Kiabi

Bewertungen nach Kategorie

3.6Work-Life-Balance

Sortierung nach

HilfreichsteBewertungDatum
Alle 960 Bewertungen werden angezeigt.

The salary was miserable

Top-Bewertung auf Indeed

Hilfreichste Bewertung, ausgewählt von Indeed
College are nice, but the area is not the best, because is definitely difficult to get to the job place. If you don't have youw own car you gonna loss a lot of money in public transportation or taxi

Cool

Rien à dire ; très accueillant ; physique aussi car le dos prend un coup mais pas souvent de embauches bcp de l’intérim mais vous pouvez tenter par vous même vous verrez bien

Vorteile

Nachteile

Prod
War diese Bewertung hilfreich?

Agréable , avec une équipe au top

Belle aventure humaine avant tout , ou chaque collaborateurs échange et trouve des solutions ensemble.Il faut être très polyvalent se qui ne me dérange pas mais aucune perspective d’évolution après 8 ans passé chez eux , le salaire et quand même attractive ( car primes et heureusement )

Vorteile

Équipe Polyvalence Primes

Nachteile

Management Évolution CSE
War diese Bewertung hilfreich?

Environnement de travail vicieux et stressant

La responsable n’est pas du tout honnête certains employés ce croient dans une récréation, l’hypocrisie, la méchanceté règne, cette ambiance ne peut changer si la responsable et d’autre personne au dessus approuve, remarque les employés sont aléatoires sà veut tout dire. A cause de ce magasin j’avais perdu beaucoup de poids limite être en dépression.

Vorteile

Certains bon employés

Nachteile

Mauvaise équipe, profit

Stressant

C'était stressant et mes collègues n'étaient pas du tout sympas, je suis partie au bout d'une semaine

Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen

Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen

Entreprise à fuir !

Entreprise à fuir ! Ambiance de travail détestable, journée exténuantes et Salaire au smic !Ma pire expérience professionnelle.

Vorteile

Pointeuse

Bon vivre

On ne s ennuie jamais.Beaucoup à faire de plus en plus mais le temps passe vite
War diese Bewertung hilfreich?

Buen lugar de trabajo, Aprendes mucho y creces con experiencia.

La experiencia de trabajar en Kiabi fue muy agradable, aprendes mucho y creces como persona en el ámbito laboral.

Vorteile

Descuento personal

Bien

L’entretien était vraiment facile et agréable, les recruteurs nous met vraiment à l’aise.

Bellissima esperienza

Bellissimo ambiente in cui lavorare! Mi sono trovata benissimo con i colleghi e con il lavoro a me assegnato (cassa e reparto). Le responsabili si sono sempre dimostrate disponibili e gentili nel rispiegare, anche più volte, determinati procedimenti, sia di cassa che di reparto. L'azienda da molta importanza al lavoratore, chiedendo e dando feedback, stimolandolo nel lavoro e controllando la sua soddisfazione tramite breefing semestrali. Se ti impegni, il duro lavoro poi verrà ripagato e riconosciuto.Inoltre gli orari di lavoro e i permessi sono gestiti in modo eccezionale. Non mi è mai stato rifiutato un cambio turno o un giorno libero per poter dare esami universitari/ seguire le lezioni.

Vorteile

Ottima relazione con i colleghi e superiori, buono stipendio, flessibilità.
War diese Bewertung hilfreich?

Entri a far parte di una grande famiglia

L’azienda si prende molto cura del team facendo briefing regolari con i singoli dipendenti ascoltando esigenze o problematiche
War diese Bewertung hilfreich?

Assez simpa, pas prise de tete, une expérience agréable
War diese Bewertung hilfreich?

Entreprise great place to work

Une entreprise humaineUn environnement de travail agréable avec des collaborateurs engagés

Vorteile

Primes participation, intéressement

Nachteile

Siege social à Lille donc evolution limitée aux points de ventes si pas de mobilité
War diese Bewertung hilfreich?

Depuis le rachat d entreprise en 2018 le gerant ne c est pas garder ses employés

Hypocrisie,manipulation je ne recommande pas de travailler dans ses conditions du moins sur le magasin de auch

Vorteile

Plus grand chose

Nachteile

Le relationnel le respect

Ambiente lavorativo stimolante

E una bella eserienza, e soprattutto quando ci sono tanti vestiti e bello vedere come ci si impegna per capire come vanno messi, in che ordine o colore.

Vorteile

Mi piaceva stare in magazzino.

Nachteile

Ci sono troppi momenti dove non si fa nulla.

Ambiente lavorativo stimolante

Ottima azienda ottima retribuzione. Tutti molto gentili e ottima organizzazione.

Ambiente stimolante

Ottimo lavoro di squadra una piccola famiglia!Orari di lavoro flessibili, prevalente corpo femminile e mamme,

Vorteile

Orari flessibili

Nachteile

Purtroppo sei precario. Non assumono
War diese Bewertung hilfreich?

A l'écoute de ces salariés, magasin actif, équipe au top 👌🏻

Environnement de travail déplorable

À Kiabi les conditions de travail sont déplorable c’est la première fois dans une entreprise que je me sens pas en sécurité sur mon lieu de travail, l’équipe est compétitive et surtout très hypocrite, j’y suis resté quelques mois je suis Parti plus vite que quand j’y suis arrivé, on est calculé à l’heure quand on doit cintré. Résultats de mon expérience dans cette entreprise elle M’a juste dégoûté du prêt-à-porter, le salaire est médiocre.

Vorteile

Nachteile

Conditions de travail, salaire, équipe hypocrite

Fuyez

Que du mauvais, je ne sais par ou commencer. Principalement de la manutention, pas beaucoup de conseils clients. Aucune reconnaissance de la part des supérieurs, tout est a la limite de la légalité (voir pas), pas d'avantage rien. Un turn over qui fait peur ( +de 75 personnes en 3 ans, oui oui) Vraiment fuyez ce magasin ( pas cette entreprise forcément car saint aunes est une franchise)

Environnement tres agréable

Je suis tellement contente d'avoir travaillé avec eux, bonne entente, de l'entraide , du soutien, très bonne ambiance,

Vorteile

Bonne ambiance, soutiens
War diese Bewertung hilfreich?

Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Kiabi. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.Frage stellen

Gesamtbewertung

• Unternehmen
  • Kiabi
  • Bewertungen
Sagen Sie uns, wie wir diese Seite verbessern können
Was würden Sie hinzufügen oder ändern?