Bewertungen für Mango

Alle 957 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Really tiring, but fun
Retail Assistant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Singapore2. Februar 2019
It was a really exhausting experience as working hours are usually 10-12hrs per shift with only a 30 min break. Hence everyone is standing and organising the store front, entertaining any customers that require help and ensure that the fitting rooms were running smoothly.

Staff were really friendly and helped us part-timers ease into the job easily, which made interaction and working long hours less painful. I have learnt to build my communication skills and have greater confidence and perseverance while working in Mango.
Vorteile
Friendly Staff
Nachteile
Standing for a really long time
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
work placement
Work Placement (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Hérault2. Februar 2019
I did here for my studies (BTS), it's an opportunity to me ! THERE IS A Good ambience , I WORKED Monday to Saturday !!! I did costumer advice, cleaning
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Avoid!
Head Cashier (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Oxford Street, Greater London1. Februar 2019
Avoid the FlagShop branch in Oxford Street.
They have a very high staff turn over and extermly poor management. From the top County Manager all the way to Supervisors. Please avoid for your own good! You have been warned
Vorteile
Absolutely None
War diese Bewertung hilfreich?Ja 5Nein 1Melden
Arbeitskultur
Dificil conciliar tu vida privada
Vendedora (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Alicante, Alicante provincia1. Februar 2019
Es muy difícil conciliar tu vida personal trabajando aquí por lo menos en la tienda que yo estuve. Te cambian los horarios cada dos por tres sin preguntar y sin avisar. Siempre se hacen muchas horas de más que no siempre pagan ( te las suelen devolver en horas pero no cuando tu lo necesitas). Muchos cambios de compañeros lo que hace el trabajo más difícil.
Vorteile
Si te hacen indefinido tienes estabilidad laboral y económica
Nachteile
Muchas horas y no tienes un horario estable
War diese Bewertung hilfreich?Ja 11NeinMelden
Arbeitskultur
Ambiente de trabajo cómodo y en ocasiones divertido.
Dependiente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Madrid, Madrid provincia31. Jänner 2019
Mi experiencia en Mango fue muy positiva en todos los aspectos. Los compañeros y responsables me hicieron muy fácil mi estancia y me formaron continuamente con el fin de optimizar mi trabajo.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Arbeitskultur
Super buen rollo, ambiente excelente
Dependienta de tienda (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Platja d'Aro, Girona provincia30. Jänner 2019
Te sientes cómodo, ambiente juvenil y expuesta al público
Vorteile
Puedes tener fiesta un sábado o domingo
Nachteile
Se cierra muy tarde
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
good
Sales Associate (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Westgate29. Jänner 2019
it is a very nice place to work. the staff are very friendly there and polite. very helpful and good attitudes. got on well with the staff and the mangers.
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
29.01.2019
depo elemani (Derzeitiger Mitarbeiter) –  istanbul29. Jänner 2019
Ben bu işe baş vurmak istiyorum çalışmak ve sizinle bende aile olmak istiyorum eğer bana da bir parça yeriniz varsa sizinle iletişime geçip çalışmak istiyorum işe ihtiyacım var ne iş verirseniz üstesinden gelirim işimi temiz ve düzgün yaparım 0537 606 21 46 numaram bu eğer ararsanız gelir sizinle konuşup çalışmak isterim allahin izniyle
Nachteile
olsun bisey olmaz is olsunda yemek olmasin
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 22Melden
Un burn out collectif
Vendeuse (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Paris (75)28. Jänner 2019
Je suis encore vendeuse chez MANGO et c’est un réel calvaire quotidien, nous restons pas par plaisir mais parce que nous n’avons pas forcément le choix.
Depuis le changement de direction toute mon équipe est au plus bas, harcèlement morale, espionnage, manipulation, non respect des délais quant aux changements de planning, mensonges..
nous sommes une équipe soudée (ventre/caisse/réserve) mais nous subissons le management déplorable. Ça fait une semaine que nous fermons à 3 ou 4 au lieu de 7 par manque de professionnalisme et d’organisation.
Nous ne pouvons quasiment jamais poser de congés car périodes bloquées, nous sommes toujours en sous effectif suite à une mauvaise organisation des horaires, on nous note nos 3minutes de retard mais rarement les minutes en plus que nous effectuons chaque soir, la pluspart du temps 20 minutes, si nous ne pouvons pas effectuer ces heureus sup’ (qu’ils obligent quasiment) nous recevons des commentaires déplacés.
Les promesses faites à l’embauche ne sont pas respectées, un 24h qui doit devenir 35h se verra voler sa promesse par une nouvelle recrue incompétente sortie de nulle part.
La manager se cacher et nous écoute, elle va voir les nouvelles et les manipule en disant qu’il ne faut pas écouter les anciennes qu’on est mauvaises et que de tourner façon ils font le ménage et que les nouveaux feront partis d’une nouvelle équipe.
Favoritisme abusif.
Les nouveaux sont lâchés sans formation ni aide, pas de vendeur formateur... et les managers ont autre chose à faire.
Je déconseille vraiment cette entreprise, les jours défilent et l’ennuie
  mehr... est destructeur.
Pas de polyvalence, pas d’évolution.
A fuir.
Vorteile
Forfait Métro remboursé de moitié / 13eme mois / tickets restos
Nachteile
Management déplorable et irrespectueux
War diese Bewertung hilfreich?Ja 27NeinMelden
Très mauvaise expérience
employé de vente CDD (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nivelles Baulers27. Jänner 2019
Employeur absolument exécrable que se soit avec ses employées ou sa clientèle
Aucuns respect d'autrui ni reconnaissance envers ses employées
Vorteile
Aucuns
Ambiente de trabajo correcto
Dependienta y reponedora (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Madrid provincia26. Jänner 2019
Con esta firma pude comprender el mundo de la moda y complementar mi formación laboral. Gracias a su buena dirección grupal.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Arbeitskultur
Compañerismo y solidarios con el trabajador
Dependiente de tienda (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bayern22. Jänner 2019
Fue una buena experiencia ya que conmigo se portaron muy bien ya que en esos momentos no sabia hablar mucho el idioma.
Vorteile
compañerismo, solidario
Nachteile
horarios
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
Ambiente de trabajo positivo
Dependienta/Cajera (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Londres21. Jänner 2019
Una empresa con grandes posibilidades, el ambiente de trabajo es muy dinámico y en equipo.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Magnifique
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Alger19. Jänner 2019
c'était une experience extraordinaire , il y'avais du travail , de l'ambiance et l'ecoute .
Great
E-commerce photographer (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Barcelona, Barcelona provincia18. Jänner 2019
Great company to start working as a photographer. The team is caring and talented. The salary is in the average but it could be better. Great place to learn a lot.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Arbeitskultur
Az biraz aklı olan şunları okur da Mangoda işe girmez!!!
Satış danışmanı (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Gaziantep Sankopark18. Jänner 2019
Daha önce mağazacılık sektöründe zaten deneyimim vardı. 1 ay önce de Gaziantep Sankopark Mango tarafından iş görüşmesine çağırıldım. Görüşme sırasında aklıma takılan soruları müdür yardımcısı olan şahsa sordum. Bana mağazayı öyle bir şişirerek anlattıki, part time olarak başlıycaksın haftalık 30 saatten fazla kesinlikle çalıştırmıyoruz, depodan ürün almak için bile depoya girmenize gerek yok depocu var herşeyi o hallediyo, rahat ortam kimseyi sıkmıyoruz çalışırken vs..
İşe başladım 2-3 gün gayet iyi gitti işi bildiğim için ve lcw gibi bir mağazadan tecrübem olduğu için hızımı ve yaptığım işleri çok beğenmişlerdi. Daha sonra mağaza indirime girdi ve çalışma saatleri birden günde 10 saate, 12 hatta 14 saat sadece 1 bucuk saat mola kullanarak çalıştığımı eve gece 12-1 gibi geldiğimi biliyorum. Mağazayı her gün avm nin kapanış saati olan 22.00 da kapatmamıza rağmen eve gece 00.30 da giderdik sırf bölge müdürü sabah gelcek ve mağazayı güzel bulsun diye. Uzun süreli 2 çalışan müdür ve müdür yardımcısıyla kanka gibiler. Yeni girenleri sallamıyolar satışları aralarında dağıtıyorlar. Müdürü gün içinde 1-2 saat görebilirsen ne ala. Onun dışında genelde uzun saatler molada veya işleri oluyor mesai saatinde mağazada durulmuyor.
Maaşlara gelirsek; 1-2 kere bu uzun çalışma saatlerine dayanamadığım için istifa etmeye kalktım beni ikna etmeye çalıştılar merak etme Mango mesailerini fazlasıyla veriyor bilmem ne. 3 hafta çalıştım ama fazla mesailerimle 1 ayı geçmiştir. Buna rağmen bana yatırdıkları net maaş 700 tlydi. Mesailerimin karşılığı olan prim ise zamanında yatmadı 1 hafta sonra yattı
  mehr... ve o da 300 tlydi. Asla hakkımı vermediler. Ben 3 haft boyunca sabahın köründe gidip gece 12-1 gibi anca eve gidebildim ve bana hak gördükleri para 1000 tl.

Ben hayatımda kurumsalız diyip kurumsallıktan bu kadar uzak olan bu kadar iğrenç, hak yiyen bir mağaza görmedim. Müşterilere de berbat davranıyolardı. Sürekli şikayetler almalarına rağmen denetlenmiyorlar ve hiçbir şeyi umursamıyolardı.

Ben hakkımı almak için gerekli hukuki yolların hepsine başvurcam ve sizden ricam hakkınızın yenildiğini düşünüyosanız eğer lütfen susmayın. Hakkınızı arayın gerekirse sadece başlarını ağrıtmak için yapın bunu. Çalışanların haklarını oturun araştırın gecelere kadar mesai yaptıran iş yerlerini şikayet edin bu yasak. Bunu size kağıt imzalattırsalar dahi yapamazlar yasal değil. Ben bu süreçte bilinçli değildim. keşke süreç bittiğinde değilde bu durumun içindeyken bilinçlenseydim. Ast-üst ilişkilerinde ‘üst’ lerinizden korkmayın. Adalet, çalışan hakları diye bir şey var gidin haklarınızı öğrenin. Amaan sıkarım dişimi ekmek parası diyip geçmeyin. O sizin hakkınız. Hakkınız olanın peşinden gidin
Vorteile
Tek artısı multinet
Nachteile
Uzun uzun yazdım
War diese Bewertung hilfreich?Ja 18NeinMelden
Comisiones
vendedora (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Valencia, Valencia provincia18. Jänner 2019
Formación para desarrollar y desenvolverse en el puesto de dependienta genial, muy exigentes en todos los aspectos y formación estricta y contínua. Mucha presión y competitividad por las comisiones en el ambiente de trabajo, lo que provocaba no poder disfrutar del todo en el trabajo
War diese Bewertung hilfreich?Ja 16Nein 2Melden
worst retail
Sales Assistant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Wimbledon, Greater London17. Jänner 2019
was the worst job, they offer no job security and extremely under trained management who are not able to carry out there job properly. for example miss-pricing things and then blaming part time staff.
Vorteile
discount
Nachteile
management
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4NeinMelden
Fun workplace and productive
Stockroom Assistant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lisbon, Portugal15. Jänner 2019
Worked in Mango was the best experience, I was in the warehouse doing the replacement of the clothes, it's very quite and I really enjoyed being there.
My managers liked me because I was fast and effective doing my job.
Sometimes I went to the store for help my colleagues and do a costumer service
Unfortunately I quit the job because I came to UK to work and studied.
Vorteile
Fun workplace
Arbeitskultur
Mauvaise intégration et pas de formation
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris Montparnasse13. Jänner 2019
Boutique où vous n'êtes absolument pas formés dès votre arrivée. N'espérez pas progresser sur vos techniques de vente, sur le mershandising, ou encore sur des connaissances concrètes sur le textile. Les responsables ne veulent pas vous former et vous le font vite comprendre. Vous avez donc des objectifs individuels au quotidien alors que les conseillers n'ont pas de réels connaissances sur le sujet. Ces derniers sont dans un esprit de compétition en particulier avec les nouveaux arrivants, tout cela pour atteindre leurs objectifs et toucher une prime à la fois du mois. En clair, cette situation peut vite créer des tensions car si vous vous occupez d'une cliente et que vous vous appretez à faire une grosse vente, un autre vendeur (surtout les anciens) peut tenter de vous piquer votre cliente si vous avez le dos tourné.
En outre, le métier de conseiller de vente manque de polyvalence. Si vous travaillez chez Mango, vous ne ferez pas de livraison, de mersh, de caisse, de travail en réserve, vous êtes un pur vendeur. Toutes les journées se ressemblent et au bout de deux semaines vous avez déjà la sensation d'avoir fait le tour et de vous ennuyer. En ce sens, il est difficile de progresser et d'accroître ses connaissances, ce qui est fort dommage dans une entreprise comme celle-ci où la clientèle est agréable.
Au final, les seuls avantages restent le CE mais malheureusement les avantages ne font pas tout.
Vorteile
Le comité d'entreprise (transports, tickets resto, commissions, 13ème mois)
Nachteile
Concurrence entre les vendeurs, aucune formation, pas d'évolution de carrière, tâches répétitives
War diese Bewertung hilfreich?Ja 14NeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Mango. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung