Bewertungen für Marionnaud

Alle 308 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Environnement très agréable
Stagiaire vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Thiais (94)23. März 2019
Équipe très chaleureuse et agréable. Le travail est polyvalent et parfois passionnant. L'ambiance de travail est au rendez-vous, très très agréable. Je n'ai même pas eu l’impression de faire mon stage une seule fois. Beaucoup de plaisir à découvrir le point de vente ainsi que l'enseigne en elle-même. J'ai su développé mes compétences comme il se doit grâce à l'équipe.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Agréable
Vendeuse parfumerie (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lille (59)8. März 2019
J'ai passé des moments agréables avec une super équipe la clientèle etaient satisfaite et reparté toujours avec le sourire..
Vorteile
Maquillage et parfum a disposition
environnement du travail agréable
Stage de 1 mois en parfumerie Marionnaud (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Toulouse (31)1. März 2019
Tres bon accueil
Experience au top
J ai appris pleins de choses
Vorteile
ambiance au top
Nachteile
pas de points negatifs
Arbeitskultur
Assistante chef de projet marketing (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)27. Februar 2019
De nombreux postes et missions intéressants et engageants sont proposés chez Marionnaud.
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Station debout
CONSEILLERE DE VENTE (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Draguignan (83)10. Februar 2019
Environnement agréable mais station debout pénible physiquement.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
environnement de travail agreables
PREPARATRICE DE COMMANDES (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Châtres (77)5. Februar 2019
super équipe,a l écoute j'ai appris beaucoup de choses
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 2Melden
uma areia magica
CO GERENTE (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris5. Februar 2019
gestão da equipa
elaboração do objetivo diária com as animações das marcas
Considération de l'employé
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)31. Jänner 2019
Les employés terrain sont très peu considérés à contrario de ceux du siège social.
Dommage... ils sont plus nombreux.
Se mettre à la place de ceux qui sont sur le terrain aurait été bien pensé.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 9NeinMelden
Arbeitskultur
envirronnement de travail sous préssion
CONSEILLERE DE VENTE (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Châlons-en-Champagne (51)30. Jänner 2019
marionnaud a longtemps été une belle société malheureusement depuis quelques années cela c'est dégrader plus aucun sans d'humanité payer une misère aucune reconnaissance
Vorteile
les dotations
Nachteile
le salaire
War diese Bewertung hilfreich?Ja 9NeinMelden
Aucun respect de la loi
Conseiller de vente (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Paris26. Jänner 2019
Fuyez tant que vous le pouvez cette enseigne, beaucoup de pression, pas de respect de la vie familiale de salariés, pas de possibilité d’évolution , suspicion , humiliation et diffamation de la part de tout le staff . On ne vous laisse pas faire votre métier de conseillère beauté de base , manque d’effectif cruel , souffrance du personnel.
Vorteile
Ticket resto, chèques best, 3 dotations mensuelles
Nachteile
Salaires très bas
War diese Bewertung hilfreich?Ja 13NeinMelden
environnement de travail agréable
Conseillère de vente en Cosmétique stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Saint-Placide23. Jänner 2019
Bonne expérience avec la clientèle et le fait de répondre aux services des clients et ainsi que l'accueil
Nachteile
Pas d'avantages en nature
soumis au stress
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Massy (91)15. Jänner 2019
environnement agréable mais beaucoup de pression pour atteindre les objectifs demandés et de plus en plus de polyvalence dans les taches car de moins en moins d'embauche
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
travail enrichissant
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Champs-Elysées (75)7. Jänner 2019
on decouvre le milieu prestigieux des marques de luxe
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Environnement de travaille agréable
Vendeuse stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  La Défense (92)17. Dezember 2018
A l'ouverture du magasin nous organisons le réassort et les livraisons du magasin. Nous avons chacune un pôle (le mien était le maquillage et l'alcool), nous devons nous assurer que le réassort a été effectué correctement, et maintenir en bon état notre facing.
Un brief est est mis en place par la responsable. Les objectifs, le chiffre d'affaire, le panier moyen nous sont communiqués. Ensuite, nous avons des challenges afin d'augmenter le panier moyen et d'atteindre au mieux le chiffre d'affaire du jour.

Nous sommes également formés par les marques du magasin (Chanel, Dior, Hermès, Guerlain...)

L'aspect le plus agréable de mon poste a été le contact avec la clientèle. En effet, pour atteindre nos objectifs il est important d'échanger et de cerner le client pour pouvoir l'orienter au mieux sur les produits qui leur correspondent. Ainsi que les formations marques.
Vorteile
parfum offert
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 4Melden
Agreable
Conseillère à la clientèle (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Genf, GE4. Dezember 2018
Une jolie expérience , apprendre plusieurs gamme des cosmétique et parfums
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
environnement agréable
Conseillère (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vincennes, FR4. Dezember 2018
à l'ouverture du magasin nous organisons le réassort et les livraisons du magasin. Nous avons chacune un pôle (le mien était le maquillage et le soin), nous devons nous assurer que le réassort a été effectué correctement, et maintenir en bon état notre facing.

Vorteile
tickets restaurant
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 4Melden
Mauvais payeur
Conseiller de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Balaruc-les-Bains (34)2. Dezember 2018
J'ai effectué un CDD chez Marionnaud durant 3 mois.
Bonne ambiance générale entre collègues malgré la pression constante.
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres Marionnaud mais à Balaruc les Bains on vient travailler pour la gloire .On m'a toujours dit que tout travail mérite salaire. Pas chez eux !Il faudra bien regarder votre bulletin de paie(les miens sont truffés d'incohérences).
Comble du bonheur on ne vous verse pas l'intégralité de votre salaire mais vous avez droit a un accompte imposé par le service de comptabilité (sachez que 6mois après,j'attend toujours la régularisation de celui ci mais toujours rien a l'horizon ,malgré les relances)
Je n'ai pas pour habitude de critiquer le lieu où je travaille mais là franchement si on vous propose un CDD, FUYEZ!!!!!
Vorteile
Chèque déjeuner
War diese Bewertung hilfreich?Ja 13NeinMelden
Arbeitskultur
Travail enrichissant et taches variées
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Saint-Égrève (38)30. November 2018
Le métier de conseillère est varié et enrichissant

Nous avons des formations régulièrement qui permettent d'être au point sur les produits et technique de vente.
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 3Melden
environnement de travail agréable
Vendeuse stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  75019 Paris 19e27. November 2018
très belle expérience professionnelle, de très belle rencontre.
Vorteile
réduction
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 3Melden
Marionnaud lafayette
Vendeuse conseillère (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Saint-Raphaël (83)14. November 2018
Très beau métier une exellente expérience vraiment rien à redire une équipe au top de très bon souvenir ... par contre pas de carrière évolutif quand il ont plus besoin de vous il vous licencie dommage
Vorteile
Magnifique enseigne
Nachteile
Responsable regional mechante et sans coeur
War diese Bewertung hilfreich?Ja 5NeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Marionnaud. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung