Bewertungen für Marionnaud

Alle 341 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Arbeitskultur
l'aspect le plus agréable du poste
Esthéticienne conseillère beauté (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)8. Oktober 2018
possibilité de formation régulière sur tous type de poste
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden
Compañerismo
Dependienta de perfumería. Campaña navideña (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Palencia, Palencia provincia28. September 2018
Solo estuve la campaña navideña, pero las compañeras fueron muy amables conmigo. Estuve muy a gusto.
Trato con el cliente, jornada partida de lunes a domingo.
environnement agréable, sociable
Esthéticienne conseillère beauté (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris 3e (75)18. September 2018
Que du positif à la rue des Francs Bourgeois ! j'étais comme un poisson dans l'eau !!!
Belle équipe de travail, sympathique, empathique et sociable et managée par une responsable de magasin très professionnelle.
Le seul nuage qui vient ternir ce tableau idyllique c'est que les anciennes collègues qui avaient connu l'ancien management paternaliste du PDG français ne supportaient pas le management pyramidal du nouveau PDG.
Vorteile
Tickets restaurants, produits cosmétiques mensuels gratuits, formations marques
Nachteile
salaires peu élevés
bonne expérience
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Marseille (13)25. August 2018
Très bonne expérience dans la découverte des besoins.
Enseigne de luxe cette expérience ma permis de me perfectionner dans le domaine de l'esthétique
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 2Melden
confusionario
area manager (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Milano Centro, Lombardia23. August 2018
era un bel ambiente anni fa ora un disastro , ora nessuno ha un ruolo ben definitivo .
Vorteile
puntualità nello stipendio
Nachteile
tanti, disorganizzazione
Salaire misérable , pression permanente
ESTHETICIENNE VENDEUSE (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)20. August 2018
Mesdames , aucune évolution possible en tant qu’estheticienne au sein de cette entreprise ... sachez que vous êtes obligé d être polyvalente estheticienne et conseillère de vente ( vendeuse ) , ceci est stipulé sur votre contrat ( à bien lire) , on ne vous laisse pas respirer , et on vous en demandera toujours plus Comme par exemple être femme de ménage .... Salaire au smic et non négociable ( on vous promet une légère augmentation que certaines de mes collègues attendent encore aujourd hui avec casiment 10 ans d’ancienneté ) , objectif impossible à réaliser ( malgré votre planning plein ) donc pas de primes et quand vous avez le malheur de demander une augmentation on vous rappelle bien évidemment que vous êtes une incapable car vous ne réaliser pas les objectifs demandés... management chaotique des responsables incompétentes ( pour la plupart des marionnaud ou j’ai pu exercer ) , seuls point positifs : ticket resto , navigo 50% , et 3 testeurs/mois... bonne ambiance entre collègues,clientèle agréable et fidèle ... esthéticienne expérimentée passer votre chemin , pour les débutantes marionnaud est la bonne école, après une expérience comme celle ci plus rien ne vous impressionnera .
Vorteile
Ticket resto, 3 testeurs /mois
Nachteile
État des cabines, condition de travail compliqué, objectif irréalisable, pression constante, charge de travail, management chaotique, salaire minable
War diese Bewertung hilfreich?Ja 47Nein 1Melden
Nul!
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)6. August 2018
J’ai travaillé là-bas pendant un peu plus d’un mois et il n’y avait aucun esprit d’equipe de la part des conseillères ou du moins de la conseillère (car petite boutique) et de la responsable, je me suis formée tte seule, la responsable etait jamais présente, tjrs ds son bureau à ne rien faire, qd j’avais un probleme je devais me débrouiller tte seule alrs que je venais d’arriver.
Et la conseillère etait irrespectueuse envers moi je ne recommande pas du tt cette entreprise.
Le seul point positif c’est que ca ma fait une nouvelle experience ms je nen garde pas un bon souvenir!
Vorteile
Nachteile
tout
War diese Bewertung hilfreich?Ja 23Nein 1Melden
management -formation
Responsable adjointe (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Arras (62)23. Juli 2018
l'amour du métier m'a permis de rester de nombreuses années dans cette enseigne de la parfumerie
Vorteile
tickets resto et chéque best
Nachteile
salaire aucune évolution -mal payé.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden
ambiente familiare, energico
Aiuto commessa (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lastra a Signa, Toscana22. Juli 2018
bellissima esperienza per quanto riguarda i profumi.
non essendo a conoscenza di tutto l assortimento del negozio, ho trovato tanta disponibilita' nelle colleghe, dimostrandosi preparate e
attente al mio bisogno di imparare. gestione aziendale standard, come ho trovato in grandi realta' come questa. Ho visto c e 'la possibilita' di poter far carriera, nel settore.
La parte piu piacevole del mio lavoro: sicuramente una vendita
guidata e apprezzata dal /dalla cliente.
La parte piu difficile del mio lavoro: quando purtoppo il/la cliente,
esce , dal negozio senza nessun prodotto, ma perche' si chiede un prodotto/oggetto che non avevo in negozio,alla prospettiva di trovare un alternativa, questa veniva bocciata. E far fronte alla maleducazione e incivilta' delle persone, questo e' quanto ho trovato
come difficile.
Vorteile
orari flessibili e gestibili
Nachteile
da trovare
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
Luxury beauty
Beauty Consultant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris21. Juli 2018
Work at Marionnaud was very enriching, I was able to put in practise all the methods that I've leant at school.
Moreover work with luxury brands of beauty was very pleasant.
Vorteile
Bonus
Pour les bosseurs
Directrice de magasin (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Yvelines20. Juli 2018
Je suis plus que ravie de faire partie de la famille Marionnaud, lorsque je lis un des avis d’une personne qui se plaint, je lui dirais d’aller dans le secteur du prêt à porter là c’est une autre histoire! OUI il y a eu des jours meilleurs ca c’est ça sur, mais il faut se bouger et se battre pour sa société ! Comme partout il y a des hauts et des bas!!!! Malheureusement tout le monde n’a pas cet esprit.... pour ma part c’est une entreprise humaine , oui il y a de la pression mais comme toute enseigne de commerce, si on ne veut pas bosser et flemmarder alors oui il faut aller voir ailleurs! Et il y a des avantages, TR, 13e mois, dotations mensuelles, chq vacances, et puis tout simplement on travaille dans un environnement agréable! Il faut arrêter de se plaindre à tout va. Fière de représenter Marionnaud
Vorteile
TR, 13e mois, dotations, chq vacances
Nachteile
Ras
War diese Bewertung hilfreich?Ja 12Nein 24Melden
de pire en pire
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Île-de-France17. Juli 2018
si elle fut une belle entreprise a valeur humaine, ce temps là est desormais bien loin.
Pression, harcelement, surmenage tel est le quotidien de beaucoup de salariés.
Des salaires minables que meme les primes toujours plus basses ne comble plus, et une charge de travail toujours plus croissante.
conseillère, manutentionnaire femme de menage vigile vous etes tout ca a la fois, et avec un peu de chance pour le salaire d'une conseillère vous pouvez meme heriter de toutes les taches qui incombent a une responsable sans pour autant en avoir le titre.

Er oui, Les salariés desertent, le peu qui perseverent en rêvant et se rememorant les belles années, celles qui faisaient autrefois de marionnaud une splendide entreprise , se retrouve en sous effectifs a tenter tant bien que mal de rattraper les pots casser, a trimer, pendant les grand manitou eux.. n'en ont que faire.

NON IL NE FAIT PLUS BON VIVRE CHEZ MARIONNAUD.. FUYEZ ! C'EST CE QU'ON FINIT TOUS ET TOUTES PART FAIRE.
quitte a toucher un salaire minable autant le gagner en travaillant pour une entreprise qui vous traite AVEC BIENVEILLANCE ET RESPECT.. HUMAINEMENT, et qui respectera surtout le code du travail.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 51Nein 5Melden
cool workplace
Conseiller de vente et chef de magasin en charge (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Tunis8. Juli 2018
its is big shop and huge number of staff to manage.
i participate of sale operation.
good management ,and attractive salary .
somany training for branded items
Vorteile
flexible timing of work
Amélioration souhaitée
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Versailles (78)30. Juni 2018
Tout dépend des manager de magasin , gestion de mon axe, accueil des clients.
Arbeitskultur
Tout a etait extremement agréables
Conseillère de vente en parfumerie (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Tinqueux (51)20. Juni 2018
Toute l’équipe a été extrêmement agreable et sympathique elle se mont parfaitement intégrer Au groupe et c’est Se stage que j’aime préférer
Vorteile
Tout a etait positif
Nachteile
Aucun point négatif
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 2Melden
Environnement de travail oppressant
Stagiaire - Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Rochefort (17)14. Juni 2018
Trop de compétitivité, je n'ai pas apprécier travailler chez eux.
Vorteile
Clients agréable
Nachteile
Trop de compétitivité
journée type
stage Marionnaud (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nantes (44)4. Juni 2018
nous accompagnons la clientèle tout au long de la journée
Vorteile
rue commerçante
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4NeinMelden
Arbeitskultur
très professionnel et très instructif
Conseillère (Ehemaliger Mitarbeiter) –  La Flèche (72)4. Juni 2018
Une équipe dynamique, qui aide dans l'apprentissage du métier de conseillère.
Très conviviale
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
environnement de travails agréable
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Troyes (10)2. Juni 2018
c'est une très bonne entreprise. Avec des employées qui aiment leur travails
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 5Melden
Une équipe soudée
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Épinay-sur-Orge (91)29. Mai 2018
La relation client était l'aspect le plus agréable. Nous étions une équipe soudée avec une bonne ambiance de travail.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 5Nein 3Melden
Registriertes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Marionnaud. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung