Bewertung für Mango als Vendeur (H/F)

55 Bewertungen stimmen mit dieser Suche überein. Alle 957 Bewertungen ansehen
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Mauvais expérience
Vendeuse réapprovisionneuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Thiais (94)29. Mai 2019
J'ai travaillé au Mango de Belle épine à Thiais et mon avis est très mitigé... (Bien qu'il penche plus vers la mauvaise expérience)

C'était mon premier "vrai" travail donc j'ai appris beaucoup de chose !
Comme j'étais réapprovisionneuse j'avais de bons horaires (et un bon salaire !). Toutes les heures (minutes) sup' sont comptés et on a des tickets restau.
L'ambiance au sein de l'équipe avec les vendeurs, réservistes, et réappro était plutôt bonne.
Mais là où ça se complique c'est au niveau des managers qui parlent mal et exercent une pression psychologique qui à été insupportable pour moi (raison pour laquelle j'ai mis fin à mon contrat).
Pour travailler et rester là bas il faut soit être très apprécié des managers, soit très résistant à la pression psychologique et au rythme très dynamique de cette entreprise.

Bilan global : Une expérience qui aurait pu être bonne mais qui à virer au drame ! (et pas que pour moi)
Vorteile
Heures supplémentaires payées et tickets restau
Nachteile
Pression psychologique et managers parfois irrespectueux
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6NeinMelden
Bonne équipe
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)9. Mai 2019
Merci de me sélectionner parmi les autres personnes je suis très travaillé motivé sociable prête à rendre se service d' être à l'écoute des autres très souriante
Vorteile
Mutuelle
Nachteile
Pas de salaire sans travail
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 7Melden
Cdi
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)29. April 2019
Bonne relation avec la directrice du magasin.
Journées chargées le samedi.
Horaires qui changaient chaque semaine un peu embetant.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 1Melden
Entreprise pas humaine
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bordeaux (33)19. April 2019
Entreprise qui se veut être à la hauteur de ses concurrents (Zara par exemple) mais qui en est très loin. En effet trop de turn over, de pression pour pas grand-chose,aucun respect pour ses employés, salaires non motivants et j'en passe...il faudrait peut-être qu'il se remette en question niveau management tant en magasin qu'à la direction...encore beaucoup de choses à revoir pour enfin arriver aux valeurs qu'ils mettent en avant lors du recrutement...
Vorteile
13 ème mois, ticket resto
Nachteile
Management, pression
War diese Bewertung hilfreich?Ja 8NeinMelden
Entreprise compliquée
Vendeuse (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Paris (75)17. April 2019
Mango a de bons avantages mais ils ont déjà du mal a payer correctement ses employés en temps et en heure. Au bout de plusieurs années d’investissements je n’ai eu aucune propositions d’évolution malgré mes demandes. Et il règne une atmosphère pesante moralement au sein de cette entreprise.
Vorteile
Carte restaurant. 13e mois.
Nachteile
Mauvaise gestion.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Emploi formateur
Vendeuse polyvalente (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Île-de-France26. März 2019
Etre vendeuse chez Mango France m'a permis d'acquérir des compétence solides en vente. J'ai eu la chance d'effectuer différentes missions. Vendeuse est un métier qui demande de la polyvalence et de la rigueur et ce même lors de période de grande affluence. Travailler au contact du client, apporter des conseil, représenter la marque à été une bonne expérience.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
agréable
Vendeuse Stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Le Havre (76)20. März 2019
un très bon accueil
c’était vraiment une très belle expérience
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Un burn out collectif
Vendeuse (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Paris (75)28. Jänner 2019
Je suis encore vendeuse chez MANGO et c’est un réel calvaire quotidien, nous restons pas par plaisir mais parce que nous n’avons pas forcément le choix.
Depuis le changement de direction toute mon équipe est au plus bas, harcèlement morale, espionnage, manipulation, non respect des délais quant aux changements de planning, mensonges..
nous sommes une équipe soudée (ventre/caisse/réserve) mais nous subissons le management déplorable. Ça fait une semaine que nous fermons à 3 ou 4 au lieu de 7 par manque de professionnalisme et d’organisation.
Nous ne pouvons quasiment jamais poser de congés car périodes bloquées, nous sommes toujours en sous effectif suite à une mauvaise organisation des horaires, on nous note nos 3minutes de retard mais rarement les minutes en plus que nous effectuons chaque soir, la pluspart du temps 20 minutes, si nous ne pouvons pas effectuer ces heureus sup’ (qu’ils obligent quasiment) nous recevons des commentaires déplacés.
Les promesses faites à l’embauche ne sont pas respectées, un 24h qui doit devenir 35h se verra voler sa promesse par une nouvelle recrue incompétente sortie de nulle part.
La manager se cacher et nous écoute, elle va voir les nouvelles et les manipule en disant qu’il ne faut pas écouter les anciennes qu’on est mauvaises et que de tourner façon ils font le ménage et que les nouveaux feront partis d’une nouvelle équipe.
Favoritisme abusif.
Les nouveaux sont lâchés sans formation ni aide, pas de vendeur formateur... et les managers ont autre chose à faire.
Je déconseille vraiment cette entreprise, les jours défilent et l’ennuie
  mehr... est destructeur.
Pas de polyvalence, pas d’évolution.
A fuir.
Vorteile
Forfait Métro remboursé de moitié / 13eme mois / tickets restos
Nachteile
Management déplorable et irrespectueux
War diese Bewertung hilfreich?Ja 27NeinMelden
Magnifique
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Alger19. Jänner 2019
c'était une experience extraordinaire , il y'avais du travail , de l'ambiance et l'ecoute .
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden
Vendeuse (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Paris31. Oktober 2018
Bonne gestion des équipes entreprises conviviale les journées se ressemble, j’y suis rester peu de temps et malgré cela l’environnement a été très agréable à y travailler.equipe au top et les responsables autant. J’y retournerai volontiers. Très bonne ambiance d’équipe surtout entre les managers et les vendeurs. Les managers encouragent l’evolution en trouvent nos points faibles et nos points forts en tant que vendeurs en fin de nous améliorer sur certaines points et essayer de comprendre pourquoi. Et trop de pression dans cette entreprise pour les salariés , et trop de concurrence.
Vorteile
Salaire avantage équilibré
Nachteile
Pas d’avatage Nature
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 1Melden
environnement du travail agréable
vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Cagnes-sur-Mer (06)15. Oktober 2018
j'y suis rester très peu de temps et malgré cela, l'environnement a été très agréable a y travailler.
équipe au top et les responsables tout autant.
j'y retournerai volontiers.
Vorteile
bonne ambiance
Nachteile
aucuns
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 3Melden
pitoyable
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Béziers (34)10. Oktober 2018
En tant que stagiaire la bas y a quelques années, j'ai subi ce stage!!!!
Cet endroit à failli me dégoûter du métier.
Vorteile
rien
Nachteile
tout
War diese Bewertung hilfreich?Ja 10Nein 4Melden
Environnement pas très ahrea
Vendeur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Metz (57)16. September 2018
Ambiance déplaisante, une entreprise pas Honnête avec ses employés.
Des vendeurs et vendeuses prêt à tout pour prendre la place d’une autre

Arguments fragiles et peu explicites, en désaccord avec leur code de moral et de conduite
Vorteile
Tickets resto
Nachteile
Ambiance Et management
War diese Bewertung hilfreich?Ja 17NeinMelden
Mango
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Cannes (06)25. Juli 2018
trop de pression dans cette entreprise pour les salariés, trop de concurrence
Vorteile
magasin agréable
Nachteile
mauvais management
War diese Bewertung hilfreich?Ja 9NeinMelden
Violeta
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Clayes Souilly (77)1. Juli 2018
J'ai travaillé chez Violeta by Mango pendant 1an c,'était enrichissant cependant comme cette maque ne touche qu"une catégorie de femmes, l'affluence n'était pas au rendez-vous
Vorteile
Tickets repas, 13è mois
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Help !!!
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Orléans (45)7. Juni 2018
Mauvaise ambiance, personnel qui se bat en réserve, jalousie, médicence, aucune considération.
J’avais postulé pour un poste de vendeuse car j’appréciais la marque en tant que cliente, mais voir l’envers du décor m’a ouvert les yeux. Entreprise à fuir de toute urgence.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 34Nein 4Melden
Plus jamais
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  La Défense (92)28. Mai 2018
J'ai travaillé 1 an à Mango de la Défense et franchement je regrette l'expérience.

Les journées sont les mêmes chaque jours et aucune possibilité d'évolution. L'équipe (sans les managers) est génial.

Quant aux managers nous avions Nicolas et Dominique qui étaient pour moi de vrai dirigeant, après avoir licencié David, je me suis rendus compte qu'au final les relations étaient mise en avant plus que le professionnalisme.

Il a donc était remplacé par Julie qui était pour moi LA PIRE MANAGER AU MONDE. Pendant que nous étions entrain de charbonner cette directrice adjointe elle essayait des amis ou glandait dans le magasin et montait les salariés entre eux.

De cette expérience, plus jamais je ne travaillerais dans la VENTE;
Vorteile
Les tickets restaus, l'équipe
Nachteile
LES MANAGERS, le travail à la chaîne
War diese Bewertung hilfreich?Ja 10Nein 1Melden
Manque cruel d'experience
Vendeur reapprovisionneur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Caen (14)11. Mai 2018
Ambiance générale dans le magasin très correcte mais entreprise sous pavillon espagnol complètement incompétente. Une organisation globale totalement erronée et dysfonctionnelle. En somme entreprise a éviter.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 13Nein 3Melden
Petit job dépanneur
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris 8e (75)9. Mai 2018
Si vous cherchez un job à mi-temps, chez Mango c'est idéal pour concilier études + job.
Vorteile
Horaires
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
environnement de l'entreprise correct
vendeuse (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Genève 1, GE15. März 2018
MANGO est issue d'une grande chaîne. Le conseil clientèle est assez limité et frustrant du faite le fonctionnement est à la commission ce qui est délicat dans les grandes structures de la sorte.
J'ai décidée de m'orienter vers des entreprises avec un fonctionnement qui me ressemble.
Vorteile
tickets restaurants
Nachteile
évolution restreint
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 1Melden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Mango. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung