Arbeitnehmerbewertung für Mango

Alle Bewertungen für Mango lesen

Mauvais expérience
Vendeuse réapprovisionneuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Thiais (94)29. Mai 2019
J'ai travaillé au Mango de Belle épine à Thiais et mon avis est très mitigé... (Bien qu'il penche plus vers la mauvaise expérience)

C'était mon premier "vrai" travail donc j'ai appris beaucoup de chose !
Comme j'étais réapprovisionneuse j'avais de bons horaires (et un bon salaire !). Toutes les heures (minutes) sup' sont comptés et on a des tickets restau.
L'ambiance au sein de l'équipe avec les vendeurs, réservistes, et réappro était plutôt bonne.
Mais là où ça se complique c'est au niveau des managers qui parlent mal et exercent une pression psychologique qui à été insupportable pour moi (raison pour laquelle j'ai mis fin à mon contrat).
Pour travailler et rester là bas il faut soit être très apprécié des managers, soit très résistant à la pression psychologique et au rythme très dynamique de cette entreprise.

Bilan global : Une expérience qui aurait pu être bonne mais qui à virer au drame ! (et pas que pour moi)
Vorteile
Heures supplémentaires payées et tickets restau
Nachteile
Pression psychologique et managers parfois irrespectueux
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für Mango

Notable
Dirección / gerencia (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Provincia de Málaga31. Juli 2019
La disciplina que me ha proporcionado Mango ha sido excelente y los conocimientos del mundo textil.apasionante.
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Arbeitskultur
Great job satisfaction and pay
Owner/Manager (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Portsmouth, Hampshire30. Juli 2019
You learn many skills working as your own boss in this business. Such as marketing, competing, confidence in reaching your goals, communication skills and much more.
The hardest part is doing it all alone.
Vorteile
Working at your own pace, meeting lots of people
Nachteile
Little sleep in between pick up and delivery
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Mango. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung