Bewertungen für Marionnaud

Alle 341 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Arbeitskultur
envirronnement de travail sous préssion
CONSEILLERE DE VENTE (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Châlons-en-Champagne (51)30. Jänner 2019
marionnaud a longtemps été une belle société malheureusement depuis quelques années cela c'est dégrader plus aucun sans d'humanité payer une misère aucune reconnaissance
Vorteile
les dotations
Nachteile
le salaire
War diese Bewertung hilfreich?Ja 22NeinMelden
Aucun respect de la loi
Conseiller de vente (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Paris26. Jänner 2019
Fuyez tant que vous le pouvez cette enseigne, beaucoup de pression, pas de respect de la vie familiale de salariés, pas de possibilité d’évolution , suspicion , humiliation et diffamation de la part de tout le staff . On ne vous laisse pas faire votre métier de conseillère beauté de base , manque d’effectif cruel , souffrance du personnel.
Vorteile
Ticket resto, chèques best, 3 dotations mensuelles
Nachteile
Salaires très bas
War diese Bewertung hilfreich?Ja 35NeinMelden
environnement de travail agréable
Conseillère de vente en Cosmétique stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Saint-Placide23. Jänner 2019
Bonne expérience avec la clientèle et le fait de répondre aux services des clients et ainsi que l'accueil
Nachteile
Pas d'avantages en nature
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 3Melden
soumis au stress
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Massy (91)15. Jänner 2019
environnement agréable mais beaucoup de pression pour atteindre les objectifs demandés et de plus en plus de polyvalence dans les taches car de moins en moins d'embauche
War diese Bewertung hilfreich?Ja 8NeinMelden
travail enrichissant
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Champs-Elysées (75)7. Jänner 2019
on decouvre le milieu prestigieux des marques de luxe
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 6Melden
Environnement de travaille agréable
Vendeuse stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  La Défense (92)17. Dezember 2018
A l'ouverture du magasin nous organisons le réassort et les livraisons du magasin. Nous avons chacune un pôle (le mien était le maquillage et l'alcool), nous devons nous assurer que le réassort a été effectué correctement, et maintenir en bon état notre facing.
Un brief est est mis en place par la responsable. Les objectifs, le chiffre d'affaire, le panier moyen nous sont communiqués. Ensuite, nous avons des challenges afin d'augmenter le panier moyen et d'atteindre au mieux le chiffre d'affaire du jour.

Nous sommes également formés par les marques du magasin (Chanel, Dior, Hermès, Guerlain...)

L'aspect le plus agréable de mon poste a été le contact avec la clientèle. En effet, pour atteindre nos objectifs il est important d'échanger et de cerner le client pour pouvoir l'orienter au mieux sur les produits qui leur correspondent. Ainsi que les formations marques.
Vorteile
parfum offert
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 8Melden
Agreable
Conseillère à la clientèle (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Genf, GE4. Dezember 2018
Une jolie expérience , apprendre plusieurs gamme des cosmétique et parfums
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 1Melden
environnement agréable
Conseillère (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vincennes, FR4. Dezember 2018
à l'ouverture du magasin nous organisons le réassort et les livraisons du magasin. Nous avons chacune un pôle (le mien était le maquillage et le soin), nous devons nous assurer que le réassort a été effectué correctement, et maintenir en bon état notre facing.

Vorteile
tickets restaurant
War diese Bewertung hilfreich?Ja 5Nein 7Melden
Mauvais payeur
Conseiller de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Balaruc-les-Bains (34)2. Dezember 2018
J'ai effectué un CDD chez Marionnaud durant 3 mois.
Bonne ambiance générale entre collègues malgré la pression constante.
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres Marionnaud mais à Balaruc les Bains on vient travailler pour la gloire .On m'a toujours dit que tout travail mérite salaire. Pas chez eux !Il faudra bien regarder votre bulletin de paie(les miens sont truffés d'incohérences).
Comble du bonheur on ne vous verse pas l'intégralité de votre salaire mais vous avez droit a un accompte imposé par le service de comptabilité (sachez que 6mois après,j'attend toujours la régularisation de celui ci mais toujours rien a l'horizon ,malgré les relances)
Je n'ai pas pour habitude de critiquer le lieu où je travaille mais là franchement si on vous propose un CDD, FUYEZ!!!!!
Vorteile
Chèque déjeuner
War diese Bewertung hilfreich?Ja 26NeinMelden
Arbeitskultur
Travail enrichissant et taches variées
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Saint-Égrève (38)30. November 2018
Le métier de conseillère est varié et enrichissant

Nous avons des formations régulièrement qui permettent d'être au point sur les produits et technique de vente.
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 6Melden
environnement de travail agréable
Vendeuse stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  75019 Paris 19e27. November 2018
très belle expérience professionnelle, de très belle rencontre.
Vorteile
réduction
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 4Melden
Marionnaud lafayette
Vendeuse conseillère (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Saint-Raphaël (83)14. November 2018
Très beau métier une exellente expérience vraiment rien à redire une équipe au top de très bon souvenir ... par contre pas de carrière évolutif quand il ont plus besoin de vous il vous licencie dommage
Vorteile
Magnifique enseigne
Nachteile
Responsable regional mechante et sans coeur
War diese Bewertung hilfreich?Ja 5Nein 1Melden
agréable
Conseillère (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Angers (49)13. November 2018
de belles années chez Marionnaud où l équipe dans laquelle vous travaillez est très importante.
le plaisir de se rendre au travail c'est ce que l on ressent en travaillant chez Marionnaud !
a refaire sans hésitation
Vorteile
ambiance tickets restau
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 4Melden
Selbständiges Arbeiten
Schönheitsberaterin (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Suhr, AG8. November 2018
Ich schäzte das selbständige Arbeiten und das entgegengebrachte Vertrauen.
Vorteile
Selbständiges Arbeiten
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Stagiaire
Stagiaire vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Louvroil (59)7. November 2018
J'ai bien aimé mon stage chez Marionnaud (5 semaines de stage), l'équipe était vraiment top !
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 2Melden
Arbeitskultur
Conditions de travail plus que confortable
CONSEILLÈRE DE VENTE (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Saint-Germain-en-Laye (78)6. November 2018
C'est une chance de pouvoir un exercer un métier dans ce milieu on à la chance de pouvoir voir des choses magnifique lors des éventuelles formation et découvrir des nouveauté sans cesse un réel épanouissement pour ma part.
Vorteile
Enrichissement des nouveautés constantes
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 6Melden
bon entreprise
Esthéticienne (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris24. Oktober 2018
bon entreprise, contente d'avoir travaillée avec eux
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 5Melden
Expérience enrichissante
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Châtellerault (86)23. Oktober 2018
Cette expérience m’a permis de découvrir un nouveau métier dans un secteur que j’affectionne.
Même si l’expérience a été de courte durée, elle fût très riche.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Gran empresa, pésimos directivos
Consejera de belleza (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Leganés, Madrid provincia20. Oktober 2018
Aprendí mucho en esta empresa, el sueldo no era muy alto, pero se compensaba con el buen ambiente laboral. Debido a la mala gestión de los altos cargos acabaron cerrando casi todas las tiendas.
Vorteile
Buen ambiente laboral
Nachteile
Mala gestión por parte de los directivos
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Stage très agréable
Stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Schweighouse-sur-Moder (67)17. Oktober 2018
Bonne apprentissage de ce stage j'ai appris a conseiller et a avoir un bon contact avec la clientèle.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Registriertes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Marionnaud. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung