Bewertungen für Marionnaud

Alle 336 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Arbeitskultur
Une entreprise où l’humain n’a pas sa place
Conseillère en parfumerie (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Toulouse (31)17. September 2019
Une entreprise qui a perdu sa valeur humaine.
On nous presse au maximum, on exige toujours plus mais avec aucun moyen.
Si tout va bien c’est grâce au responsable du magasin et quand tout va mal c’est forcément les conseillères beauté qui ne font pas leur job.
Je suis choqué de voir à quel point on a aucune considération du travail qu’accomplisse les conseillères beauté et pourtant si les clients reviennent chez Marionnaud c’est bien pour elles !
Mauvais management, c’est plutôt l’absence !
Vorteile
Dotation
Nachteile
Mauvaise organisation générale
Entreprise extraordinaire
Store Manager (Derzeitiger Mitarbeiter) –  La Chaux-de-Fonds, NE13. September 2019
Employée chez Marionnaud depuis 16 ans ,je suis heureuse de faire partie de cette grande famille. Notre groupe a toujours été soucieux de notre bien être et de la qualité de nos services envers nos clients. Nous avons la possibilité d'apprendre beaucoup ainsi d'évoluer pour ceux qui le désirent...L'évolution, le savoir faire font partie intégrante de l'identité du groupe Watson don je suis fière de faire partie.
Vorteile
L'union fait la force
Nachteile
J'en ai pas encore trouvé !!!!
Mauvaise gestion
Animatrice Guerlain (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vitrolles (13)13. September 2019
Déçu de l'expérience marionnaud... Le patron gardait les cadeaux clients dans son bureau je n'y avait donc pas accès et passait à côté de ventes.
Marionnaud
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Montigny-le-Bretonneux (78)10. September 2019
Évolution de carrière inexistante, entreprise qui balade ses salariés, leur promet des choses qui ne sont jamais réalisées..
Vendeuse
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Thiais (94)9. September 2019
Aucune formation, leur but était de dérober l'argent des clients. On apprend soit même.
Arbeitskultur
Très bonne expérience qui m’a permis d’enrichir mes compétences dans le commerce
Stagiaires vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Antony (92)6. September 2019
Très bonne ambiance dans le magasin j’ai beaucoup appris dans le métier
Responsable très gentil et aide beaucoup à assimiler les tâches à faire et met en confiance ces stagiaires
Arbeitskultur
Compenso e livello inadeguato alle mansioni svolte
commessa addetta alle vendite (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Piemonte19. August 2019
Si presentano come una grande famiglia, migliori "a loro dire" della concorrenza per il trattamento, in verità nulla di più falso.
Ti inquadrano con il livello più basso( anche se hai esperienza di vendita oltre 3 anni), per poi farti svolgere mansioni da livello superiore che non corrispondono al CCNL del commercio, gli orari sono fittizi, straordinari fissi assolutamente non pagati, tramutati in recupero, ore di lavoro anche 6/7 senza pausa, il più delle volte sei da sola a gestire tutto il negozio, tra vendite, pulizia, riassortimento, verifica prezzi, inventari tutti le settimane, procedure gestionali giornaliere allo sfinimento tra gap, cento prezzi, Inventario rotativo,check list, top 25, ricevimento merci due volte a settimana, dove devi firmare tutti i cedolini, continui scambi prodotti con altri negozi, preparazione bolle di spedizione, versamenti in banca senza indennità di cassa e fuori dall'orario lavorativo.
Obbiettivi sempre alti rapportati alla scarsa clientela, conteggio tasso clienti entra/uscita, continuo pressing per le vendite e per le analisi della pelle, no rimborso spese, no ticket, no benefit, poca formazione sulla maggior parte dei prodotti,( per sapere cosa stai vendendo, devi arrangiarti con internet) per non parlare delle colleghe e dei loro deliri di onnipotenza, sanno tutto loro e sparlano su tutto e tutti comprese colleghe, che poi trattano con melliflua amicizia .
Zero professionalità, nessun confronto con i capi area, quest'ultimi sono il top dell'educazione, a mala pena ti salutano, nessun confronto sul'iter lavorativo, se non sei
  mehr... tra le loro "pupille" non conti nulla, devi solo lavorare e non pensare mai di aver ragione su nulla, perché sanno tutto loro e solo loro sono brave, loro sono super eccezionali e superiori a te sempre (anche quando sono inferiori sia di presenza oltreché di educazione e professionalità ), per non parlare delle storie che inventano di sana pianta per farti sentire inadeguata.
Pietosamente ridicole.
Vorteile
Uno, lavoro a contatto con il pubblico
Nachteile
Paga bassa, no pause, lavori quasi tutti i week end (che poi ti vengono tassati), colleghe insopportabili.
Ambiente lavorativo ottimo
Commessa (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Pistoia, Toscana31. Juli 2019
Sono stata assunta prima come stagista, per poi passare ad una sostituzione di maternità. Ambiente lavorativo stimolante e piacevole. Ho imparato le tecniche di vendita e marketing, la gestione dei clienti ed il make up artist. Mi è dispiaciuto molto finire quest'esperienza che rifarei volentieri.
Entreprise agréable!
CONSEILLERE DE VENTE en Parfumerie (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Biarritz (64)29. Juli 2019
MARIONNAUD est une entreprise très agréable, le management est soucieux des ses employées et de leur bien-être au travail, tout en étant professionnel et efficace !
Les employées, lesquelles, sont sur le poste depuis un long terme , participent à un bon esprit d’équipe!
De plus, la clientèle fidèle et d’exception ajoutent une valeur sûre à cette enseigne !
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
Missions très intéressantes
Assistante Marketing Opérationnel (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)9. Juli 2019
Missions intéressantes
Equipe jeune, dynamique et bienvaillante
Vorteile
Avantages en nature
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Mon avis
Stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vaulx-en-Velin (69)6. Juli 2019
Cette expérience ma permis de pouvoir M’améliorer d’app Le métier de moins être timide.
Vorteile
Plus de confiance en moi
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Entreprise à eviter !
Conseillère vendeuse estheticienne (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Strasbourg (67)4. Juli 2019
Mauvais management
Mauvaise communication
Aucune reconnaissance
C est une entreprise qui n est plus du tout humaine... aucune coherence entre la realite des magasins et les dirigeants qui ne savent pas ce que c est de travailler dans un magasin...
Vorteile
Avantages produits
Nachteile
Trop de pression pour pas grand chose.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 9Nein 1Melden
Environnement stressant
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  so ouest17. Juni 2019
Magasin très compliqué, demande énormément de vigilance car magasin laisser à l'abandon.
Vorteile
quelque avantages
Nachteile
Magasin à l'abandon
Formateur
Directrice de magasin (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Saint-Laurent-du-Var (06)11. Juni 2019
Une enseigne ou c'est un besoin d'être un couteau suisse !!
Vorteile
Ticket restau, 13mois
Nachteile
Mutuelle au bout de 4mois, pas assez accompagné
War diese Bewertung hilfreich?Ja 5Nein 1Melden
stage bien passé
Conseillère de vente stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lyon 2e (69)9. Juni 2019
responsable très indulgente mais sa s'est bien passé quand même
Nachteile
i
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 4Melden
Le monde marionnaud
CONSEILLÈRE (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)7. Juni 2019
Site particulièrement bien
lors d'un achat avec une remise, le passage en vente a été facilité
le lendemain

