewertungen werden angezeigt.

Opportunity to expand knowledge of Tax Codes

Top-Bewertung auf Indeed

Hilfreichste Bewertung, ausgewählt von Indeed
New tax codes and updated filing procedures proved to be challenging on an annual basis. Enjoy expanding my knowledge base in different areas.

Vorteile

Nice office location

Nachteile

Inconvenient Parking

Formateur mais aucune perspective

Que dire…. Turn over important, salaire très bas avec très peu d’augmentation possible et aucune reconnaissance. Cela est tout de même formateur pour les personnes en début de carrière mais a fuir dès que possible. Malgré que ce soit une très grosse entreprise avec un beau chiffre d’affaires, il n’y a AUCUN avantage pour les salariés… Le télétravail n’est toujours pas mis en place. Bref, le bien être des collaborateurs n’est pas une priorité pour FIDUCIAL.De quoi faire bondir en 2022….

A éviter

Nous somme des sous homme pour l’équipe et le client
War diese Bewertung hilfreich?

Une très bonne alternance chez Fiducial

Une entreprise très formatrice, dans laquelle les missions sont variées, ce qui permet de bien se former et de développer ses compétences dans plusieurs secteurs. La diversité des sujets est un vrai plus pour élargir sa culture personnelle et professionnelle et rencontrer des interlocuteurs de tous milieux.L'ambiance dans mon service était très agréable et bienveillante, ce qui me paraît essentiel pour s'épanouir dans son travail.FIDUCIAL est une entreprise que je recommande !

Vorteile

Equipe soudée, horaires flexibles, bon cadre de travail, diversité des missions

Nachteile

Pas de tickets resto, peu de télétravail, salaires bas

19. September 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour ce riche témoignage ! FIDUCIAL s’engage auprès des apprentis, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de nos services vous ait satisfait.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre nouvel environnement professionnel.Bien à vous,Solène de l'Equipe Marque Employeur

Aucun avantage

Très bonne ambiance au sein du service social mais la rémunération ne suit pas.

19. September 2022
Bonjour,Merci pour votre retour.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre nouvel environnement professionnel.Bien à vous,L'Equipe Marque Employeur

Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen

Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen

Contrasté

Entreprise avec des valeurs à l'ancienne, pas très inclusives et bienveillantesSalaires corrects pour les responsablesPas trop de pression et horaires de travail souples

Vorteile

Salaires corrects pour les responsables Pas trop de pression et horaires de travail souples

Nachteile

Entreprise avec des valeurs à l'ancienne, pas très inclusives et bienveillantes

19. September 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de déposer otre avis sur Indeed.FIDUCIAL s’engage pour promouvoir l’inclusion et la diversité et s’attache notamment à valoriser chaque collaborateur de l’entreprise en tant qu’individu.Si vous souhaitez approfondir votre remarque sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter sur l’adresse e-mail suivante : votreaviscompte.recrutement@fiducial.netNous vous souhaitons une bonne continuation dans vos expériences professionnelles.Bien à vous,L'équipe Marque Employeur

Bonne communication

Entreprise professionnelle, à l’écoute des employés.Bonne expérience.

22. Juli 2022
Bonjour,Merci d’avoir déposé votre avis positif sur Indeed.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre parcours professionnel.Bien à vous,L'Equipe Marque Employeur

poste agréable

travail agréable, bonne clientèle ainsi que l'équipe très agréable

22. Juli 2022
Bonjour, Merci pour votre témoignage !Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos expériences professionnelles.Bien à vous,L'Equipe Marque Employeur

Une gouvernance infernale et peu de considération de l'humain

Malgré de très bons résultats sur la branche Chiffre, les bénéfices ne sont pas investis dans l'humain.Les décisions sont totalement centralisées sur le Fondateur et sa famille ce qui infantilise et laisse peu de place à la prise d'initiative.Le manque de mixité est assez flagrant et volontaire.Les outils sont loin d'être modernes.Peu de personnes se sentent épanouies notamment au niveau du siège et du pôle Sécurité. Peut-être que les régions sentent moins ce malaise.A chaque rachat le turnover est important.On arrive à trouver de la solidarité chez certaines équipes mais il s'agit d'acte de management isolé et non d'une véritable envie de Qualité au Travail de la part du Groupe.

Vorteile

La notoriété du groupe et son lobbying au plus haut niveau

Nachteile

mal-être au travail, delit de facies

22. Juli 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez FIDUCIAL, même si elle témoigne de votre insatisfaction. Il est important pour FIDUCIAL de tout mettre en oeuvre pour que chacun de nos collaborateurs puisse s’y épanouir professionnellement. L’environnement de travail que vous décrivez n’est pas à l’image de notre culture d’entreprise.Si vous souhaitez approfondir vos remarques sur les sujets que vous évoquez, nous vous invitons à nous contacter sur l’adresse e-mail suivante : votreaviscompte.recrutement@fiducial.netNous vous souhaitons une bonne continuation dans votre parcours professionnel.Bien à vous,Solène de l'Equipe Marque Employeur

Groupe très agréable

Groupe tres agréable avec des personnes facilement abordable

22. Juli 2022
Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience positif.Bonne continuation au sein de nos équipes.Bien à vous,L'Equipe Marque Employeur

Ideal pour débuter

Le poste est idéale pour débuter car très formateur mais la rémunération est basse et il n'y a pas de plan d'évolution.

4. Juli 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez FIDUCIAL.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre nouvel environnement professionnel.Bien à vous,Solène de l'Equipe Marque Employeur

Travail agréable dans l'ensemble avec de bonne condition de travail. Je suis parti car nous n'étions que 2 dans notre agence.

4. Juli 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons d’apprendre que votre expérience au sein de FIDUCIAL vous ait satisfait.Bonne continuation dans votre nouvel environnement professionnel.Bien à vous,L'Equipe Marque Employeur

Unusual place to work

A typical day is putting out fires.Learned that you have to be French to be valued. Management is not supportiveBe happy with 1% raisesThe hardest part is watching certain people hired with no experience and paid a fortune.Keep your chin up and smile.

Environnement ok

Bonne communication Établissement vieillissant mais propre

4. Juli 2022
Bonjour,Merci pour ce retour d’expérience.Nous sommes sensibles à votre remarque et l’intégrons à nos projets futurs.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre nouvel environnement professionnel. Bien à vous,L'Equipe Marque Employeur

Très bonne équipe - Agence dynamique Très bon cadre de travail

Grand groupe avec l'avantage d'avoir beaucoup de documentation et de formation.Possibilité d’évoluer.

4. Juli 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons d’apprendre que votre expérience au sein de FIDUCIAL vous satisfait.Bonne continuation au sein de nos équipes.Bien à vous,L'Equipe Marque Employeur

Idéal pour une première expérience professionnelle

J'effectue mon DSCG en alternance au sein de Fiducial. Dès le début j'ai été très bien accompagné dans mes premières taches, pour par la suite tendre vers l'autonomie.A la fini de mon DSCG, Fiducial m'a proposé un poste avec des responsabilités et des perspectives d'évolution. Très bonne ambiance au sein de l'agence, avec une directrice d'agence au TOP !

4. Juli 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons d’apprendre que votre expérience au sein de FIDUCIAL vous satisfait depuis votre alternance.Comme vous, plus d’un alternant sur 3 est embauché et poursuit son évolution professionnelle à nos côtés !Bonne continuation au sein de nos équipes.Bien à vous,L'Equipe Marque Employeur

Agréable

Bonne ambiance au travail, travail intéressant et diversifié, un service de documentation au top lorsque nous avons des difficultés, beaucoup de formations possibles.Je me sens bien dans mon travail !

Vorteile

Travail intéressant - proche domicile - bonne ambiance - service documentation très utile

4. Juli 2022
Bonjour,Merci pour votre témoignage.Nous sommes heureux de vous proposer un environnement de travail et des outils pour développer vos compétences.Nous espérons que votre expérience au sein de FIDUCIAL continuera à évoluer de façon positive.Cordialement, Solène de l'Equipe Marque Employeur

Très formateur

Fiducial m'a embauché en tant qu'apprenti et m'a formé. L'équipe est très agréable et le travail enrichissant. J'y suis depuis plus de 10 ans, je recommande.

Vorteile

bonne formation, travail enrichissant

4. Juli 2022
Bonjour,Merci pour ce retour d’expérience positif et votre engagement depuis plus de 10 ans !FIDUCIAL s’engage auprès des apprentis ! Fiducial recrute et intègre environ 300 jeunes en contrat d’alternance chaque année. Votre témoignage nous invite à poursuivre et renforcer nos actions dans la formation professionnelle ! Bonne continuation au sein de nos équipes.Bien à vous,Solène de l'Equipe Marque Employeur

Un environnement agréable.

Un environnement de travail professionnel et sérieux mais en même temps agréable. Bon relationnel entre les collaborateurs et les différents services. Mise en place de différentes actions pour fidéliser les collaborateurs et pour apporter une dynamique dans les différentes équipes. Souplesse des horaires de travail, restaurant d'entreprise, RTT.

4. Juli 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons d’apprendre que votre expérience au sein de FIDUCIAL vous satisfait.Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de nos équipes !Bien à vous,L'Equipe Marque Employeur

Bonne première expérience

J’ai beaucoup apprécié la formation et l’accompagnement. J’ai moins aimé l’ambiance qui n’est pas régulière.

Vorteile

C’est un grand groupe plein de ressources pour les collaborateurs. 13eme mois

Nachteile

Peu d’évolution de salaire, beaucoup d’heures supplémentaires….

4. Juli 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Indeed.Nous espérons que cette première expérience professionnelle fut à la hauteur de vos espérances ! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre parcours professionnel. Bien à vous,Solène de l'Equipe Marque Employeur

Agréable

Lieu agréable on travaille dans des open space donc une facilité d’échanger entre les collaborateurs

4. Juli 2022
Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience positif. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos expériences professionnelles. Bien à vous,L'Equipe Marque Employeur

Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Fiducial. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.Frage stellen

Gesamtbewertung

3,1 von 5 Sternen für Unternehmenskultur
  • Unternehmen
  • Fiducial
  • Bewertungen
Verraten Sie uns, wie wir diese Seite weiter verbessern können?
Was würden Sie hinzufügen oder ändern?