SITE Marchand à recommander.
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 7Melden
Galerie commerciale très bruyante
Conseillère beauté esthéticienne (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Hérouville-Saint-Clair (14)28. Mai 2019
Ambiance déplorable aucune évolution possible adjointe et responsable peut impliquée salaire de misère et beaucoup de fermeture souvent pour les mêmes
Vorteile
Ticket resto
Nachteile
Rendement chiffre toujours et encore au détriment de la clientèle
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6NeinMelden
ca pu chez marionnaud
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  ile de france25. Mai 2019
Si je devais résumer marionnaud en quelques mots je choisirai :

Harcelement
Intimidation
Mutations punitives
Licenciement abusifs
Primes duts jamais versées

Non respect du code du travail

Aucune reconnaissance
Aucune humanité

Salaire miserables

Une hierarchie qui se branle les cou*lles,
Des chefs de secteurs incompetents et tyraniques.
Des dr plus que douteuses...

Tout ca pour une entreprise qui revendique des "valeurs" humaine telle que la reconnaissance du travail, la liberté, le bien etre, le bonheur...

Tant d'hypocrisie

En somme meme si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... Cela y sentira toujours moins le fumier..
Vorteile
des collegues sympa c'est deja pas mal
Nachteile
tout
War diese Bewertung hilfreich?Ja 28Nein 3Melden
Très bon stage
Stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lyon 3e (69)15. Mai 2019
J'ai passé une excellent stage à Marionnaud et j'ai pu acquérir des nouvelles expériences dans le milieu de la vente grâce à une animation sur un produit, que j'ai mis en avant pour une épreuve de mon baccalauréat commerce.
Vorteile
Proche de commerce et de restaurant
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
Conseil à la vente
Vendeuse en parfumerie (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Montpellier (34)10. Mai 2019
Mise en pratique des techniques de ventes en fonction des différents profils SONCAS
Vorteile
Contact humain
Nachteile
peu de pauses
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Marionnaud. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung